Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma situation?
A
18 mars 2010 19:52
A 24 ans je suis encore célibat.

ça commence un peu à m'angoissé g peur de ne pas trouvé la bonne personne.
m
18 mars 2010 20:10
Tu es belle, ou beau?
Quels sont tes atouts? Tes qualités?
smiling smiley
18 mars 2010 20:46
mdrrrrrrrrrrrrr
donc les gens en couple sont beaux et ont plein de qualités!

je comprends mieux pourquoi je suis seule.....heureusement pour moi que cela ne me dérange pas
M
18 mars 2010 20:47
Moi aussi célib à 23 piges.
c
18 mars 2010 21:15
Citation
musica a écrit:
Tu es belle, ou beau?
Quels sont tes atouts? Tes qualités?
smiling smiley

Nimporte nawak,

Perso je connais des filles très belles et de bonne éducation qui ne sont pas encore marié et elles sont plus âgée que toi, ca viendra incha Allah.
winking smiley
Ex-Ouarza
k
18 mars 2010 21:20
ANNYAAAAAAAAAAAAAA G 24 ANS JE SUIS CELIBATAIRE MAIS JE MENFICHEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRR!!!

JE TAFFE, G MA FAMILLE ET MES COPINES QUE J'ADOREEEEE SPECIALE DEDICACE A MA JAMILOUUUU.

J VAIS PAS ME RENDRE MALADE POUR SA, KOULSH DEL MEKTOUB COMME ON DIT!!!


VOILAAAAAAAAAAAAA HIHI LA VIE EST BELLEptdr
A
18 mars 2010 21:31
Faut arrêtter avec la beauté jconnais des couples pas beaux mariés et el hamdoulila je suis pas à plaindre
javais d'ailleurs créer un post sur la beauté, de plus c Allah qui donne des époux comment peut tu pensé que Dieu se refusera d'accorder un mari à une femme ki na pa choisi son physique ? bien sur je parle pas de moi
car je m'en plains pas du tout bien au contraire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 21:33 par Annya.
A
18 mars 2010 21:36
@ musica et toi tu es belle? bien sur tu va pas me dire que tu es moche mais franchement y'a des personnes qui se la racontent alors qu'en vérité je suis sûr qu'elle ne valent rien !
La beauté c subjectif et je c que jpe plaire aux hommes ça c sur car j'en ai connu pleins dans mon passé, jve dire par la que on ma souvent dragué et je suis sortie avec 4 hommes en tout.
n
18 mars 2010 21:38
Veux-tu qu'on te rassure en te disant qu'il y a pire que toi (enfin pire, c'est selon comment tu le vois), et bien je vais te satisfaire:

J'ai 27 ans dans 2 mois et toujours célibataire!
A
18 mars 2010 21:48
ça ne me rassure pas car je c qu'à 24 ans c pas normal d'être encore célibat

je dirai après 23 ans une fille pas mariée devrait commencé à se remettre en kestion
n
18 mars 2010 21:53
sleeping

Le mariage n'est pas la clé du bonheur et de l'épanouissement. Certes il y contribue mais ne fait pas tout et puis ce n'est pas en y pensant sans cesse que tu te sentira épanoui.

Et dernière chose, je ne me remet pas en question et je ne le ferai surtout pas après qu'une fille plus jeune que moi et pleurant pour le mariage me dise qu'après 23 ans il le faut smoking smiley

Hamdoulillah, j'ai la santé, je me sens bien, j'essaye d'atteindre mes objectifs, je n'attends pas d'avoir un mari pour être épanouie.
A
18 mars 2010 22:09
Ce qui me donne envie de me marié c de compléter la moitié de ma religion, j'envie les personnes heureuse et mariés. Mais je ne me sens pas prête car je n'ai pas encore décroché de cdi. Du coup je ne me vois pas resté à la maison en attendant que mon époux rentre du boulot.
n
18 mars 2010 22:16
Je pense que tu traverses juste une mauvaise période (pas de job, pas de fiancé).
N'envie pas les couples mariés parceque ça ne t'apporte que du mal, ça te bouffe de l'intérieur. Ressaisis-toi, ne regarde pas les gens autour de toi, ce n'est pas eux qui te donnent à manger. Fais en sorte d'avancer dans ta vie.
Ne sois pas spectatrice de la vie des autres, sois actrice de la tienne smiling smiley
A
18 mars 2010 22:30
Et comment dois je faire pour avancé dans ma vie? car la je bloques
h
19 mars 2010 00:25
hahaahahhahaah prend ton tiket comme tout lmonde et attend ton tour c pas la fin du monde si t as tjs rien......... la patience est une vertu ma chere .......
A
19 mars 2010 00:30
oui mais quand on a des envies on fé comment ? je parle d'envies sexuelle et surtout ne me conseille pas le jeûne
l
19 mars 2010 00:44
salam
24 ans et t déja sortie avec 4 hommes waw et tu te demande pourquoi t toujour célibat .allah yrhamna
A
19 mars 2010 00:51
4 mecs c rien sachant que pour les 2 je ne suis resté que 3 mois avec eux.

Pour toi c bcp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 00:53 par Annya.
l
19 mars 2010 01:11
salam
biensur que c beaucou 4 personne 4 serveau 4 coeur et aucun ne t a plus remet toi en question peut etre que ta un truc qui va pas .avec grand respect
m
19 mars 2010 01:27
salam

tu es peut être trop difficile par rapport au genre d'homme que tu recherches! tu attends le prince charmant on dirait... perplexe


à 24ans tu n'as pas à t'en faire! il n'y pas de date limite pour se marier... je comprends tes angoisses mais tu es encore jeune!!!

fais des dou'as et sois patiente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook