Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce test???
L
13 décembre 2013 10:33
Bonjour,

Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de ce test, après 1 an d'essai je veux pas me donner de fausse joie...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci beaucoup !!!!
i
13 décembre 2013 10:36
wa alaykoum salam ma soeur mabrouk tu es enceinte !! fonce vite faire une pds afin de confirmer !!!
a
13 décembre 2013 10:36
Pour moi il est positif ton test, et Allah ou arlem
13 décembre 2013 10:41
Sans hésiter c est positif,on voit très bien la deuxième ligne,félicitatioooooooons!!!
Qu Allah t accorde une grossesse facile et un bb pieux et en bonne sante,amin
L
13 décembre 2013 10:42
Merci de ta réponse, jvais pt être aller faire une pds c'est plus sure !!! après tant de négatif que j'ai vu, j'avais l'impression que c'était mes yeux qui me jouaient des tours !!!

Inchallah que ça se confirme !!
L
13 décembre 2013 10:43
Merci emenie de ta réponse, mais je sais pas j'arrive pas a y croire... j'ai aucun symtome a part l'absence de rrrrrrrrrrr
s
13 décembre 2013 10:52
Salam inchaAllah que ce soit bon pour toi que du bonheur.
13 décembre 2013 11:00
T inquiétés pas pour les symptômes,quand ils arriveront tu le saura!
Comme t ont dit les filles fais une pds pour voir le taux!
L
13 décembre 2013 11:11
J'ai fais ma pds, les résultats seront prêts dans 2h, en début d'aprem j'aurai la réponse inchaallah !!!

Faites des douas mes sœurs, je commence à y croire, j'ai peur que ce soit faux !!

Je vous tiens au courant ....

Allah accorde nous une descendeuse pieuse !!! amine
a
13 décembre 2013 11:39
Inch'allah ma soeur,

Saches qu'un faux positif c'est extrêmement rare ! Tiens nous au courant !
L
13 décembre 2013 13:00
Re salem,

Je viens d'appeler le labo, et hamdoullah c'est positif avec un taux de 153, je sais pas trop ce que ça signifie !!

Wallah j'y crois pas, je tremble, j'ai pleuré..... !!!!!!

Qu'Allah mène cette grossesse à terme, et qu'Allah accorde une descendance pieuse à tte les essayeuses !!!!!!!!!!!!!!

13 décembre 2013 13:24
Mabrouuuuk ma belle!!!!!
InshAllah une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN
Pour le taux apparemment tu en es a 2 semaines de grossesses regardes sur ce tableau
[www.aufeminin.com]
L
13 décembre 2013 15:06
Merci emeni, je suis perdue en plus je suis malade, je vais prendre rdv ac mon medecin et ma gygy !!!

13 décembre 2013 15:20
Citation
nanou832 a écrit:
Merci emeni, je suis perdue en plus je suis malade, je vais prendre rdv ac mon medecin et ma gygy !!!


mabrouuuk nanou, je suis très contente pour toi,
c'est pas évident après un an d'essai,
alhamdolilah, rebbi kbir,
sinn juste je vaudrais savoir tu as un retard de combien de jours??
merci a toi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
L
13 décembre 2013 15:45
Merci MMe muhamad, qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse et a ttes nos sœurs inchallah !!

Oui après 1an d'essai, hamdoullah enfin, mais la la joie laisse place à la peur, tant que je n'aurai pas eu d'echo, je n'arrive pas à y croire !!! Allah est grand !!!!!

En tt cas j'ai fais mon test ce matin à 15 dpo normalement, j'ai eu clomid comme traitement ce mois ci !!!

Bisous
13 décembre 2013 16:15
Je suis si heureuse pour toi !
Je suis tombée sur ton post par hasard et mon coeur s'est appaisé après la confirmation de ta prise de sang.
Je te souhaite beaucoup de bonheur
L
13 décembre 2013 18:29
Merci Jade77, je te souhaite également que du bonheur; je réalise tjrs pas, jcrois que tant que j'aurais pas vu ma gygy, j'y croirais pas !!!!!!!

En tt cas si tu es en essai, ne lâche jamais, et qu'Allah t'accorde une dounia saliha !!! Amine
14 décembre 2013 07:41
salut nadou tresssss comtente pr toi en lisans ton ecrit si comme si on m annoncer ma grosssesse je suis en 1 an d essaie tjr jatt mes regles je suis a j30 jai eu comme traitement prolifen ovestin utrogestan jaiemrais tellement k ca marche had chhar yarbiiiiiiii jai fs ausssi une radio de trompws hystero hmdl elles sont pa bouchees yarbiiiiiii sm3ni khir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
14 décembre 2013 09:55
Merci titim@, qu'allah t'accorde une descendance pieuse, et j'ai lu tn intervention sur le post des essayeuses, inchallah kheir...
R
14 décembre 2013 10:56
Nanou832 : mabrouk alik sincèrement hamdoulillah Allah n'oublie personne les filles chacune aura son rizk

Que Dieu t'accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook