Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de la starac' du Maghreb ?
d
6 mai 2007 16:00
J'aimerais avoir votre avis sur la star academy du maghreb, quels sont vos candidats préférés, etc...(tm)
F
6 mai 2007 19:08
ça existe???? et c'est quel pays qui la fait??? ça passe sur quelle chaîne?
c
6 mai 2007 19:40
pour starac maghreb wow c fantastic et je croi que la star c hajar du maroc ou pedro
f
6 mai 2007 19:42
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ça existe???? et c'est quel pays qui la fait??? ça passe sur quelle chaîne?


sa existe oui dans plusieur pays arabe au liban il me semble que sa exite je lavé vu une fois il yavé meme massari car c'est un libanais...
c
6 mai 2007 19:44
je l trouve fantsatic et surtous ces condidats firas et badro et hamdi et khayri et hajar et je croi que la star c'est hajar il passe sur nessma tv c'est une chaine du maghreb
Z
6 mai 2007 20:20
salam

pendant les vacances quand je galéré je regardé quand il y avait des embrouilles entre les candidats evil kawtar et je sé plus qui je me rapel pas de son nom bref c'est marrant ya un lybien qui fait trop rire mem sa facon de parlé ,mais par contre y'en a elles savent pas du tout chanter comme dounia une algérienne meskina oula khayri evil je trouve que farah s'en sort bien niveau chant
sinon soriya et hajar sont un peu plus professionnel
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
d
6 mai 2007 21:58
je n'ai pas suivi la starac' du début mais depuis que j'ai découvert par hasard la chaîne Nessma (je la capte sur la 144), j'en suis accro, j'ai une petite préférence pour ahmed et hajar. Ahmed me fait trop rire, surtout quand il a chanté tonton du bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook