Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de la sorcellerie au Maroc et partout d'ailleurs?
20 octobre 2020 13:17
Salut

Le post fait 15 pages et toi tu t'attardes sur cette partie, mdrrrrr... poses toi la question pourquoi, qu'est ce qui est blessé en toi...

lie le post en entier et tu comprendras, mange tout le plat afin de dire un avis et non a partir d'une bouchée.

Cdt
20 octobre 2020 13:17
C'est que tu n'as rien vécu de ta vie

cdt
20 octobre 2020 13:19
C'est ce que raconte le posteur et c'est ce que je conteste dans son récit puisque je connais très bien les coutumes et traditions de la ville de Fès.
Citation
DsiBelles a écrit:
Et je ne connais aucun pays arabe qui laisserait dormir sa fille avec un garçon alors qu'ils ne sont pas mariés ou même promis au mariage
20 octobre 2020 13:26
Salam

Je sais que cela te Rend malade. Mais tu ne sais pas , Oh Combien je m’en tape des hurluberlus Comme Toi. Tu n’existes QU’Anonyment et je te Plains. Voilà ma dernière réponse. Et si tu m’insultes Encore, je te Signale à La Modération.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sois clair, si tu veux débattre et ne me la joue pas le mec qui sait tout avec tes interventions qui ne veulent rien dire.
20 octobre 2020 13:49
Où t'as vu que je t'ai insulté ?

Par contre, toi, quand tu veux complimenter les gens, tu les traites de malades et d'envie maladive.

La prochaine fois, évite de t'engager dans un débat, quand tu n'as pas d'arguments.

Tu commences par provoquer les intervenants et, ensuite, tu les menaces de les signaler, quel courage !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je sais que cela te Rend malade. Mais tu ne sais pas , Oh Combien je m’en tape des hurluberlus Comme Toi. Tu n’existes QU’Anonyment et je te Plains. Voilà ma dernière réponse. Et si tu m’insultes Encore, je te Signale à La Modération.
20 octobre 2020 14:57
Salam

Tu es de très mauvaise Foi. J’en reste là . Mais à la moindre escapade je te signale à la modération de 1 ensuite à la moindre attaque quelquonque contre Quelqu’un je te Signale.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Où t'as vu que je t'ai insulté ?

Par contre, toi, quand tu veux complimenter les gens, tu les traites de malades et d'envie maladive.

La prochaine fois, évite de t'engager dans un débat, quand tu n'as pas d'arguments.

Tu commences par provoquer les intervenants et, ensuite, tu les menaces de les signaler, quel courage !!!
20 octobre 2020 15:10
Je peine à croire en ces légendes urbaines perplexe
Tu vas chez une famille et c'est carrément les parents qui te mettent leur fille au pieux sans être marié moody smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, ton ami a été marié civilement et religieusement par procuration avant de rencontrer sa femme.

Le posteur raconte qu'on lui a présenté la fille et sa famille lui a proposé de coucher avec elle le même jour en envoyant la fille le rejoindre dans la chambre et en fermant bien la porte pour qu'ils soient tranquilles. Et c'est le lendemain qu'ils sont allés chez l'Aodoul.

Tu trouves ce récit normal ?
20 octobre 2020 15:12
Donc, tu fais partie de ceux qui passent leur temps à signaler les autres.

C'est quoi ton apport à ce site ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es de très mauvaise Foi. J’en reste là . Mais à la moindre escapade je te signale à la modération de 1 ensuite à la moindre attaque quelquonque contre Quelqu’un je te Signale.
20 octobre 2020 15:19
Salam,

Ce ne sont que des bobards qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Donc, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Citation
Magneto* a écrit:
Je peine à croire en ces légendes urbaines perplexe
Tu vas chez une famille et c'est carrément les parents qui te mettent leur fille au pieux sans être marié moody smiley
20 octobre 2020 16:11
Sois tu es un adepte de la débilité soit tu es un détraqué.

D'où sors tu tes histoires de jalousie là ?
Si c'est pas au posteur à qui d'autre m'adresserai-je ? Certainement pas à toi parce que franchement tu ne suscites que le désintérêt et l'indifférence ! C'est la deuxième fois que ça se produit.

C'est quoi ton problème ? Pourquoi faut il à chaque fois que tu t'immmisces dans les affaires des autres ? Tu te prends pour qui ?

Pauvre fou ! Je me pose bien de questions sur ta santé mentale et comme je t'avais dit la dernière fois la prétention et l'idiotie ne t'étouffent pas et bien j'en rajoute le crétinisme . Tu n'as rien d'autre à foutre que de jouer au moralisateur ?

Je te plains le pauvre ! Toujours à côté de la plaque et tu te crois intéressant avec tes idioties là , sois un mec pour une fois , t'es pire qu'une gonzesse , tu es toujours dans les détails , toujours à te plaindre et à jouer au victime ! C'est incroyable comme tu peux être aussi bête , tu vois le mal partout ! Pathétique.

Tu vas devoir quitter ce forum pour ton bien et celui de tout le monde parce que tu ne pourras jamais empêcher aux gens de dire ce qu'il pense .
"Nianiania d’autres avant toi ont essayé et je te laisse deviner" c'est ça oui faux cul !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne sais pas à Qui tu t’adresses mais de la Retenue est de Rigueur.Que tu sois amateur de Romans de Sciences Fiction , m’importe peu ! Chacun Choisit sa Voie, mais Que La Jalousie
Te Torture, Malheureusement je ne Peux Rien . Il va falloir se draper de Modestie. D’autres Avant-toi : Ont Essayé et Je Laisse Deviner .



Modifié 6 fois. Dernière modification le 20/10/20 18:51 par Ibnwahid.
r
20 octobre 2020 16:12
Ce que j'en pense ? Une plaie. Les gens ne vont pas chez le médecins, il vont chez le F9ih. Ils ne soignent pas leur cancer en hôpital mais avec des lectures de versets et un verre d'eau de la source d'eau qui se trouve à la Mecque etc.

Anecdote : J'avais 16 ans et j'ai chopé l'hépatite A. Au lieu de me ramener voir un médecin on m'a cramé un doigt, on m'a fait peur, on m'a percé la peau entre l'ongle et le le pouce pour que la maladie sorte avec le sang. J'en ai vu de toutes les couleurs.
Citation
pegazya a écrit:
Bonjour

Voila tout est dit dans le sujet...

Pour comprendre pourquoi je pose cette question , je vous mets ci-dessous un lien concernant un sujet de ce même forum qui raconte ce qui m’est arrivé...

Merci

Voici le lien :

[www.yabiladi.com]
20 octobre 2020 19:17
Salam

La Lâcheté à L’état Pure ! Vous, vous mettez à Plusieurs pour agresser, Ceux qui vous débusquent ? Quel Courage.
Je vais Signaler ton attaque Démesurée. Vous ne me laissez pas le Choix.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Sois tu es un adepte de la débilité soit tu es un détraqué.

D'où sors tu tes histoires de jalousie là ?
Si c'est pas au posteur à qui d'autre m'adresserai-je ? Certainement pas à toi parce que franchement tu ne suscites que le désintérêt et l'indifférence ! C'est la deuxième fois que ça se produit.

C'est quoi ton problème ? Pourquoi faut il à chaque fois que tu t'immmisces dans les affaires des autres ? Tu te prends pour qui ?

Pauvre fou ! Je me pose bien de questions sur ta santé mentale et comme je t'avais dit la dernière fois la prétention et l'idiotie ne t'étouffent pas et bien j'en rajoute le crétinisme . Tu n'as rien d'autre à foutre que de jouer au moralisateur ?

Je te plains le pauvre ! Toujours à côté de la plaque et tu te crois intéressant avec tes idioties là , sois un mec pour une fois , t'es pire qu'une gonzesse , tu es toujours dans les détails , toujours à te plaindre et à jouer au victime ! C'est incroyable comme tu peux être aussi bête , tu vois le mal partout ! Pathétique.

Tu vas devoir quitter ce forum pour ton bien et celui de tout le monde parce que tu ne pourras jamais empêcher aux gens de dire ce qu'il pense .
"Nianiania d’autres avant toi ont essayé et je te laisse deviner" c'est ça oui faux cul !
20 octobre 2020 19:25
Te revoilà encore l'abruti ... maintenant tu te victimises après avoir commencé ? C'est la marque des lâches comme toi .

Vas y signale ! Avec ta grande gueule c'est là que tu finirais ? Tu crois que t'es le seul à pouvoir le faire ? Tu fais vraiment pitié

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Lâcheté à L’état Pure ! Vous, vous mettez à Plusieurs pour agresser, Ceux qui vous débusquent ? Quel Courage.
Je vais Signaler ton attaque Démesurée. Vous ne me laissez pas le Choix.
20 octobre 2020 19:32
Salam

L’apothéose ! Ce sera fait ! Avec capture d’écran. À part les Injures ? Que sais-tu faire ?
20 octobre 2020 23:53
Pleins de choses à commencer par respecter les autres , ne pas interférer dans les affaires d'autrui , rester humble , remettre à leur place les idiots de ton genre et aussi et surtout fermer mon clapet quand il le faut , tout ce qui te fait apparemment défaut ! Tu es une vraie pipelette mais t'inquiètes tu peux te permettre de jouer au dur dans l'anonymat !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’apothéose ! Ce sera fait ! Avec capture d’écran. À part les Injures ? Que sais-tu faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 07:19 par Ibnwahid.
21 octobre 2020 12:23
Salam

Apparemment tu ne te rends pas compte de ton état.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Pleins de choses à commencer par respecter les autres , ne pas interférer dans les affaires d'autrui , rester humble , remettre à leur place les idiots de ton genre et aussi et surtout fermer mon clapet quand il le faut , tout ce qui te fait apparemment défaut ! Tu es une vraie pipelette mais t'inquiètes tu peux te permettre de jouer au dur dans l'anonymat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook