Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d un tel texte musulman
S
1 août 2016 00:40
Je trouve ce texte EXTREMEMENT GRAVE ! car se sert donc d une DEMOCRATIE pour etablir son CONTRAIRE TOTAL : une THEOCRATIE !

...."...Bon, pour répondre clairement à certains, je revendique un Etat Musulman où l'Islam est religion d'Etat. Inutile de rajouter islamiste entre parenthèses, ça ne sert à rien.

La défaite de 732 n'était que partie remise. Nous sommes jadis arrivés jusque Poitiers, aujourd'hui nous sommes à Poitiers, mais aussi à Brest, à Paris, à Dunkerque, à Marseille, à Strasbourg, à Lyon, bref, partout en France. Mieux, nous ne sommes plus seulement Arabes ou Berbères ou Maures, ou Sarrazins, nous sommes même de partout dans le monde. Mais nous sommes aussi et surtout Français. Et qui dit Français dit nous sommes chez nous. Alors pourquoi nous demander de partir?

La France? Nous y avons nos racines. Nous ne appelons plus uniquement Ahmed et Mohammed, nous nous appelons également Pierre, Paul et Jacques. Mieux, nous nous appelons de surcroît Marie, Isabelle, Julie et Sophie. Et nous sommes Musulmans. Nous construisons des mosquées et surtout des écoles. Et de ces écoles sortirons des gens capables d'atteindre les sommets de l'Etat. Peu importe combien de temps cela nous prendra, mais c'est pacifiquement que nous pacifierons ce pays sous la bannière de l'Islam. Et un jour, le président de la République Française s'adressera à la nation en disant "As Salam Alaikom".

Voilà. Ni extrémiste. Ni hypocrite. Juste un désire et un projet. Et qu'Allah nous aide à le réaliser. Amine
A
1 août 2016 00:47
Et toi tu fais de la propagande daechienne en prônant le faux ....

La police antiterroriste t'a déjà repéré Bye
S
1 août 2016 00:51
@TOUS:

Le texte en italique que j ai copie/collé est de @Alphavirginis !

TRES GRAVE CE TEXTE LA
1 août 2016 01:09
Cela prouve que la rigueur n'est pas une qualité chez toi. La prochaine fois, apprends à citer tes sources convenablement.

Donc, pour récapituler, au-delà de ne pas citer tes sources, ce texte est "musulman" ?

Réponds.
Citation
Ssopho27 a écrit:
@TOUS:

Le texte en italique que j ai copie/collé est de @Alphavirginis !

TRES GRAVE CE TEXTE LA
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
1 août 2016 01:14
Et en quoi est-ce grave de parler du passé, du présent et de formuler un vœu pour l'avenir? En quoi est-ce grave de revendiquer un Etat Musulman où l'Islam serait religion d'Etat?

PS: Tu te prends pour qui?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
a
1 août 2016 01:31
un musulman est il oblige d'etre laic ou partisan de la democratie?
1 août 2016 02:29
J ai pas compris ce texte n est pas grave ou extrémiste ou daeshien, il parle de faire rentrer l islam par la paix, c est bien smiling smiley
Il est très bien écrit... Qui l'a écrit ??
S
1 août 2016 11:22
Salam gptoa,

...."....J ai pas compris ce texte n est pas grave ou extrémiste ou daeshien, il parle de faire rentrer l islam par la paix, c est bien smiling smiley

T as deja vu toi Islam ou une autre "religion" qui est rentré par la paix avec entre autres toutes les CONVERSIONS forcées qu il y a eu lors des conquetes des religions entre autre au Maghreb!

Et en plus tu es un troll de @Alphavirinis qui a marqué ce texte qui en dit TRES long sr ce qu il risue de se passer dans les Pays DEMOCRATES !

Se servir de la DEMOCRATIE pour remettre une THEOCRATIE ou assimilée !
S
1 août 2016 11:27
Salam Albayan ,

..."....un musulman est il oblige d'etre laic ou partisan de la democratie?

NON! D autant plus que par definition la religion est ...THEOCRATIQUE !

En fait le souci ici est la PRISE DE POUVOIR pour l etablir sur tout le monde et remettre une religion d Etat ! ET CA c est TRES GRAVE! Car ar exemple la france entre autre a connu 1789 pour chasser les THEOCRATES au pouvoir et il faudrait PAS que ca recommence !

Y en marre des TOTALITAIRES qui sous pretexte d une religion ou autre discours politique non religieux veulent casser la Democratie (meme si c est pas parfait une Democratie )
S
1 août 2016 11:34
Alphavirginis ,

....".....Et en quoi est-ce grave de parler du passé, du présent et de formuler un vœu pour l'avenir? En quoi est-ce grave de revendiquer un Etat Musulman où l'Islam serait religion d'Etat?

Tiens l auteur du texte CATASTROPHIQUE pour les Pays democrates !..ou son troll !

Un Pays qui a une religion d Etat ne laisse PLUS VRAIMENT respirer les autres religions ou pensées etc .. (sauf cas TRES tres particulier et TRES rare ! un peu comme le Maroc )

La DEMOCRATIE respecte le choix de CHACUN : PAS UNE THEOCRATIE qui va t OBLIGER sot directement soit indirectement a ..."t affilier" a ce qu elle pense vrai !

Exemple en Turquie : sheytan est la en attendant le bon moment ...et se sert de la religion d Etat pour IMPOSER SA DICTATURE !....ET FAIRE DES PURGES ODIEUSES et torturer etc etc ...
A
1 août 2016 11:57
T'es parachuté depuis quelques décennies dans un pays qui s'est construit grâce à la séparation qui s'est faite entre l'état et la religion au prix de vies humaines , de guerres civiles ... Pour venir imposer une religion que tu as toi même du mal à comprendre ....
Citation
alphavirginis a écrit:
Et en quoi est-ce grave de parler du passé, du présent et de formuler un vœu pour l'avenir? En quoi est-ce grave de revendiquer un Etat Musulman où l'Islam serait religion d'Etat?

PS: Tu te prends pour qui?
S
1 août 2016 12:06
Salam Znyga ,

..."....T'es parachuté depuis quelques décennies dans un pays qui s'est construit grâce à la séparation qui s'est faite entre l'état et la religion au prix de vies humaines , de guerres civiles ... Pour venir imposer une religion que tu as toi même du mal à comprendre ....

Absolument ! T as entierement raison!
Se servir d un Etat qui respecte l Islam et tout autres religions et qui est donc DEMOCRATIQUE pour que des gens dit "croyants" GRAND RUSé et GRAND HYPOCRITE , s en servir donc MANIPULER le Pays pour en faire une THEOCRATIE ou assimilé !

Car une theocratie ou assimilé va CASSER a terme la DEMOCRATIE ! ..exemple la TURQUIE !

C EST UNE HONTE !

Mais surtout ca rassure PAS DU TOUT sur les bonnes intentions de RESPECT du Pays dans lequel ILS HABITENT !

On appelle CA des TRAITRES au Pays !
1 août 2016 14:06
Oui L islam, notre prophète c est comme ça au il agissait. Nan ?
Et puis aujourd'hui, il y a énormément de conversion a l islam malgres tout ce qu on peut entendre.
Les portes de l islam s s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer, par sa sincérité et non par sa méchanceté.
1 août 2016 16:59
Tu es déboussolé au point de me copier. Pour rappel, j'ai été le premier à te désigner comme TROLL, donc ne fais comme moi. Car entre nous, tu sais très bien qui est le troll: je suis là depuis septembre 2013 sans avoir changé de pseudo quand tu n'es inscrit sous le tien que depuis le 1 juillet 2016... Et vue ta haine déversée sur ce forum, ça en dit long sur le troll que tu es.

Ignare, tu ne sais pas de quoi tu parle quand tu affirmes que la Turquie a une religion d'Etat. La Turquie, pour te l'apprendre, est un Etat laïc. Et le modèle turc, que le Président Erdogan s'empresse de changer à juste titre, est le résultat du sanguinaire Mustafa Kemal Atatürk, l'ennemi du Coran et des savants musulmans turcs. Tu peux continuer, je n'ai pas fini de te clouer le bec.


Citation
Ssopho27 a écrit:
Alphavirginis ,

....".....Et en quoi est-ce grave de parler du passé, du présent et de formuler un vœu pour l'avenir? En quoi est-ce grave de revendiquer un Etat Musulman où l'Islam serait religion d'Etat?

Tiens l auteur du texte CATASTROPHIQUE pour les Pays democrates !..ou son troll !

Un Pays qui a une religion d Etat ne laisse PLUS VRAIMENT respirer les autres religions ou pensées etc .. (sauf cas TRES tres particulier et TRES rare ! un peu comme le Maroc )

La DEMOCRATIE respecte le choix de CHACUN : PAS UNE THEOCRATIE qui va t OBLIGER sot directement soit indirectement a ..."t affilier" a ce qu elle pense vrai !

Exemple en Turquie : sheytan est la en attendant le bon moment ...et se sert de la religion d Etat pour IMPOSER SA DICTATURE !....ET FAIRE DES PURGES ODIEUSES et torturer etc etc ...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
1 août 2016 17:27
Ah mais quelle manie vous avez de répondre à la place des autres. On t'a sonné quelque part?

On a élevé les cochons ensemble pendant un certain nombre d'années pour prétendre avec conviction que j'ai été parachuté en France depuis quelques décennies? Alors si c'est le cas, dis-moi comment étaient ces cochons que je me rappelle un peu le bon vieux temps passé ensemble. Ca me rafraîchira la mémoire.

Tu es trop faible en Histoire de France pour venir me donner des leçons. Souviens-toi du post sur le "drapeau de Daech"... La séparation des Eglises et de l'Etat, en France, s'est faite en votant une loi, pauvre ignorante, en 1905. Et je vois que tu confonds 1905 et 1789. Tu confonds les époques comme tu confonds les Gaulois, les Francs et les Français. Ce serait bien de lire un peu avant de raconter des bêtises...

Pour la religion, je n'impose rien du tout, elle s'impose d'elle-même: la nature fait bien son travail et je n'ai aucun doute sur l'avenir Musulman de la France. Alors quand tu me répondras sur les cochons, tu me confirmeras si j'ai du mal à la comprendre. Tu confonds l'Histoire, et tu confonds les mots.






Citation
Znyga a écrit:
T'es parachuté depuis quelques décennies dans un pays qui s'est construit grâce à la séparation qui s'est faite entre l'état et la religion au prix de vies humaines , de guerres civiles ... Pour venir imposer une religion que tu as toi même du mal à comprendre ....
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
1 août 2016 17:28
Donc rêvée de faire partie du système politique et de partager ses idées de manière pacifique comme il l'a stipuler c'est à dire par suffrage donc par vote sa choque ?
Donc nous musulmans , même l'ambition on y a plus le droit ?

MDR.
En 1789 si ils auraient pas eu d'ambition je sais pas où on en serais .
1 août 2016 17:52
Une théocratie ferait de ce pays une citadelle de l'arriération, le monde évoluera autour de nous, mais c'en sera fini de nous. Quand on n'évolue plus, on est détruit ou mis sous tutelle par nos ennemis, plus puissants que nous, parce que libres d'évoluer, d'apprendre, d'avancer...

Bref, ce serait une catastrophe absolue, mais pour tous ces cheikh du dimanche, paumés, ayant à coeur d'imposer leurs étroites vues totalitaires, cela ne prendra la forme de l'évidence que lorsqu'il sera trop tard et qu'il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.

Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam Znyga ,

..."....T'es parachuté depuis quelques décennies dans un pays qui s'est construit grâce à la séparation qui s'est faite entre l'état et la religion au prix de vies humaines , de guerres civiles ... Pour venir imposer une religion que tu as toi même du mal à comprendre ....

Absolument ! T as entierement raison!
Se servir d un Etat qui respecte l Islam et tout autres religions et qui est donc DEMOCRATIQUE pour que des gens dit "croyants" GRAND RUSé et GRAND HYPOCRITE , s en servir donc MANIPULER le Pays pour en faire une THEOCRATIE ou assimilé !

Car une theocratie ou assimilé va CASSER a terme la DEMOCRATIE ! ..exemple la TURQUIE !

C EST UNE HONTE !

Mais surtout ca rassure PAS DU TOUT sur les bonnes intentions de RESPECT du Pays dans lequel ILS HABITENT !

On appelle CA des TRAITRES au Pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 18:10 par Sunnyway.
A
1 août 2016 18:03
D'abord sur un forum , je répond si je veux et quand je veux au sujet que je veux , où peut être il me faut l'autorisation d'un Mahram aussi ?
Pauvre type qui prend ses fantasmes pour une réalité . Allaité à la haine et au replis communautaire , tu ne connais qu'un seul son de cloche "le tien "
Tu n'es pas parachuté donc , tu es pure souche français convertis ? Tu pourrai alors mieux me parler des cochons puisque tu semble t'y connaître .
Pour l'histoire je ne mélange rien . Les lois votés jusqu'au 20 éme siècle et même 21 éme siècle trouvent leurs origines dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 . Et que certains continuent encore a combattre , voulant retourner au point de départ ... Ou plutôt bien plus loin dans l'histoire de l'humanité .
Serieusement , il faudra penser à te soigner Are you crazy
Citation
alphavirginis a écrit:
Ah mais quelle manie vous avez de répondre à la place des autres. On t'a sonné quelque part?

On a élevé les cochons ensemble pendant un certain nombre d'années pour prétendre avec conviction que j'ai été parachuté en France depuis quelques décennies? Alors si c'est le cas, dis-moi comment étaient ces cochons que je me rappelle un peu le bon vieux temps passé ensemble. Ca me rafraîchira la mémoire.

Tu es trop faible en Histoire de France pour venir me donner des leçons. Souviens-toi du post sur le "drapeau de Daech"... La séparation des Eglises et de l'Etat, en France, s'est faite en votant une loi, pauvre ignorante, en 1905. Et je vois que tu confonds 1905 et 1789. Tu confonds les époques comme tu confonds les Gaulois, les Francs et les Français. Ce serait bien de lire un peu avant de raconter des bêtises...

Pour la religion, je n'impose rien du tout, elle s'impose d'elle-même: la nature fait bien son travail et je n'ai aucun doute sur l'avenir Musulman de la France. Alors quand tu me répondras sur les cochons, tu me confirmeras si j'ai du mal à la comprendre. Tu confonds l'Histoire, et tu confonds les mots.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
1 août 2016 18:08
En effet ils clament haut que LA DÉMOCRATIE est HARAM . Mais n'hésitent pas à s'en servir pour leurs propres projets ...
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam Znyga ,

..."....T'es parachuté depuis quelques décennies dans un pays qui s'est construit grâce à la séparation qui s'est faite entre l'état et la religion au prix de vies humaines , de guerres civiles ... Pour venir imposer une religion que tu as toi même du mal à comprendre ....

Absolument ! T as entierement raison!
Se servir d un Etat qui respecte l Islam et tout autres religions et qui est donc DEMOCRATIQUE pour que des gens dit "croyants" GRAND RUSé et GRAND HYPOCRITE , s en servir donc MANIPULER le Pays pour en faire une THEOCRATIE ou assimilé !

Car une theocratie ou assimilé va CASSER a terme la DEMOCRATIE ! ..exemple la TURQUIE !

C EST UNE HONTE !

Mais surtout ca rassure PAS DU TOUT sur les bonnes intentions de RESPECT du Pays dans lequel ILS HABITENT !

On appelle CA des TRAITRES au Pays !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
1 août 2016 18:49
Salam gpetoa ,


...."...Oui L islam, notre prophète c est comme ça au il agissait. Nan ?
Et puis aujourd'hui, il y a énormément de conversion a l islam malgres tout ce qu on peut entendre.
Les portes de l islam s s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer, par sa sincérité et non par sa méchanceté.


Il y a 2 choses :

1) Ou notre Prophete agissait comme cela , (car on raconte beaucoup de choses et ceci faible et ceci fort et traduction et interpretation du Coran comme les Oulemas le "veulent " tres souvent ...et qui est differend selon si t es chiite ou sunnite ou wahhabite etc etc etc.....) c est a dire OBLIGEAIT les gens de gré ou de force a accepter l Islam et tuant pour IMPOSER l Islam etc... ET ALORS LA notre Prophete TOUT MESSAGER QU IL EST pas sur qu il rentre a paradis !! J AI BIEN DIT CE QUE J AI DIT !... car SEUL "Allah" est PARFAIT !

2) Ou comme je l indique dans mes textes il y a eu MANIPULATION et du Coran et de pas mal de sourates et hadtiths etc ... Faut pas oublier que le Prophete a subi plusieurs TENTATIVES D ASSASSINATS et que le fameux Omar/Calife ne lui a pas MEME laissé le temps de faire son testament car quand il voulait le faire il disait qu il DELIRAIT ! ...(Ben oui ! PAS DE FILS DU PROPHETE ET PAS DE TESTAMENT ET HOP! Le POUVOIR et l EMPIRE ISLAM est a nous et hop ! On en devient les MAITRES ! en se servant du prophete !..) .et dans ces conditions NON! c est pas comme ca que fait l Islam et encore moins son coeur sacré !

..."....il y a énormément de conversion a l islam

Ca te fait "jouir "CA ! ....Perversion de l esprit !..et ADORATION d une religion (plus que d"Allah" ..!) qui un jour FINIRA sauf son coeur sacré!

l faut PAS se convertir a l Islam mais a "ALLAH" ! ...."ALLAH" !!....ONLY!.. ARRETER d IDOLATER L ISLAM !....


..."....Les portes de l islam s ouvre a qui le veut et a qui Allah le laisse entrer

Les portes de l Islam se sont ouvertes a coup de MASSACRES ! et de conversions FORCéES ou quasi forcées!...Comme le christianisme ! et "Dieu" a le dos TRES large ! ..facile de dire c est "Allah" qui laisse ...entrer : HYPOCRISIE !...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook