Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que je suis peut etre enceinte?!!!
n
7 septembre 2009 16:24
Salam Irrésistible
Je vien de tomber sur ce post, désolée pr toi ma chère. cé pa facile mé di toi ke cé un don d'Allah k'IL a récupéré, donc y a pa de soucis à rendre l'amana au Donneur. Al7amdolillah
Rabbi y3awdek khir incha Allah
Allah m3ak
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
7 septembre 2009 16:51
salut irrésistible je suis désolée pour ce qui t es arrivé mais dis toi que puisque tu as pu tomber enceinte une fois tu pourra l'etre une deuxième fois allah maana kamlin
l
7 septembre 2009 21:56
salam Irrésistible
je suis vraiment desolee pour toi mais hamdollah ta pas passer bc temps en grossesse c juste le debut moi j ai fai une fausse couche tardive a 5 mois et 3 semaines c etai tres dur le bebe est mort donc ta situation et moin pire crois moi et inchallah tu va avoir d autre bebe , mnt je suis enciente et j ai 3 mois hamdollah mais j ai tjr peur bref rabi kbir il faut faire trop de dou3aa c tres important
je te conseille la prochaine fois arrete tes rapport sexeulle pour les 3 premiers mois jusqu a ce que le bebe prend ca place c ce que j ai fai et je prend pas des choses chaud comme les tisanes khzama 9arfa mssakhene tt ca il faut eviter pendant la grossesse et inchaalah tu va avoir d autre bebe
mnt prend soin de toi et essaye de prendre le vitamine acide folique pour que ton uterus reprend ca force et la prochaine fois ca va etre une bonne grossesse l acide folique est tres conseiller avant et pendant la grossesse ne l oublie pas tu demande juste a ton pharmacie tu doi avoir au moin 1 mg par jour
llah issar lik
I
10 septembre 2009 17:35
Merci lallanikita ton histoire m'a beacoup touché j'imagine comment c'etait dur pour toi...

Pour l'acide folique je prends un complément alimentaire qui contient du B9(acide folique )+bcp d'autres

vitamines...


j'ai une question maintenant apres combien de temps vous avez commencé a reessayer ?
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
13 octobre 2009 13:26
bonjour tt le monde, j ss nouvelle et je vs raconte mon histoire:
en avril le gyneco ma mis sous duphaston pour regulariser mon cycle :

le premier du traitement j ai eu mes regles avec un cycle de 28j
le deuxieme mois du traItement j ai eu un retard de 5j et c t ++++++++ HAMDOULLAH
Mais ca a fini par une fausse couche apres 2 mois(dés le debut de grossesse j avais trop mal ds le bas du ventre)

Je me ss reposee pr in bon moment ss aucun traitement jusqu'au mois de aout,mon gyneco ma mis sous un protocol: prolifen ovestin utrogestan

le premier mois j ai eu un retard de 6 j malgre le traitement
le deuxieme mois, c a d ce mois si on a change utro par duphaston et les resultat sont:
retard de 2j
perte blanche abondante sans odeur ki tache la culote
etirement ds le bas du ventre
temperature a j28 37.3 avec une courbe a deux plateaux differents
j29 mal au sein(aujourd'hui)

alors pensez vs k j ss enceinte?????

est c k c possibe k j ais un retard meme avec duphaston alors k auparavant qd j ai eu un retard c une grossesse!!!!!!

est c k utrogeston regularise le cycle(28j)???????????????

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz repondeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
M
13 octobre 2009 13:34
Citation
soussou198 a écrit:
bonjour tt le monde, j ss nouvelle et je vs raconte mon histoire:
en avril le gyneco ma mis sous duphaston pour regulariser mon cycle :

le premier du traitement j ai eu mes regles avec un cycle de 28j
le deuxieme mois du traItement j ai eu un retard de 5j et c t ++++++++ HAMDOULLAH
Mais ca a fini par une fausse couche apres 2 mois(dés le debut de grossesse j avais trop mal ds le bas du ventre)

Je me ss reposee pr in bon moment ss aucun traitement jusqu'au mois de aout,mon gyneco ma mis sous un protocol: prolifen ovestin utrogestan

le premier mois j ai eu un retard de 6 j malgre le traitement
le deuxieme mois, c a d ce mois si on a change utro par duphaston et les resultat sont:
retard de 2j
perte blanche abondante sans odeur ki tache la culote
etirement ds le bas du ventre
temperature a j28 37.3 avec une courbe a deux plateaux differents
j29 mal au sein(aujourd'hui)

alors pensez vs k j ss enceinte?????

est c k c possibe k j ais un retard meme avec duphaston alors k auparavant qd j ai eu un retard c une grossesse!!!!!!

est c k utrogeston regularise le cycle(28j)???????????????

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz repondeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Salut,

Tout est entre les mains d'Allah seul lui décide s'il te donne un enfant ou non. a mon avis si tu as encore du retard fait un test Inch'allah un +++++ qui sera à terme
I
4 novembre 2009 17:52
Je suis de retouuuuur les futures maman et avec des bonnes nouvelles ...

comme vous savez tous y a deux mois j'ai fait une fausse couche (le 4 septembre -et en octobre mes premiers regles apres La Fc...)

Et la devinez quoiiiiiii je suis de nouveau enceinte In love Hamdolah rabi kebir

yawning smiley
4 novembre 2009 18:02
Salam smiling smiley


Mabrouk waw c'est une bonne nouvelle In love

Qu'Allah te facilite cette grossesse et te donne un bébé en pleine santé confused smiley
m
4 novembre 2009 18:10
hamdulah irrésistible wellah je ss contente pr toi

j'ai eu la mm chose que toi mais je ne suis pas encore enceinte

ton taux HCH à la date du FC était de combien?
I
4 novembre 2009 18:33
merci mounaliza

désolé pour ce qui t'es arrivé sad smiley mais rabi kebir ...incha allah khir cette fois ci

Pour le taux d hcg le premier jours de la fausse couche il etait encore a 3000 et apres deux jours il etait dans les 300
S
4 novembre 2009 18:57
Machallah IRESISTIBLE ! prends bien soin de toi yawning smiley
s
4 novembre 2009 19:01
salam les filles,
felicitation irresistible
dis a quel moment peut on faire le test, en faite: j'ai un retard de 4 jours, mais je n'ai aucun symptome allarmant, j'ai même était persuadée que je ne suis pas enceinte, avant la présumé date des régles, car j'ai fait une courbe de temperature, c'est mon 1er mois je voulais savoir ou se situe la date d'ovulation, mais ma courbe est tellement bizard, en effet ma temperature etait autour de 36.3 et 36.4, puis elle monté a 36.7 et 36.6, un ceratin moment elle est arrivée a 36.5, c'est la que j'ai conclu que je ne suis certainement pas enceinte, la j'ai pas de nausée, rien, je suis fatiguée, mais ce n'est pas nouveau, j'ai mal au dos ce n'est pas neauveau aussi, je veux faire le testmais j'ai peur que c'est trop tot ou du résultat, je prefere etre dans le doute et croire que peut etre je suis enceinte.
e
4 novembre 2009 20:02
mabrouk alik irresistible, qu'allah te donne un enfant pieux et en bonne sante
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
k
4 novembre 2009 20:13
mabrouk aalik
allah y sahel
s
4 novembre 2009 20:57
Mabrouk alik.allah y sahel ou y kamel be kheir. je suis contente pour toi Irrésistible.

Repose toi un maximum. profite pour te faire chouchouter.
I
4 novembre 2009 20:57
Lah yebarek fikoummm Merci o yarbi yessahal hade lmarra incha allah

pour salisami juste apres ma date d'ovulation j'ai commencé a sentir des douleur au bas du ventre et

legerement mal au seins ,j'ai fait le teste tt de suite et c'etait negatif (c'etait un peu tot)...et la

j'ai refait un autre teste avant la date des regles d'une journée et c'etait un Bon positif et j'ai tt

de suite fait les analyses sanguin et je suis bien et belle enceinte ...

l'ideal pour toi ma belle et de faire un teste pour ne pas trop stresser
s
4 novembre 2009 21:05
merci irresistible, je vais aller acheter un ce soir, l'ideal c'est d'attendre demain matin pour le faire, ou bien je peux le faire ce soir même. c'est vrai que c'est stressant,ça se peut fort bien que j'ai une grossesse nerveuse. façon de dire pour ne pas être déssue par un -----.
I
4 novembre 2009 21:14
Pour moi je l'ai fait le soir mais j'avais le ventre vide ...fait le et tiens nous au courant incha

allah un bon +++++++++++

yawning smiley
s
4 novembre 2009 21:19
que dieu t'entend inchallah, je le ferais ce soir dès mon retour a la maison.
merci irresistible ça fait déja du bien d'en parler..
s
5 novembre 2009 01:44
bonsoir
vous dormez sure, des fois joublis le decalage,
je ne pouvez pas attendre demain tellement je suis soulagée, bon, finallement le test pipi est fait, elhamdouleh c positif, mais la je suis au moins fixée, thumbs up
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook