Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez vous de la Sodomie ?
b
22 juin 2011 03:28
Il Parait que c'est Une Très Grande Pratique Qu"en pensez vous ?
a
22 juin 2011 03:29
Oups
ptdr
les gens ne savent plus quoi écrire!!!!

oh my god!!






SOS
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
22 juin 2011 03:33
c'est l'heure de la prière de alfajr! répondez à l'appel d'ALLAH LE TOUT PUISSANT!
m
22 juin 2011 03:35
MDRRR c'est haram donc bannit cette pratique avec ton futur mari
s
22 juin 2011 03:39
starfoullah

t ES CROYANTE, t ES PRATIQUANTE ? c est haram

pffffffffffff ton post c est juste de la provoc !!!!!!!!
si les gens veulent participer alors c est open bar Ill
b
22 juin 2011 03:40
ah Non Non , je comptes jamais faire sa !!!! je sais trés Bien que c un trés Grand pécher ! Hachekkkk ! ces juste un sujet que je voulais lancer !!!! c'est ANIMALE
a
22 juin 2011 03:53
on peut parler de la fonte des glaces sinon...

ou des pingouins, c'est mignon les pingouins...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
22 juin 2011 04:34
Dieu a dit : Je n'ai donner que la raison aux anges, et le que désire au animaux, J'ai donner la raison et le désire à l'homme. L'homme qui agira par raison sera meilleur que les anges tandis que celui qui agira par désire sera pire qu'un animale
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
F
22 juin 2011 08:09
e
22 juin 2011 08:19
Pourquoi te poses tu cette question à 3H du mat perplexe
Tu regrettes ton choix grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
22 juin 2011 08:50
salam

Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim
h
22 juin 2011 09:42
C interdit ds l'Islam et je comprends pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, c .................................................................................................... ...................................................

TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

c écoeurant!!! et c pas naturel (c par là que sorte les selles et de savoir qu'une saucisse va venir s'y tremper.... ummmmmm bon appétit les amis!!)

C ..... tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,..... j'ai pas d'autre mot.Censored

Mais les gens font ce qu'ils veulent mais moi, arrrggh, rien que d'y penser ça m'fout un haut-le-coeur- violent!!! et j'ai envie de gerber.............................................................................................. .................................................................................................... ...............

PS: c dégueulassssssssssssssssssssssse, aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSOS
Ramadan Karim
P
22 juin 2011 09:45
cest repandu chez les fille rebeux les gwer ne leur pose meme plus la question ils savent comment sy prendre maintenant , ya emme une ville a coté de chez moi " sodom" une verité sur pas mal de fille on les comprend avk leur jean moulant bien serré !

ca dit haram mais ya pas mal qui le font ,ne vous plaignez pas de votre reputation nous n'y somme encore pour rien
h
22 juin 2011 09:47
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim

les hommes aiment cela car plaisir assurer vu que l'orifice est petit....
certaines femmes aiment ça.... c'est rare mais ça existe. Beaucoup le font pour faire plaisir à leur homme. Je me rappelle une 'amie' qui nous racontait sa souffrance à chaque fois que son gars la prenait par là!!... OMG!!

ARRRRRRRRRRRRRgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smiley
Ramadan Karim
n
22 juin 2011 09:47
Toit comme dire a sa copine je t aime et l embrasser sur la bouche je trouve cela répugnant
M
22 juin 2011 09:50
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
cest repandu chez les fille rebeux les gwer ne leur pose meme plus la question ils savent comment sy prendre maintenant , ya emme une ville a coté de chez moi " sodom" une verité sur pas mal de fille on les comprend avk leur jean moulant bien serré !

ca dit haram mais ya pas mal qui le font ,ne vous plaignez pas de votre reputation nous n'y somme encore pour rien

Allah i hfed !!!! Ill

sa craint ......
n
22 juin 2011 09:54
C est l histoire d' un mec qui a sa femme Clando dit"
Cherie on va aller a la sodomie..elle répond "chouette je prépare ma valise"
grinning smiley
m
22 juin 2011 09:56
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim

les hommes aiment cela car plaisir assurer vu que l'orifice est petit....
certaines femmes aiment ça.... c'est rare mais ça existe. Beaucoup le font pour faire plaisir à leur homme. Je me rappelle une 'amie' qui nous racontait sa souffrance à chaque fois que son gars la prenait par là!!... OMG!!

ARRRRRRRRRRRRRgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smiley

salam


Je sais que ces peché mais personne dans se forum n explikera pourquoi ces peché et si certain on eue des exeperienc et qu ils on regreté pour prouver que ces bien un interdit mais il faut savoir pourquoi ces interdit donc a vous d expliker au lieu de cracher ces trop facile
M
22 juin 2011 09:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est l histoire d' un mec qui a sa femme Clando dit"
Cherie on va aller a la sodomie..elle répond "chouette je prépare ma valise"
grinning smiley

désolée mais thumbs down
h
22 juin 2011 10:07
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Certainne femme adore elle eprouve du plaisir et puis d autre deteste le fait de penser que ces haram je ne sais pas quoi dire en fait sa doit etre consideré comme un debat et quand je parle de femmes se sont biensur de femmes musulemane beaucoup se plaingne quand elle demende des renseignement sur se sujet car leur mari leur demende ou mais certainne femme adore !!! donc que dois t on en pensez je dis allah oulim

les hommes aiment cela car plaisir assurer vu que l'orifice est petit....
certaines femmes aiment ça.... c'est rare mais ça existe. Beaucoup le font pour faire plaisir à leur homme. Je me rappelle une 'amie' qui nous racontait sa souffrance à chaque fois que son gars la prenait par là!!... OMG!!

ARRRRRRRRRRRRRgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smiley

salam


Je sais que ces peché mais personne dans se forum n explikera pourquoi ces peché et si certain on eue des exeperienc et qu ils on regreté pour prouver que ces bien un interdit mais il faut savoir pourquoi ces interdit donc a vous d expliker au lieu de cracher ces trop facile

Malika,

je ne crache pas sur les gens, je crache sur la pratique en elle meme, alors relis ce que j'ai dit!! (et je parle pour moi!!!)

si c péché, car cela n'est pas naturel! Et cela contribuearit pour la femme à donner des enfants anormaux et surtout, en ce qui concernent les infections... Il est plus facile d'attraper des infections et pire même vu que c'est par là que tu déverses les déchets, si je puis dire. c'est ce que j'ai lu.
Pour ce qui est péché: oui ce l'est. Et c pas moi qui le dit ( je te renvoie à l'épisode de Sodom)... c notre religion. Après que tu ne la suive pas, c ta vie, je ne suis pas là pour te juger, contrairement à ce que tu veux penser. je m'en fiche, mais MOI je ne peux pas, ça m'donne envie de cracher et de gerber. C tout. Les gens, eux , font ce qu'ils veulent : c leur vie.
C TOUT!
Ramadan Karim