Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des tissages et autres faux cheveux...
E
17 mai 2013 19:09
Citation
gteshy a écrit:
moi je déteste les rajouts, tissages et compagnie, ainsi que les faux cils et faux ongles ( genre ceux exagérément longs) et quand une nana a la totale sur elle, c'est juste anti glamour et archi pas féminin

quand je vois des blacks avec leur cheveux naturels bien coiffés je les trouve vraiment plus jolies que celles qui se font des tissages trop mal faits et grillés que c'est faux.

c'est mon avis mais je respecte les filles qui font ce genre de choses, si elles trouvent ça beau et se sentent plus jolies avec, tant mieux.

les goûts et les couleurs hein

Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
p
17 mai 2013 20:41
j'ai vecu en afrique noire et c'est vrai que les cheveux, ,nattes, tresses, rajouts, couleurs extravagentes, tut celà fait partie de leur culture!
il y a des posts que je trouve ici à la limite d"un crtain "racisme". cette mentalité de voir les "zia" c'est comme celà que l'on dit (desolé je suis francais)!
je pense qu'il faut distinguer comme le disait une intervenante rajout sybthetique d'un soir qui sont + pour le "fun" des veritables extensions, qui pour moi doivent etre naturelles!
une belle extension bien faite cela ne se remarque pas!
je crois avoir publié un article sur ce forum pour bien choisir ses extensions ici au maroc!
il arrive à mon épousel'histoire d'un jour de porter des extensions longues naturelles, et d'autres fois une perruque coupe courte!
moi celà m'amuse!
et mon amour ne s'arrete pas a sa longueur de cheveux!
preferez toujours les extensions à clips!
inutile de chercher des longueurs demesurées (les vraies seront rop cheres)
demandez toujours à votre coiffeur de petits clips!
toutes les autres extensions (tissages, colle...) abiment vos cheveux!
et portez vos extensions avec legereté selon votre humeur, au même titre que vos vetements, vos chaussures, ou votre sac!
personnellement dans mes salons je ne vends que des extensions de cheveux marocains!
p
18 mai 2013 11:11
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
pierre- francois a écrit:
le probleme n'est pas de savoir si c'est haram ou pas, beau ou pas beau, c'est un probleme essentiellement personnel et je crois qu'il faut respecter le choix de personnes souhaitant des extensins!
vraies ou fausses!
d'une facon generale on desire toujours e que nous n'avons pasd, les brunes envies les blonds, les frisées ou bouclées, celles qui ont des cheveux lisses, et il en est de même pour elles qui souhaitent porter des extensions!
certaines le font aussi par obligation suite à une perte de cheveux, un defrisage intempestif!
d'autres pour se faire plaisir!
bien sur des cheveux naturels sont à prefere aux cheveux synthetiques qui d'une part font "toc" et d'aitre part ne dure pas!
de même les clips sont toujours preferables aux autres systemes, abimant pas les cheveux!

Le choix de porter quoi que ce soit, ça je respecte. Mais il y a certaines choses que je n'aime pas voir chez mes "sistas", c'est ces choses. Ca me dérange énormément à un point où je ne pourrais pas me mettre en couple avec une femme qui porte plus souvent des "faux-cheveux" que ses propres cheveux.

Beaucoup parlent de perte de cheveux, mais les pertes de cheveux sont souvent causés par le manque d'entretien des cheveux naturels, favorisant les défrissages (suicides des cheveux lol) et tout ce qui a avoir avec les tissages et autres.

Mais bon, si certaines se sentent belles avec ces cheveux ou si elles ont perdu des cheveux, alors là, je ne dis rien smiling smiley
bien sur c'est le manque d'entretien qui joue souvent, la mauvaise qualité des produits (lacliente qui va chercher à economiser quelques dh pour des meches), les defrisages incontroles ou mal faits (je vois defiler des clientes ayant fait des defrisages dans un etat incroyable ; je sais pas comment certains salons peuvent faire ce cgenre de defrisage, meme si c'est un defrisage bas de gamme!), les bruschings repetitifs et trop chauds... bref la liste est longue!
et certaines vont porter le "zif" non pas par conviction mais pour cacher la misere!
les clips c'est bien!
c'est comme un accessoire!
des longueurs raisonnable c'est mieux!
E
18 mai 2013 15:55
Citation
pierre- francois a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
pierre- francois a écrit:
le probleme n'est pas de savoir si c'est haram ou pas, beau ou pas beau, c'est un probleme essentiellement personnel et je crois qu'il faut respecter le choix de personnes souhaitant des extensins!
vraies ou fausses!
d'une facon generale on desire toujours e que nous n'avons pasd, les brunes envies les blonds, les frisées ou bouclées, celles qui ont des cheveux lisses, et il en est de même pour elles qui souhaitent porter des extensions!
certaines le font aussi par obligation suite à une perte de cheveux, un defrisage intempestif!
d'autres pour se faire plaisir!
bien sur des cheveux naturels sont à prefere aux cheveux synthetiques qui d'une part font "toc" et d'aitre part ne dure pas!
de même les clips sont toujours preferables aux autres systemes, abimant pas les cheveux!

Le choix de porter quoi que ce soit, ça je respecte. Mais il y a certaines choses que je n'aime pas voir chez mes "sistas", c'est ces choses. Ca me dérange énormément à un point où je ne pourrais pas me mettre en couple avec une femme qui porte plus souvent des "faux-cheveux" que ses propres cheveux.

Beaucoup parlent de perte de cheveux, mais les pertes de cheveux sont souvent causés par le manque d'entretien des cheveux naturels, favorisant les défrissages (suicides des cheveux lol) et tout ce qui a avoir avec les tissages et autres.

Mais bon, si certaines se sentent belles avec ces cheveux ou si elles ont perdu des cheveux, alors là, je ne dis rien smiling smiley
bien sur c'est le manque d'entretien qui joue souvent, la mauvaise qualité des produits (lacliente qui va chercher à economiser quelques dh pour des meches), les defrisages incontroles ou mal faits (je vois defiler des clientes ayant fait des defrisages dans un etat incroyable ; je sais pas comment certains salons peuvent faire ce cgenre de defrisage, meme si c'est un defrisage bas de gamme!), les bruschings repetitifs et trop chauds... bref la liste est longue!
et certaines vont porter le "zif" non pas par conviction mais pour cacher la misere!
les clips c'est bien!
c'est comme un accessoire!
des longueurs raisonnable c'est mieux!

Ca me fait un peu rire, nous sommes deux hommes, mais nous avions plus ou moins une conversation de femmes ptdr

Mais c'est aussi important de s'intéresser à ce que font nos femmes font et portent, et peut-être même les aider.
En ce qui concernent les clips, je trouve que tu n'as pas tort, cela abîme moins les cheveux.
Mais les tissages je trouve cela visuellement moche, sauf les "piqué-laché" et les "vanilles", cela reste dans les styles afro.

Pour les posts "à la limite raciste"...je sais, certains ont des propos racistes. D'un côté, c'est un peu comme l'islamophibie, on ne regarde que de loin, on entend que par des "on m'a dit que..." et on juge par après. C'est le manque de connaissance qui font que les gens ont des réactions racistes. Beaucoup de Maghrébins qui vivent en Europe et qui ont ces propos, ne se rendent pas compte eux-mêmes qu'ils sont culturellement métissés.

Moi je suis déjà allé au Maroc, ainsi que l'Algérie et en faisant ses voyages, je me suis aperçu que le monde était beau et ce serait vraiment dommage de détester les gens par leur couleur, religion ou culture. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
18 mai 2013 16:32
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
pierre- francois a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
pierre- francois a écrit:
le probleme n'est pas de savoir si c'est haram ou pas, beau ou pas beau, c'est un probleme essentiellement personnel et je crois qu'il faut respecter le choix de personnes souhaitant des extensins!
vraies ou fausses!
d'une facon generale on desire toujours e que nous n'avons pasd, les brunes envies les blonds, les frisées ou bouclées, celles qui ont des cheveux lisses, et il en est de même pour elles qui souhaitent porter des extensions!
certaines le font aussi par obligation suite à une perte de cheveux, un defrisage intempestif!
d'autres pour se faire plaisir!
bien sur des cheveux naturels sont à prefere aux cheveux synthetiques qui d'une part font "toc" et d'aitre part ne dure pas!
de même les clips sont toujours preferables aux autres systemes, abimant pas les cheveux!

Le choix de porter quoi que ce soit, ça je respecte. Mais il y a certaines choses que je n'aime pas voir chez mes "sistas", c'est ces choses. Ca me dérange énormément à un point où je ne pourrais pas me mettre en couple avec une femme qui porte plus souvent des "faux-cheveux" que ses propres cheveux.

Beaucoup parlent de perte de cheveux, mais les pertes de cheveux sont souvent causés par le manque d'entretien des cheveux naturels, favorisant les défrissages (suicides des cheveux lol) et tout ce qui a avoir avec les tissages et autres.

Mais bon, si certaines se sentent belles avec ces cheveux ou si elles ont perdu des cheveux, alors là, je ne dis rien smiling smiley
bien sur c'est le manque d'entretien qui joue souvent, la mauvaise qualité des produits (lacliente qui va chercher à economiser quelques dh pour des meches), les defrisages incontroles ou mal faits (je vois defiler des clientes ayant fait des defrisages dans un etat incroyable ; je sais pas comment certains salons peuvent faire ce cgenre de defrisage, meme si c'est un defrisage bas de gamme!), les bruschings repetitifs et trop chauds... bref la liste est longue!
et certaines vont porter le "zif" non pas par conviction mais pour cacher la misere!
les clips c'est bien!
c'est comme un accessoire!
des longueurs raisonnable c'est mieux!

Ca me fait un peu rire, nous sommes deux hommes, mais nous avions plus ou moins une conversation de femmes ptdr

Mais c'est aussi important de s'intéresser à ce que font nos femmes font et portent, et peut-être même les aider.
En ce qui concernent les clips, je trouve que tu n'as pas tort, cela abîme moins les cheveux.
Mais les tissages je trouve cela visuellement moche, sauf les "piqué-laché" et les "vanilles", cela reste dans les styles afro.

Pour les posts "à la limite raciste"...je sais, certains ont des propos racistes. D'un côté, c'est un peu comme l'islamophibie, on ne regarde que de loin, on entend que par des "on m'a dit que..." et on juge par après. C'est le manque de connaissance qui font que les gens ont des réactions racistes. Beaucoup de Maghrébins qui vivent en Europe et qui ont ces propos, ne se rendent pas compte eux-mêmes qu'ils sont culturellement métissés.

Moi je suis déjà allé au Maroc, ainsi que l'Algérie et en faisant ses voyages, je me suis aperçu que le monde était beau et ce serait vraiment dommage de détester les gens par leur couleur, religion ou culture. smiling smiley

oh la premiere fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a été en Algerie ,
alorsr aconte t'avais été ou? c'etait comment? looooool

grinning smiley

sinon pr les cheveux jsais pas c'est quoi des clips purée , ni tt ce que vs parlez jcomprends rien mdrrr
en tt cas chez les noirs moi j'aime bcp leurs vrais cheveux c'est trop beau.

apres tt ce que jsais c'est qu'il yen a qui font des grosses tresses la lol j'aime pas , j'en ai vu rarement sur qui ca faisait naturel.
le reste jconnais pas.
mais le naturel c'est tjr mieux que le faux
s
18 mai 2013 17:28
Salam a3likoum,
Jai vu des filles qui ont perdu des meches entieres de leurs cheveux (là où lnextension etait fixé). Carrément araché!!! Ça faisait mal au coeur wallah.
Je suis une khouwafa, Jamais de la vie je ferai un truc pareil!
En plus cest trop cher pour moi
19 mai 2013 22:04
Bein en fait tout dépend du type de cheveux et de la tête de la personne . Dès fois je trouve ça super jolie , limite j'envie les faux cheveux de la nana , mais dès fois j'ai juste envie de retirer mes talons , jeté mon sac main et me jeté dessus pour lui arracher tellement c'est NO COMMENT !!!!! Moi perso j'ai acheté des mèches qui se clips et j'en suis satisfaite , ca permet de changer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook