Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la tendance Fashion Victime ?
p
7 janvier 2005 16:29
Que pensez vous de la tendance Fashion Victime ?
t
7 janvier 2005 16:31
salam
je trouve cela malheureux de vouloir se calcquer sur des modeles ou des amis en matiere de fringues, ça manque de personnalité tout cela !
tu fais reference à qqch en particulier ?
p
7 janvier 2005 16:34
non pas particulierement
libre de vous exprimer chers yabilidiens
t
7 janvier 2005 16:55
j'aime pas du tout...

s'acheter une apparence pour être dans le mouv', ça m'intéresse pas du tout, vraiment pas...

je préfère de loi, acheter ce qui me plaît vraiment, au lieu de vouloir faire comme tout le monde, et ressembler à tout le monde,

qui sera bien sûr un modèle emprunté aux starlettes qu'on voit dans les spots, ou les magasines...

et mine de rien, les meilleures "fashion victims" sont ici, en région parisienne...

parce que de là où je viens, l'apparence n'a pas grande importance,

alors qu'ici, tu te dois de rester dans le "in" pour pouvoir plaire ou autre...

non merci,

je préfère rester naturelle, et choisir mes propres vêtements, plutôt que de devoir m'acheter les nouvelles chaussures à la mode, les nouveaux sacs (que je trouve pas forcément beaux)...

au travail dernièrement, une fille ne regardait que les sacs DIOR, et machin truc much...

et elle m'a dit : t'aime pas ???

ben je lui ai répondu : c trop moche, avec 600 euros, je peux payer mon loyer et m'acheter à manger...

même si certaines choses dites "fashion" sont bon marchés,

ça ne m'intéresse pas...

ça fait trop starlette !!

enfin, c que mon avis

et je respecte tout à fait l'avis des autres, même contraire...

voili voilou
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
7 janvier 2005 16:58
je partage ton opinion timila
e
7 janvier 2005 17:01
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous de la tendance Fashion Victime ?


ça ve dir quoi ça ? je suis vaguement la mode !
7 janvier 2005 17:09
La tendance "fashion victime" zarma , c'est pour les p... , moi , pour mon cas je déteste cette news tendance sois-disant branché et en plus c'est pas beau et c'est trés cher ...
Moi je sais d'ou je viens et je sais ou je vais ...
Sinon , les personnes qui suivent cet tendance n'ont rien dans la téte,ils veulent ressemblé aux jet-setteurs de Canne,ibiza,nice,monaco...

t
7 janvier 2005 17:19
trop raison Angelo...

ils veulent faire croire qu'ils sont pétés (expression parisienne) de tune,

alors qu'en fait, ils demandent, ouhhh je me suis trompée,

ils embrouillent leurs parents pour pouvoir faire quoi de cet argent...

s'acheter le dernier sac LV, les dernières baskets, le dernier blouson cuir de chez "Jmelapètemaisjsuisfauché"..

au lieu de laisser cet argent à leurs parents pour qu'ils puissent en faire quelque chose de plus intelligent...

donc, moi je suis contre ça...parce que maintenant, je vois des gamines de 10 ans, déjà parler comme des filles, et c vulgaire...

ensuite, je les vois s'habiller comme des ..., je me garde de vous dire le mot...

ça ne sert strictement à rien, ça ne t'amène nul part, mis à part dans la bêtizz de ressembler à quelqu'un d'autre que toi...

et ça, c la pire des âneries...

et Angelo, je suis 100% d'accord avec toi...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
7 janvier 2005 17:39
Je vous trouve vulgaires et méchants. Pourquoi dire que les fashions victimes sont des p… ?
Elle manque de personnalité et de confiance en soi peut être, elle veut calquer les autres sûrement mais ce ne sont pas des p…. justes des filles un peu paumées parfois qui ont un besoin de reconnaissance. Est-ce un mal ?
Et si elles prêtent beaucoup d’importance au matériel, tant pis pour elles, c’est cette société de consommation qui le veut mais de là à les insulter…


Ma3a salam
B
7 janvier 2005 19:13
Salam,

"La tendance "fashion victime" zarma , c'est pour les p... ,"
Propos hors contexte, jvois absolument pas le rapport, on peut tout a fait être dans le coup sans pour autant s'habiller de manière vulgaire!

"c'est pas beau et c'est trés cher "
Les goûts et les couleurs...
C'est cher pour ceux qui ne cherche pas les bons plans!

"Moi je sais d'ou je viens et je sais ou je vais ... "
Mais moi aussi, je te rassure... winking smiley

"Sinon , les personnes qui suivent cet tendance n'ont rien dans la téte,ils veulent ressemblé aux jet-setteurs de Canne,ibiza,nice,monaco... "
Encore une fois tu fais l'amalgame, s'habiller tendance c'est pas s'exhiber!
Et dire qu'une personne qui s'habille de telle façon est bête ou que sais je est un raisonnement bien trop simpliste! Tu connais le diction: "L'habit ne fait pas le moine"? D'autant plus, que t'exagère dans tes propos car une personne à la mode développe son propre style tout en restant dans le coup!

Mais bon après à chacun sa vision des choses!smiling smiley
7 janvier 2005 19:20
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> "La tendance "fashion victime" zarma , c'est pour
> les p... ,"
> Propos hors contexte, jvois absolument pas le
> rapport, on peut tout a fait être dans le coup
> sans pour autant s'habiller de manière vulgaire!
>
> "c'est pas beau et c'est trés cher "
> Les goûts et les couleurs...
> C'est cher pour ceux qui ne cherche pas les bons
> plans!
>
> "Moi je sais d'ou je viens et je sais ou je vais
> ... "
> Mais moi aussi, je te rassure...
>
> "Sinon , les personnes qui suivent cet tendance
> n'ont rien dans la téte,ils veulent ressemblé aux
> jet-setteurs de Canne,ibiza,nice,monaco... "
> Encore une fois tu fais l'amalgame, s'habiller
> tendance c'est pas s'exhiber!
> Et dire qu'une personne qui s'habille de telle
> façon est bête ou que sais je est un raisonnement
> bien trop simpliste! Tu connais le diction:
> "L'habit ne fait pas le moine"? D'autant plus, que
> t'exagère dans tes propos car une personne à la
> mode développe son propre style tout en restant
> dans le coup!
>
> Mais bon après à chacun sa vision des choses!


Mais bon aprés à chacun sa vision des choses !


heureusement...
7 janvier 2005 19:28
Sinon il y a le marché de "clignacourt" lol...
T
7 janvier 2005 19:39

Moi je trouve ça ridicule!!!!! Tu sort dans la rue les filles sont toutes les mêmes, des photocopies, pas une seule touche personnelle pour se différencier des autres!!!

Moi je porte des vêtements simples sans suivre à la lettre les dernières tendances!

Mais bon il parait que chuis une fille trop banale, c'est ce qu'une fille ma balancé ya pas longtemps!!! Tous ça pck jaime pas porter les même vêtements que les autres et que j'ai pas de tatouages et que jai pas piercing et que jai pas les cheveux avec 40 couleurs etc.......
Moi perso je me trouve pas banale du tous puisque je ressemble pas à toutes ces filles dans la rue!!!

Voilà smiling smiley smiling smiley smiling smiley
7 janvier 2005 19:40
Alors , tu me plais tazia...
7 janvier 2005 19:48
ca va plus a d'un qu'a d'autres, mais c'est pas mon style ni mes gouts
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
7 janvier 2005 19:49


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angelo

Alors t'aime les filles banales???!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
7 janvier 2005 19:55
Tazia.N a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angelo
>
> Alors t'aime les filles banales???!!!
>
>
>Oui tazia , qui garde les pieds sur terre ...


O
7 janvier 2005 20:22
Bonsoir,

Je vois que certaines personne rentre facilement dans les raccourcis et les insultes du genre P..., je suis tt de même déçus de cette mentalité et de cette non ouverture d'esprit.

Chacun est libre de pensé et en pleine posséssion de sont corps et en soit ce n'est pas critiquable au point d'insulter les personnes qui adoptent ce style vestimentaire là.

Vous dites que ces personnes non pas de style donc pas de personnalité, mais c'est peut etre qu'ils aiment tous simplement ce que la mode leur propose.

Les choix que la mode propose, nécéssite pas forcément un renoncement à sa personnalité et/ou son âme.

Je suis vraiment déçus de ce type d'insulte et de réaction, car ne l'oublions pas, l'habit ne fait pas le moine.
t
8 janvier 2005 19:15
pour tester votre capacité à etre une fashion victim je vous recommande ce test :
[www.aufeminin.com]
z
8 janvier 2005 19:32
Tiens, moi qui suis allergique au 2 mots "fashion" et "victime", je m'en vais faire ce test.

Merci Titi, je crois que je vais bien rire.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook