Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pensez vous de ce tapis turc??
h
8 juillet 2011 18:54
le prix c'est trop cher ... qu'il soit turc, ou royal ou autre ...

un tapic ça vaut maxi 100 euro .. des joli en plus

de toute façon on fait que marcher dessus, renverser du thé ..


(et jeter dessus la bouffe des chats .. c'est au bled ça)
assalam o alykoum
O
8 juillet 2011 19:08
Habib, TU renverses le thé... On est pas tous maladroits tongue sticking out smiley

Mais c'est vrai que c'est hors de prix.
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
8 juillet 2011 19:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Habib, TU renverses le thé... On est pas tous maladroits tongue sticking out smiley

Mais c'est vrai que c'est hors de prix.

oui quand j'etais gosse, je l'ai fait plusieurs fois ..

j'imagine que la posteuse , a ou aura des gosses de bas age ... et eux , ils connaissent pas le prix de ce beau tapis ...

elle risque de les étrangler vivant
assalam o alykoum
8 juillet 2011 22:21
Salam

700 euros c'est de l'arnaque lol
s
8 juillet 2011 23:48
Salam

Moi je le trouve très bien ce tapis et également en noir / beige ! si c'est un tapis en laine , le prix en vaut la chandelle mais n'allez jamais comparer un tapis de 100 et 700 euros !!!! smoking smileysmoking smiley

Ou quand bien même si vous ne trouvez pas de différence ! alors ne l'acheter pas car vous ne pourrez apprécier la valeur de ce beau tapis !!! Zen

En fin bon moi j'aime bien c'est classique c'est une valeur sure , elle pourra le ressortir et quand Bébé viendra elle le rangera pour les occasions .. vous inquiétez pas les femmes ont plus d'un tour dans leur sac! WelcomeWelcome

Bi sa7a o ra7a à lala La3rossa

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 23:50 par sunshine*.
h
9 juillet 2011 13:11
slt madame

le tapis je le trouve manifik et tt a fait dacor avc sunshine,

pfffffffffffff vous comparé un tapis de 100 eur avc du 700 c n'importe koi,ce ki fai un tapis c la matiere en+ en connai tt ke le tapis turc ai connu a l'echel mondial en ce ki concerne ca valeur , et y'en a plus cher meme,je trouve le prix raisonable pe ce genre de tapis

en ttt cas moi je l'adore et il suffit un tel tapis dans un simple salon et le coup de magie se joue,tu te sentiras dans un film de mille et nui

je regarde les series khaliji et turc et je voi ce genre de tapis et je dit waaaaaaaaaaaaw eye popping smiley

beh ma belle fonce et achète le, tu ne le regrettera jamais ,vrmt ta du gou,pr les gens ki dissent c affreux alors fo mettre des lunette smoking smiley dslwhistling smiley

bisou

bsaaha o raha
m
9 juillet 2011 15:16
coucou

heureuse qu'il ya des avis positif

merci trop sunshine et espoiiiiir Welcome

aussi je trouve ke le tapis a un charme special, c de la laine travaillé a la main ,alors pr le prix c raisonable pr nousthumbs up

je regarde aussi les film du khalig meme turque aussi et vraiment leur tapis wooweye popping smiley , il sont prof dans la deco,perplexe

bon finalement ont acheté le tapis,et je vous dit vraiment illllllllll est maniiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiik dans notre salon,c juste wooooooooooooooooow, hamdolah pas de regret,

son prix il le mérite

merci a tous même au fille ki dise ke c affreuxSOS hhhhhhhhhhhhh ( pa a ce point la les miss,,,,tkaysoeye rolling smiley vrmt y'en a plein de joli tapis ,mais celui la ai unique,et moi j'aime les chose original
yalaah bsahti

bisouyawning smiley

ps: sunshine vrmt j'aime ton gout,on a les meme a peu prés,tu ma déjà aidé et cette fois aussi(et y'aura d'autre foisgrinning smiley nchalaah,je t'adoore, gros biz pr toi zina
n
9 juillet 2011 15:49
salam oujdiya peux tu me donner l'adresse ou le site ou tu l'a acheté,j'en veux un aussi merci
à chaque jour suffit sa peine
s
10 juillet 2011 16:12
Salam

Avec plaisir ma Belle!!!! yawning smiley

be sa7a o ra7A le tapis !!!!

A bientôt spinning smiley sticking its tongue out

Sunshine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook