Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des sites de rencontres ?
S
5 juin 2020 15:49
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
B
5 juin 2020 15:55
Salam

J’ai rencontré mon mari dessus ?
Citation
ihsane97 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
r
5 juin 2020 15:57
j'ai pas eu une bonne expérience dessus

d'autre se sont mariés en se rencontrant sur internet

c'est vaste, tu tombes sur tout et n'importe quoi Heu
S
5 juin 2020 16:02
Je suis en plein dedans lis mon post et tu auras une idée..
Citation
ihsane97 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
l
5 juin 2020 16:04
Super ambivalent
Citation
ihsane97 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
5 juin 2020 16:09
Les sites de rencontre c’est comme jouer au loto et espérer gagner

A la différence qu’au jeux on joue de l’argent sur les sites de rencontre on joue notre temps, notre argent et notre cœur.

Je préfère me lever le matin et gagner mon argent en travaillant
S
5 juin 2020 16:11
Merci pour ta reponse, du coup tu proposes quoi comme lieu de rencontres si ce n est pas par internet ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Les sites de rencontre c’est comme jouer au loto et espérer gagner

A la différence qu’au jeux on joue de l’argent sur les sites de rencontre on joue notre temps, notre argent et notre cœur.

Je préfère me lever le matin et gagner mon argent en travaillant
S
5 juin 2020 16:12
Ok ? j irai voir
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je suis en plein dedans lis mon post et tu auras une idée..
S
5 juin 2020 16:15
Très mauvaise idée tongue sticking out smiley
Citation
ihsane97 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
5 juin 2020 16:19
wi , je pense que sa t'aidera d'une maniere ou d'une autre ..................
S
5 juin 2020 16:26
Un lieu où il n y a pas de féministes pour @Zourhoujdi.
Lol.
Citation
ihsane97 a écrit:
Merci pour ta reponse, du coup tu proposes quoi comme lieu de rencontres si ce n est pas par internet ?
5 juin 2020 17:21
Je crois que si on n'a pas la chance de se marier rapidement et naturellement faut y passer, même si c'est juste pour devenir plus forte.

Mettre une photo entière et qui est très proche de ton quotidien habituel.

Ne répondre qu'aux hommes qui savent écrire correctement. Slt, cava = exclus

Si l'homme te dit qu'il cherche du sérieux, faut passer au visio WhatsUpp directement. Si ok rencontre au plus vite.
5 juin 2020 17:55
Je ne suis pas encore désespéré à ce point d utiliser un site de rencontre Football

plus sérieusement je préfère éviter sur Internet on a tendance à embellir les choses combien se sont fait avoir.

Je préfère les rencontres classique.

quand tu es sur internet tu fais littéralement rentrer quelqu'un dans ta chambre, les gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ils ont tendance à s'embellir et en plus il y a une atmosphère étrange qui fait que tu es tellement content de rencontrer quelqu'un que tu baisses ta garde.

je regarde maintenant certaines personnes tombent amoureuses l'une de l'autre alors qu'elle ne se sont jamais rencontré c'est une illusion avec des mots on peut séduire on peut donner une image on ne reflète pas forcément dans la réalité.

Et après ça mène à la fitna la fornication la plupart des sites de rencontres dit musulmans peut-être qu'il y a des gens qui se trouve et qui arrive à se marier à faire quelque chose de sérieux mais dans la majorité c'est que pour du sexe.
Et encore moi je suis un homme.

Je n'ose même pas imaginer pour une femme qui sont de véritables proie pour tous ces pervers et homme deja marié.
5 juin 2020 18:38
c'est un moyen qui a ses avantages et ses inconvénients. Dans tous les cas faut voir en vrai assez rapidement sous 2 semaines, pour voir si ya feeling en physique.

avantage :
- Pour les timides qui ont du mal à aborder
- discuter avec des personnes qui sont pas dans notre périmètre (des couples se sont mariés alors qu'il y avait plusieurs centaines de kms de distance)
- on peut prendre le temps de discuter et pas trop juger rapidement sur le physique, même si certains ne se gênent pas pour nexter si la photo n'est pas top model (ma ça aussi ça existe dans la vie non virtuelle). Un vrai lien spirituelle et affectif peut naître mais attention à ne pas avoir trop d'attente et donc il faut voir rapidement la personne
- on peut centrer les échanges qu'avec ceux qui correspondent aux critères (origine, âge, niveau d'instruction etc)
- on peut discuter avec plus de personnes que dans la vraie vie (ça peut être un pb pour les discussions simultanées)


Inconvénients
- j'en ai un peu cités ci-dessus dans les avantages
- pour les hommes c'est la course à se démarquer être original car une simple intro anodine comment vas tu. la fille te calcul pas. par contre quasiment toutes les filles ont cette intro quand elle contacte
- pour les femmes : elles ont un peu bcp l'impression qu'il y a des mords la faim, des gens qui font double jeu pas sincère
- en tant qu'homme j'ai souvent eu des discussions intéressantes et des rencontres mais il y a un très grand nombre de femmes traumatisées de la vie qui atterrissent sur ces sites. Bon après chaque femme commence une relation avec des bagages, parfois lourds parfois très très lourd. Mais bon en tant qu'homme bienveillant j'attire les traumatisées. Mais il y a qd mm ce sentiment que les personnes qui ont des pbs dans leur vie vont sur ces sites, que c'est la dernière solution. Bcp de gens aussi qui ne sont pas prêt, qui font perdre du temps


Néanmoins perso je recommande. Il faut savoir s'y repérer et pas juste s'interdire par peur ou du qu'en dira t-on
n
5 juin 2020 20:36
Lideal cest qu on te presente quelqu un yen a plein qui se sont marier grace au bo frere belle soeur copine qui ont predenter leur frere , cousin , amitie aussi dans des association qui vous presente . En tout cas si yavait un von conseil reste serieuse et bien les mec serieux de bonne famille se renseigne ! Le contraire aussi


Citation
ihsane97 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si certains d’entre vous ont rencontré leur femme ou mari via le net ( sites de rencontres, facebook ), que pensez vous de ça et quelles sont les démarches ( photo en ligne, temps de discussion ) ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook