Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des sites de rencontre
L
28 juin 2011 11:47
Salam,

tout est dans le titre,
que pensez vous des sites de rencontres entre musulman ? avez vous déjà été inscrit(e) et qu'est ce qu'il en est ressorti ?
p
28 juin 2011 11:50
thumbs down
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
28 juin 2011 14:45
de la grosse m.... grinning smiley




ps. je deviens vulgaire SOSSOSSOSSOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
c
28 juin 2011 14:55
salam

je ne dirais pas ca, j ai rencontré un homme qui était génial et honnete mais malheureusement je n ai pas reussi à l aimer.
Une amie a moi c est marié l année derniere avec un mec rencontrer sur un site de rencontre.

Franchement, y a des gens bien mais faut vraiment etre maline pour voir qui le sont ou non.
Les mecs qui cherchent juste un coup y en a grave, mais tu les repere vite aussi.

Pour moi c est 50/50
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
28 juin 2011 15:28
voila un commentaire qui résume très bien mon point de vue!! lol
jte rejoins tout à fait!!

Citation
Miss Nador <3 a écrit:
de la grosse m.... grinning smiley




ps. je deviens vulgaire SOSSOSSOSSOS
e
28 juin 2011 15:51
7% des gens y vont avec de "bonnes" attentions.

Le reste est composé d'adeptes des plans very hot, d'hystérique, de personnes mal dans leur peaux...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
28 juin 2011 16:17
Citation
nour1983 a écrit:
voila un commentaire qui résume très bien mon point de vue!! lol
jte rejoins tout à fait!!

Citation
Miss Nador <3 a écrit:
de la grosse m.... grinning smiley




ps. je deviens vulgaire SOSSOSSOSSOS


grinning smiley
28 juin 2011 16:20
salam

celles qui ont eu de la chance te diront que c'est bien !!

et celles qui ont eu de mauvaises experiences te diront le contraire.

Parfois on dit que le net ce n'est pas la vraie vie, mais les sites de rencontres sont aussi des echantillons representatifs de ce que tu peux trouver dans les recontres dites normales.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 juin 2011 16:28
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

celles qui ont eu de la chance te diront que c'est bien !!

et celles qui ont eu de mauvaises experiences te diront le contraire.

Parfois on dit que le net ce n'est pas la vraie vie, mais les sites de rencontres sont aussi des echantillons representatifs de ce que tu peux trouver dans les recontres dites normales.

exact.

je n'y ai jamais eu recours.
Mais parfois des gens qui n'ont pas eu la chance de rencontrer une personne qui leur convenaient, on pu grâce à ces sites tenté et avoir leur chance.

les gens se prennent autant de rateau ds la vrai vie que ds le virtuel.. tout est une question de persévérance..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
28 juin 2011 16:34
Pour ma part je suis sceptique mais je sais que dans mon entourage amical et familial proche ça nous a permis de rire s'inquiéter rêver au travers des histoires vécues par les différentes concernées...

Mais concrètement :

- Des mariés ou futurs mariés du net
- Des blasées écœurées du net
- Des amoureuses virtuelles en attente d'oser passer au réel
- Des curieuses mais n'ayant pas franchis le pas...

Chacune son histoire
Don't Be a Drag Just Be a Queen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook