Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la solidarité des marocains avec la turquie?
19 août 2018 00:43
SAlam alikom

les marocains ont lancer une compagne sur facebook pour boycoter les restaurants et produits americains jusqu'au la levee de l'embargo de trump sur la turquie
a votre avis est ce une bonne idee?
X
19 août 2018 00:45
Slm,
C le résultat d’une surconsommation du feuilleton samhini Oups
19 août 2018 00:55
Trump n’a rien à cirer et moi non plus. J’peux pas sacquer Erdogan.
P
19 août 2018 01:12
Pour une fois que je vois quelqu’un qui penses comme sa MDR
Citation
nana d'enfer a écrit:
Trump n’a rien à cirer et moi non plus. J’peux pas sacquer Erdogan.
L
19 août 2018 01:23
Et pourquoi ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Trump n’a rien à cirer et moi non plus. J’peux pas sacquer Erdogan.
L
19 août 2018 01:26
Que ca serai bien qu'ils soient solidaires d'abord avec les marocains vu l'état du pays.
19 août 2018 01:33
J’aime pas les moustachus, les conservateurs, les despotes, les opposants et les journalistes emprisonnés.. la liste est tellement longue que je m’arrête là.
Sinon, Atatürk doit faire la toupie dans sa tombe depuis quelques années..

Citation
LeNeon a écrit:
Et pourquoi ça ?
L
19 août 2018 01:34
Ok je vois
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’aime pas les moustachus, les conservateurs, les despotes, les opposants et les journalistes emprisonnés.. la liste est tellement longue que je m’arrête là.
Sinon, Atatürk doit faire la toupie dans sa tombe depuis quelques années..
19 août 2018 02:08
J'aime bien Erdo, c'est le seul qui bouge pour la Palestine qui n'a pas peur de Trump.

J'suis pas marocaine, mais je pense que le soutient est bon.
19 août 2018 02:51
Ataturk était un tyran sanguinaire et alcoolique. Il est encensé en Occident car il a combattu l'Islam. Les occidentaux se taisent sur sa tyrannie, car les tyrans, s'ils combattent l'Islam, sont des tyrans eclairés.

Les Turcs ne se reconnaissent pas en lui. Sauf une minorité de laïcards dépressifs.

Citation
nana d'enfer a écrit:
J’aime pas les moustachus, les conservateurs, les despotes, les opposants et les journalistes emprisonnés.. la liste est tellement longue que je m’arrête là.
Sinon, Atatürk doit faire la toupie dans sa tombe depuis quelques années..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
19 août 2018 03:59
Bah c’est bien pour ça qu’elle admire ataturk
Citation
un cousin a écrit:
Ataturk était un tyran sanguinaire et alcoolique. Il est encensé en Occident car il a combattu l'Islam. Les occidentaux se taisent sur sa tyrannie, car les tyrans, s'ils combattent l'Islam, sont des tyrans eclairés.

Les Turcs ne se reconnaissent pas en lui. Sauf une minorité de laïcards dépressifs.
A
19 août 2018 12:41
Tu trompes, la grande majorité des turcs que j'ai connus admiraient Ataturk et pourtant c'étaient des pro-islam. A côté de ça ils supportent également Erdogan.

Ataturk est apprécié des turcs parce qu'il a fondé la Turquie et repousser les occupants, c'est pas son aspect religieux qui est retenu.
Citation
un cousin a écrit:
Ataturk était un tyran sanguinaire et alcoolique. Il est encensé en Occident car il a combattu l'Islam. Les occidentaux se taisent sur sa tyrannie, car les tyrans, s'ils combattent l'Islam, sont des tyrans eclairés.

Les Turcs ne se reconnaissent pas en lui. Sauf une minorité de laïcards dépressifs.
19 août 2018 14:01
Tu devrais fréquenter les sites Turcs, fréquenter des Turcs et voyager en Turquie pour connaître la réalité du terrain.

Tous les Turcs que je connais renient Ataturk.
Citation
Light94 a écrit:
Tu trompes, la grande majorité des turcs que j'ai connus admiraient Ataturk et pourtant c'étaient des pro-islam. A côté de ça ils supportent également Erdogan.

Ataturk est apprécié des turcs parce qu'il a fondé la Turquie et repousser les occupants, c'est pas son aspect religieux qui est retenu.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 août 2018 14:09
Je m’en fous royalement de ce que les turques pensent..

Citation
un cousin a écrit:
Tu devrais fréquenter les sites Turcs, fréquenter des Turcs et voyager en Turquie pour connaître la réalité du terrain.

Tous les Turcs que je connais renient Ataturk.
19 août 2018 14:14
En faite t'as rien d'intelligent à dire. Absolument aucune différence avec les bigots.

Mais encore une fois, ressortir les clichés des médias, c'est beaucoup plus difficile que de réfléchir sur l'histoire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je m’en fous royalement de ce que les turques pensent..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 août 2018 14:17
T’as un avis, j’en ai un autre.. et je m’assois dessus sur ce qu’on raconte.
C’est Plus clair là?
Citation
un cousin a écrit:
En faite t'as rien d'intelligent à dire. Absolument aucune différence avec les bigots.

Mais encore une fois, ressortir les clichés des médias, c'est beaucoup plus difficile que de réfléchir sur l'histoire.
19 août 2018 14:24
Tu te crois intelligente ou tu penses avoir trouvée une occupation intelligente ?

Tu dois apprendre qu'à chaque fois tu donneras ton avis sur le forum, quelqu'un s'opposera à toi.

Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as un avis, j’en ai un autre.. et je m’assois dessus sur ce qu’on raconte.
C’est Plus clair là?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 août 2018 01:14
Salam

Il a des bases américaines sur son Sol, pourquoi ne les ferment-ils Pas ? Ensuite
qu'on balaye d'abord devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.



[fr.sputniknews.com] < phorum break>


[fr.wikipedia.org]
Citation
alaouii a écrit:
SAlam alikom

les marocains ont lancer une compagne sur facebook pour boycoter les restaurants et produits americains jusqu'au la levee de l'embargo de trump sur la turquie
a votre avis est ce une bonne idee?
U
20 août 2018 03:35
MErdogan est Hitler V2.0

Élu comme en Allemagne, comme Hitler

 
Belzébuth et Lucifer 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 03:38 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 août 2018 04:17
je respect vos avis il faut s'informer sur la turquie erdogan et la solidarite c entre peuples
chaque pays a sa politique et ses interets
la turquie est membre de l otan et la 18eme puissance mondiale son pib 900 milliard de dollards
le probleme ca commence par la critique d'israel et le soutien des palestiniens ensuite
le probleme de fath allah golen que les usa refuse de le livrer aux turque
ensuite le pretre detenu en turquie pour espionnage
ensuite l'achat de la turquie de s400 chez les russes et son amitie avec les russes ce qui ne plait pas aux americains qui ont refuser de vendre patriot aux turque
la relation entre la turquie et l iran les deux puissantes pays au moyent orient et israel
est ce que on veux pas un pays musulman fort au moyens orient qui dit non a israel et on veut seulement des bedouins qui leche les pieds des americains on leur donnant 450 milliard de dollard et qu ils veulent vendre la palestine aux israeliens"" ce qu on appel safkate al karne"
le projet de cette safkat c de deplacer les palestinienes en sinai d'egypte et prendre toute la palestine
qui a tort et qui a raison? tout ca c contradictoire allah aalam
c pour ca voire avis est important

en plus la turquie fabrique les pieces de f35 l'avion americain
mais le s400 russe c le plus fort systyme pour intrvepter les fusils
tous les pays qui pensent a l acheter sont plus amis des americains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook