Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce style de robe pour la mairie?
1 mai 2010 09:57
Salam

InchaAllah, je discute de l'organisation du mariage avec mon prétendant et je voudrais lui montrer le type de robe que je veux pour la mairie sachant que ce sera juste une petite cérémonie de signature de l'acte avec ma famille, la sienne quelques amis proches.

Vu qu'on s'est deja pris la tête sur les préparatifs, je voudrais votre avis avant de prendre le siengrinning smiley

que pensez-vous de premières robes sous ce lien?

[www.mariagesochic.com]


je parle des longues avec la petite veste?
Merci les filles!
o
1 mai 2010 12:08
salam
desolé mais perso je trouve kel son neutre elles n'ont pas de charme tu peu trouvez simple et bo
je suis dezolé mais jte donne juste mon avis
l
1 mai 2010 12:38
Salam nisserine mabrouk tous d'abord, désoler j aime pas du tout, pourquoi ne pas monter sur paris a l'empire du mariage sur barbes ou même au palais de la princesse il ya des choses bien mieux, prend un truc couleur ivoire je trouve ça plus jolie que le blanc. winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 mai 2010 12:56
Salam oujdiya

oui elles sont neutres mais je ne sais pas ou trouver quelque chose de simple, je n ai pas envie de la grosse robe de mariée avec cerceaux etc... en gros, je veux quelque chose de très sobre mais tu as raison il faut qu'en meme que ce soit jolie et original

Merci lamyaa yawning smiley
Tu as raison le blanc ne m ira pas en plus car je suis deja très blanche crying( l ivoire est plus joli.
as-tu des photos pour me faire une idée? sinon pas de souci pour venir à Paris, c est qu a 1h30 de chez moi.

il me faut un truc qui fait classe et mariage civil. Volontairement, il faut pas que ça fasse trop imposant, trop chichi
R
1 mai 2010 13:00
BJR
moi je trouve la première tres chic portée avec des talons( pas avec des ballerines), une amie s'est marié avec le meme style de robe et des talons argentés elle avait juste mis des longues boucles d'oreilles en argent et strass elle était tres belle
allah y kemel
m
1 mai 2010 14:15
winking smileyEffectivement je suis du même avis que les autres
Certes elles sont classes et chics mais trop simple à mon gout pour une mariée peut etre pour une soirée et encore!!!
l
1 mai 2010 14:24
Salam ma poupée tiens le catalogue de l'empire de mariage regarde le avant [www.empiredumariage.com]
comme tu et mince je pense q'une robe droite t'ira bien et la dedans y'en a plusieur sympa
jette un coup d'oeil et dit moi celle qui te plaise et je te donnerais mon avis inchallah



Citation
nisserine2 a écrit:
Salam oujdiya

oui elles sont neutres mais je ne sais pas ou trouver quelque chose de simple, je n ai pas envie de la grosse robe de mariée avec cerceaux etc... en gros, je veux quelque chose de très sobre mais tu as raison il faut qu'en meme que ce soit jolie et original

Merci lamyaa yawning smiley
Tu as raison le blanc ne m ira pas en plus car je suis deja très blanche crying( l ivoire est plus joli.
as-tu des photos pour me faire une idée? sinon pas de souci pour venir à Paris, c est qu a 1h30 de chez moi.

il me faut un truc qui fait classe et mariage civil. Volontairement, il faut pas que ça fasse trop imposant, trop chichi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 mai 2010 19:31
je te propose d'aller voir les foto des caftans de rkia ait blal ils sont pas mal yen a ki fon robe de mariée super simple mais classe et original
1 mai 2010 20:16
Salam merci ma belle!
En fait, sur le lien il n'y a que de "vraies" robes de mariée. Je veux quelque chose de plus simple car je t'explique, ce sera pas trop le gros habillage dans la mesure ou on fera ça en petit comité (pour la mairie du moins). Je veux pas arriver hors sujet du theme du mariage.
Vraiment, il me faut une robe qui fasse classe mais "civil", pas de robe de princesse, je sais pas si je me fais comprendre grinning smiley

Sinon Lamyaa, je fais confiance à tes gouts donc peux-tu me dire ce que je peux mettre pour mon hénné, puis mon ma soiree de mariage sachant que je veux 2 robes uniquement. as-tu des adresses?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma poupée tiens le catalogue de l'empire de mariage regarde le avant [www.empiredumariage.com]
comme tu et mince je pense q'une robe droite t'ira bien et la dedans y'en a plusieur sympa
jette un coup d'oeil et dit moi celle qui te plaise et je te donnerais mon avis inchallah



Citation
nisserine2 a écrit:
Salam oujdiya

oui elles sont neutres mais je ne sais pas ou trouver quelque chose de simple, je n ai pas envie de la grosse robe de mariée avec cerceaux etc... en gros, je veux quelque chose de très sobre mais tu as raison il faut qu'en meme que ce soit jolie et original

Merci lamyaa yawning smiley
Tu as raison le blanc ne m ira pas en plus car je suis deja très blanche crying( l ivoire est plus joli.
as-tu des photos pour me faire une idée? sinon pas de souci pour venir à Paris, c est qu a 1h30 de chez moi.

il me faut un truc qui fait classe et mariage civil. Volontairement, il faut pas que ça fasse trop imposant, trop chichi
g
1 mai 2010 22:30
Salam Nesserine,

Je trouve que ces robes sont vraiment jolies, surtout si c'est uniquement pour la signature, en petit commité. Et tu ne depenseras une fortune comme dans une robe blanche traditionnelle.
Ca fait classe et ca change du tailleur.
Je te conseille d aller les essayer, tu pourras tjr casser le blanc avec un accessoire (veste ou chale) d'une couleur plus festive. (je pense a un violet, un bleu roi ou meme un rose fushia ?)

Felicitations !
p
2 mai 2010 18:41
bonjour les filles

lors de ma recherche, j'ai essayé les trois robes longues.
Elles sont toutes vraiment très blanches. La première est très fluide et légère mais quand même un peu transparente.
la seconde est à mon gout neutre. Celle que j'ai préféré est celle avec le gros noeud (elle est très blanche), et une belle traine.

il faut prendre rendez vous pour essayer par contre. Elles sont très élégantes pour une simple cérémonie civile, mais je trouve qu'il leur manque un petit quelquechose.

Tu peux trouver dans des boutiques de robes de mariées des robes aussi classes de style taille empire, qui font pas princesse. Va voir sur pronuptia ou Ysa Mariage.
2 mai 2010 21:14
Citation
presquemariée a écrit:
bonjour les filles

lors de ma recherche, j'ai essayé les trois robes longues.
Elles sont toutes vraiment très blanches. La première est très fluide et légère mais quand même un peu transparente.
la seconde est à mon gout neutre. Celle que j'ai préféré est celle avec le gros noeud (elle est très blanche), et une belle traine.

il faut prendre rendez vous pour essayer par contre. Elles sont très élégantes pour une simple cérémonie civile, mais je trouve qu'il leur manque un petit quelquechose.

Tu peux trouver dans des boutiques de robes de mariées des robes aussi classes de style taille empire, qui font pas princesse. Va voir sur pronuptia ou Ysa Mariage.

salam

merci toi tu les as essayé, tu as donc du rechercher la meme chose que moi! qu as-tu trouvé alors? smiling smiley

sur pronuptia les robes sont ttes blanches on dirait, il y a pas de couleurs moins tranchées, comme l "ivoir?

merci aux autres filles qui ont aussi compris ma recherche et merci pour vos felicitations!
p
2 mai 2010 22:24
Il faut se rendre en boutique pour vraiment se rendre compte parce qu'on est pas des filles sur papier glacé... moi j'ai essayé toutes les robes longues 123 parce que je les ai trouvé très classe mais après essayage ça faisait vraiment neutre. De mon coté je fais une grande reception.

J'ai essayé des robes de mariée avec traine et grande traine..alors que je ne suis pas du tout attiré par ce genre de modèles.. résultat après plusieurs essayage je suis repartie avec robe à traine ivoire (parce que le blanc ne me va pas du tout alors que j'ai toujours rêvais d'une robe blanche) avec jupon et tout le tralala.. parce que c'est celle qui me mettait le plus en valeur dans la forme.

Faut essayer pour ne pas le regretter c hyper simple les vendeuses sont très sympa, elle t'aide à t'habiller si besoin et te mettent tous les accessoires.. le seul inconvénient c que les robes étaient hyper froissées donc ça faisait pas très classe.. mais cela reste un detail.
b
3 mai 2010 17:06
moi j'aime bcp simple et élégant, empire du mariage, barbès etc... c'est boof sur la qualité du produit ca fait un peu " marché" choisi suivant tes envies et ta personnalité ;-)
n
4 mai 2010 11:45
Salam,

Moi aussi je vais faire une petite cérémonie pour la mairie, donc je pense mettre un petit tailleur blanc tres classe avec une grosse cravate noire!! et la robe de marié le jour de la salle ( je fais mon mariage en 2 fois)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook