Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de tarik ramadan
C
7 mai 2009 18:29
J'aime pas. Il raconte trop de bétises pour un seul homme. On ne peut pas manger à tous les rateliers.
L
8 mai 2009 16:24
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je pense que c'est un homme formidable et qu'il a beaucoup de courage.
J'ai écouté un grand nombre de ses cassettes, lu une bonne partie de ses livres, assisté à pas mal de conférences, je l'ai même vu en chair et en os (il m'a regardé waaaaaaaw lol), je n'ai rien trouvé par rapport aux critiques ou plutôt bonmbes qu'on lui a balancé à la tronche. Il s'est fait descendre de tous les côtés, personnelement, je vous conseillerai de lire ses livres ou pour les fainiasses comme moi d'écouter ses cassettes et vous verrez que ça n'a rien à voir avec ce qu'on dit de lui.

oui comme toute critique , c'est utile mais encore faut il que la critique soit fondée et argumenté
il y a t-il une seule personne qui soit musulmane et qui ait lu ses lettres (sencées convaincre les cheiks du moyen orient) sur la suspension du châtiment corporel ?
il y a t il une seule personne ici ayant eut un intérêt dans cette chose ?
B
10 mai 2009 07:19
Citation
jawad22 a écrit:
salam,

soubhana Allah, chers freres et soeurs, attention a ce que vous dites.
Maintenant une personne qui s'exprime correctement et tres eloquent, on doit tout accepter de lui.

Je vais vous citer un fait lors du debat dans "100 minutes pour convaincre" avec Sarkozy,Tarik Ramadan demande un moratoire sur la lapidation des femmes ou hommes.Qui est il pour demander cela alors que dans notre livre saint (coran) une personne marie homme ou femme qui commet l'adultere est lapider(sous certaine conditions:4 temoins...).

Donc, chers freres et soeurs faites tres attention ne suiver aucune personne qui rend licite ce que Dieu(swt) a rendu illicite et rend illicite ce que Dieu(swt) a rendu licite.

oi Allah arlam

Aucun texte se réfère a la lapidation dans le Coran.Dommage.Tu as une lecture wahabite-hadditique contre coranique.Donc ta lecture contredit le Coran.
p
10 mai 2009 15:59
Salam,

Désolée mais je le sens pas du tout , il a une tête qui me revient pas

Certes il s'exprime très bien et il a des idées intéressantes et une bonne répartie quand il

s'agit de défendre les musulmans ( c'est tout à son honneur ) mais j'adhère pas !

c'est vraiment le personnage qui me Censored
k
11 mai 2009 10:46
Citation
Bolivar a écrit:
Citation
jawad22 a écrit:
salam,

soubhana Allah, chers freres et soeurs, attention a ce que vous dites.
Maintenant une personne qui s'exprime correctement et tres eloquent, on doit tout accepter de lui.

Je vais vous citer un fait lors du debat dans "100 minutes pour convaincre" avec Sarkozy,Tarik Ramadan demande un moratoire sur la lapidation des femmes ou hommes.Qui est il pour demander cela alors que dans notre livre saint (coran) une personne marie homme ou femme qui commet l'adultere est lapider(sous certaine conditions:4 temoins...).

Donc, chers freres et soeurs faites tres attention ne suiver aucune personne qui rend licite ce que Dieu(swt) a rendu illicite et rend illicite ce que Dieu(swt) a rendu licite.

oi Allah arlam

Aucun texte se réfère a la lapidation dans le Coran.Dommage.Tu as une lecture wahabite-hadditique contre coranique.Donc ta lecture contredit le Coran.

Sache que l'islam c'est le Coran et la sunnah donc apprend avant de parler.
Pour ta gouverne,c'est pas ecris dans le Coran comment faire la priere,
c'est dans les hadihs !
donc l'islam sans hadith euh c'est louche
elle est bizarre ta vision de l islam
L
12 mai 2009 21:07
ce qui encore plus bizarre c'est de faire passer les hadiths avant le Coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook