Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de vos soeurs noires ?
A
16 juillet 2013 17:22
Salam Aleykoum je suis moi même Camerounaise. Mais converti al hamoulilah. Avant j avais aussi des préjugés sur les maghrébins . Depuis j'ai apris a bien les connaître et franchement Machallah la plus part sont des gens extraordinaire. Solidaire et une attache importante a la religion. Faut être ouvert d esprits et acceptés chaque personne tel. Mais j'aime et je me sens bien dans cette communauté.
16 juillet 2013 17:29
Citation
ShakaBro a écrit:
Conclusion, les noirs non musulmans ont plus le sida? et donc dès qu'il se convertissent ils doivent guerir? depose ton brevet c'était tellement logique.. une maladie est relative a une religion bien sûr.

qui a dit sa?
m
16 juillet 2013 17:40
C grave kan meme kan je lis certains commentaire... etre musulman et critiquer une creation dALLAH parck jle rapelle ns ne somme nes ds les chou mais c bien les MAINS dALLAH ki ns ont faite dc dire ke les noirs sont .... ou .... c dire kALLAH na pas reussi SON CHEF DOEUVre hors ns sommes la perfection ke lon soit blanc noir beurre jaune.. ns sommes la perfections creer par ALLAH
17 juillet 2013 00:16
les noirs sont comme tt les races parmi eux il y a des bons et des mauvais personnellement j'avais une copine noire ca ne m'as jamais gènè je ne me suis jamais posè la question elle etè trop belle c allah qui les a crèè o na pas le droit de les critiquer a cause de leur couleurs ou autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook