Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de la sorcellerie au Maroc et partout d'ailleurs?
20 octobre 2020 10:39
Bonjour

Voila tout est dit dans le sujet...

Pour comprendre pourquoi je pose cette question , je vous mets ci-dessous un lien concernant un sujet de ce même forum qui raconte ce qui m’est arrivé...

Merci

Voici le lien :

[www.yabiladi.com]
D
20 octobre 2020 10:50
12 pages trop long Ill

peux tu résumer stp, le détail c'est pas mon truc
20 octobre 2020 11:23
Bonjour,

Dis-moi, t'es sûr que tu parles du Maroc dans tes postes qui datent depuis 2006 ?

Je te cite : "Donc le lendemain, a peine je me remets d'un voyage fatiguant et plein d'aventures que la ca y'est je dois me marier.... j'herite d'une jeune fille sois disant de bonne famille et moi qui connait rien a la tradition etc...... en une matinée, j'ai du apprendre....Donc, on me presente le jour meme la famille et la fille et le soir meme je vous le promets le soir meme je me suis retrouvé dans le salon de la " belle famille" et vers 2h du matin, on debarasse la table du salon et la "futur belle mere" pose une couverture par terre pour que je dorme et une fois bien installé on m'envoie la fille me rejoindre pour passer la nuit et ses parents ferment bien la porte pour qu'on soit tranquille"....."

Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que tu étais dans un bordel puisque je connais très bien la ville de Fès et ses coutumes et ce que tu racontes est de la science fiction, sans oublier que tu parles d'une cousine à toi.

Peut-tu me dire d'où vient cette haine envers le Maroc pour raconter autant de conneries dans tes postes depuis des années ???
Citation
pegazya a écrit:
Bonjour

Voila tout est dit dans le sujet...

Pour comprendre pourquoi je pose cette question , je vous mets ci-dessous un lien concernant un sujet de ce même forum qui raconte ce qui m’est arrivé...

Merci

Voici le lien :

[www.yabiladi.com]
o
20 octobre 2020 11:29
je pense qu'on devrais couper la tête a tous les sorcier et sorcieres
20 octobre 2020 11:38
Bonjour

Prends le temps de lire tout le sujet avant de devoiler ta vrai nature à travers les autres.....
Victimes

smiling smiley
20 octobre 2020 11:38
lol, il faut le lire smiling smiley
20 octobre 2020 11:50
Salam

La Jalousie Est quelque Chose qui ne se définit Que par L’Envie Maladive, Malheureusement ...Il Va Falloir, Voir Au-delà De L’Horizon !!! Si tant Est Que Tu Saches ; Où Est-il ??
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bonjour,

Dis-moi, t'es sûr que tu parles du Maroc dans tes postes qui datent depuis 2006 ?

Je te cite : "Donc le lendemain, a peine je me remets d'un voyage fatiguant et plein d'aventures que la ca y'est je dois me marier.... j'herite d'une jeune fille sois disant de bonne famille et moi qui connait rien a la tradition etc...... en une matinée, j'ai du apprendre....Donc, on me presente le jour meme la famille et la fille et le soir meme je vous le promets le soir meme je me suis retrouvé dans le salon de la " belle famille" et vers 2h du matin, on debarasse la table du salon et la "futur belle mere" pose une couverture par terre pour que je dorme et une fois bien installé on m'envoie la fille me rejoindre pour passer la nuit et ses parents ferment bien la porte pour qu'on soit tranquille"....."

Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que tu étais dans un bordel puisque je connais très bien la ville de Fès et ses coutumes et ce que tu racontes est de la science fiction, sans oublier que tu parles d'une cousine à toi.

Peut-tu me dire d'où vient cette haine envers le Maroc pour raconter autant de conneries dans tes postes depuis des années ???
20 octobre 2020 12:02
Salam,

Je n'ai pas bien compris ton intervention
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Jalousie Est quelque Chose qui ne se définit Que par L’Envie Maladive, Malheureusement ...Il Va Falloir, Voir Au-delà De L’Horizon !!! Si tant Est Que Tu Saches ; Où Est-il ??
D
20 octobre 2020 12:07
J'ai un ami qui a vécu la même chose, en réalité, il a été marié civilement et religieusement sans sa présence et ni fête.

Il est arrivé au bled, on lui a dit c'est ta femme ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bonjour,

Dis-moi, t'es sûr que tu parles du Maroc dans tes postes qui datent depuis 2006 ?

Je te cite : "Donc le lendemain, a peine je me remets d'un voyage fatiguant et plein d'aventures que la ca y'est je dois me marier.... j'herite d'une jeune fille sois disant de bonne famille et moi qui connait rien a la tradition etc...... en une matinée, j'ai du apprendre....Donc, on me presente le jour meme la famille et la fille et le soir meme je vous le promets le soir meme je me suis retrouvé dans le salon de la " belle famille" et vers 2h du matin, on debarasse la table du salon et la "futur belle mere" pose une couverture par terre pour que je dorme et une fois bien installé on m'envoie la fille me rejoindre pour passer la nuit et ses parents ferment bien la porte pour qu'on soit tranquille"....."

Quand je lis ton récit, j'ai l'impression que tu étais dans un bordel puisque je connais très bien la ville de Fès et ses coutumes et ce que tu racontes est de la science fiction, sans oublier que tu parles d'une cousine à toi.

Peut-tu me dire d'où vient cette haine envers le Maroc pour raconter autant de conneries dans tes postes depuis des années ???
20 octobre 2020 12:15
Salam


Tu es de Quelle Ville du Maroc ?? ? Si ce n’est pas Indiscret ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas bien compris ton intervention
20 octobre 2020 12:18
Salam

J'ai cru lire un roman de science-fiction ,elle est quand même passionnante ton histoire , pleine de rebondissements et d'enseignements . J'espère qu'elle t'a servi de leçons
20 octobre 2020 12:23
Commence par expliquer tes propos avant de poser ta question
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu es de Quelle Ville du Maroc ?? ? Si ce n’est pas Indiscret ?
C
20 octobre 2020 12:26
Pour pecho c est coolCool
20 octobre 2020 12:34
Salam

Je ne sais pas à Qui tu t’adresses mais de la Retenue est de Rigueur.Que tu sois amateur de Romans de Sciences Fiction , m’importe peu ! Chacun Choisit sa Voie, mais Que La Jalousie
Te Torture, Malheureusement je ne Peux Rien . Il va falloir se draper de Modestie. D’autres Avant-toi : Ont Essayé et Je Laisse Deviner .
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

J'ai cru lire un roman de science-fiction ,elle est quand même passionnante ton histoire , pleine de rebondissements et d'enseignements . J'espère qu'elle t'a servi de leçons
20 octobre 2020 12:36
Salam

Tu te ridiculises !!! Avec tes conditions à la Noix !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Commence par expliquer tes propos avant de poser ta question
20 octobre 2020 12:54
Sois clair, si tu veux débattre et ne me la joue pas le mec qui sait tout avec tes interventions qui ne veulent rien dire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu te ridiculises !!! Avec tes conditions à la Noix !
20 octobre 2020 13:04
encore une fois tu te décris
20 octobre 2020 13:09
Donc, ton ami a été marié civilement et religieusement par procuration avant de rencontrer sa femme.

Le posteur raconte qu'on lui a présenté la fille et sa famille lui a proposé de coucher avec elle le même jour en envoyant la fille le rejoindre dans la chambre et en fermant bien la porte pour qu'ils soient tranquilles. Et c'est le lendemain qu'ils sont allés chez l'Aodoul.

Tu trouves ce récit normal ?
Citation
DsiBelles a écrit:
J'ai un ami qui a vécu la même chose, en réalité, il a été marié civilement et religieusement sans sa présence et ni fête.

Il est arrivé au bled, on lui a dit c'est ta femme ptdr
D
20 octobre 2020 13:12
Oui là c'est de la mythomanie
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, ton ami a été marié civilement et religieusement par procuration avant de rencontrer sa femme.

Le posteur raconte qu'on lui a présenté la fille et sa famille lui a proposé de coucher avec elle le même jour en envoyant la fille le rejoindre dans la chambre et en fermant bien la porte pour qu'ils soient tranquilles. Et c'est le lendemain qu'ils sont allés chez l'Aodoul.

Tu trouves ce récit normal ?
D
20 octobre 2020 13:13
Et je ne connais aucun pays arabe qui laisserait dormir sa fille avec un garçon alors qu'ils ne sont pas mariés ou même promis au mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook