Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des sites de rencontre ?
L
3 janvier 2022 13:14
Tu es tombée sur des femmes qui parlent à 1000 hommes en même temps et qui ne savent plus où donner de la tête.
Pcq pour moi si t’es dans une démarche sincère, tu parles pas à 50 gars en même temps.
Et tu as bien raison de ne pas courir après qq que tu ne connais pas. Moi je me suis fait avoir par un désespéré qui était content que quelqu’un lui parle jusqu’à ce qu’il s’ennuie de moi et qu’il aille voir ailleurs ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Elle a raison, ça dérange parce que les femmes enchaînent les discussions vu qu'elles se font beaucoup solliciter. Alors que c'est tout à fait normal de demander quelques infos basiques quand on commence à se parler.

Le nombre de femmes qui ne m'ont pas répondue après que j'ai juste dit Salam ou ça va...

Et une autre chose, c'est que les hommes qui ont des qualités ne vont pas courir derrière une femme qu'ils connaissent à peine. Personnellement je ne ferais jamais ça de ma vie, pourquoi je vais courir derrière une femme ?...
M
3 janvier 2022 13:19
Salam Wa3likom

Ça je te comprends et même personnellement des mec qui te cœurs après sans te connaître je trouve ça louche.

Après desfois le fait de ne pas répondre c'est parceque t'es obligé de faire des choix, tu vas pas parler à 100gars en même temps ... y a des sites tu reçois une centaine de messages par jours ... ? donc imagine...
Après je dis pas que le fait de poser des questions est pas bien... mais des fois la façon de s'exprimer est en tout cas pour ma par rédhibitoire...
Genre les" Salam, ça va ma belle?" ????
Et sinon les gens qui répondent super court au question... tu peux répondre à des questions en développant et en créant de la discussion... après je dus pas que c'est au mec de le faire ...pour moi c'est un 50/50 ... y a des gens subhannallah même dans ce cadre tu te retrouves à t'enrichir de nouvelles connaissances alors que d'autres...laisses tomber
Citation
The Dark Knight a écrit:
Elle a raison, ça dérange parce que les femmes enchaînent les discussions vu qu'elles se font beaucoup solliciter. Alors que c'est tout à fait normal de demander quelques infos basiques quand on commence à se parler.

Le nombre de femmes qui ne m'ont pas répondue après que j'ai juste dit Salam ou ça va...

Et une autre chose, c'est que les hommes qui ont des qualités ne vont pas courir derrière une femme qu'ils connaissent à peine. Personnellement je ne ferais jamais ça de ma vie, pourquoi je vais courir derrière une femme ?...
S
3 janvier 2022 13:31
C'est marrant parce que moi je constate la même chose.

Effectivement, celles qui te parlent elles sont en mode réponse brève alors que moi je crée de la conversation, sûrement parce qu'elles ont plusieurs conversations à gérer ou qu'elles sont désabusées mais dans ce cas faut pas rester sur le site, faut faire une pause.

Les femmes reçoivent des likes de partout donc c'est elles qui choisissent à qui elles veulent parler. Au lieu de choisir le mec qui a une description clean et des photos potables, elles vont essayer d'avoir le bogoss médecin/avocat/... sauf que ce mec a certainement plusieurs copines en dehors vu son pouvoir d'attractivité et en plus vu que c'est un dragueur professionnel, il sait comment accrocher rapidement la femme et la faire rire. Et ce que ces femmes ne comprennent pas c'est que ce genre de mecs n'est pas fait pour une relation long terme, il déploie toute son énergie jusqu'à avoir la femme dans son lit puis il devient le contraire de ce qu'il a été et ira recommencer le même procédé avec une autre. Ces mecs sont comme une bougie fontaine, c'est beau, ça brille de partout mais ça ne dure jamais longtemps alors qu'un mec correct c'est comme une bougie à la cire, ça donne une lumière faible mais en continu tout en diffusant de bonnes odeurs longtemps.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Ça je te comprends et même personnellement des mec qui te cœurs après sans te connaître je trouve ça louche.

Après desfois le fait de ne pas répondre c'est parceque t'es obligé de faire des choix, tu vas pas parler à 100gars en même temps ... y a des sites tu reçois une centaine de messages par jours ... ? donc imagine...
Après je dis pas que le fait de poser des questions est pas bien... mais des fois la façon de s'exprimer est en tout cas pour ma par rédhibitoire...
Genre les" Salam, ça va ma belle?" ????
Et sinon les gens qui répondent super court au question... tu peux répondre à des questions en développant et en créant de la discussion... après je dus pas que c'est au mec de le faire ...pour moi c'est un 50/50 ... y a des gens subhannallah même dans ce cadre tu te retrouves à t'enrichir de nouvelles connaissances alors que d'autres...laisses tomber
L
3 janvier 2022 13:31
Il y a des gens qui n’ont tout simplement pas de conversation. C’est comme ça, tu peux rien y faire. Et ça devient très vite très ennuyant. Homme ou femme, c’est pareil

Il y a aussi le « chou » ? après avoir parlé 1 heure ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Ça je te comprends et même personnellement des mec qui te cœurs après sans te connaître je trouve ça louche.

Après desfois le fait de ne pas répondre c'est parceque t'es obligé de faire des choix, tu vas pas parler à 100gars en même temps ... y a des sites tu reçois une centaine de messages par jours ... ? donc imagine...
Après je dis pas que le fait de poser des questions est pas bien... mais des fois la façon de s'exprimer est en tout cas pour ma par rédhibitoire...
Genre les" Salam, ça va ma belle?" ????
Et sinon les gens qui répondent super court au question... tu peux répondre à des questions en développant et en créant de la discussion... après je dus pas que c'est au mec de le faire ...pour moi c'est un 50/50 ... y a des gens subhannallah même dans ce cadre tu te retrouves à t'enrichir de nouvelles connaissances alors que d'autres...laisses tomber
L
3 janvier 2022 13:50
Un medecin/avocat qui passe son temps sur ces sites c'est louche quand même. Faut être honnête
Citation
The Dark Knight a écrit:
C'est marrant parce que moi je constate la même chose.

Effectivement, celles qui te parlent elles sont en mode réponse brève alors que moi je crée de la conversation, sûrement parce qu'elles ont plusieurs conversations à gérer ou qu'elles sont désabusées mais dans ce cas faut pas rester sur le site, faut faire une pause.

Les femmes reçoivent des likes de partout donc c'est elles qui choisissent à qui elles veulent parler. Au lieu de choisir le mec qui a une description clean et des photos potables, elles vont essayer d'avoir le bogoss médecin/avocat/... sauf que ce mec a certainement plusieurs copines en dehors vu son pouvoir d'attractivité et en plus vu que c'est un dragueur professionnel, il sait comment accrocher rapidement la femme et la faire rire. Et ce que ces femmes ne comprennent pas c'est que ce genre de mecs n'est pas fait pour une relation long terme, il déploie toute son énergie jusqu'à avoir la femme dans son lit puis il devient le contraire de ce qu'il a été et ira recommencer le même procédé avec une autre. Ces mecs sont comme une bougie fontaine, c'est beau, ça brille de partout mais ça ne dure jamais longtemps alors qu'un mec correct c'est comme une bougie à la cire, ça donne une lumière faible mais en continu tout en diffusant de bonnes odeurs longtemps.
M
3 janvier 2022 14:08
Voilà c'est tout à fait ça.
Citation
Lila2021 a écrit:
Il y a des gens qui n’ont tout simplement pas de conversation. C’est comme ça, tu peux rien y faire. Et ça devient très vite très ennuyant. Homme ou femme, c’est pareil

Il y a aussi le « chou » ? après avoir parlé 1 heure ?
S
3 janvier 2022 14:25
Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais c'est pas toi qui a discuté avec un médecin dans un de tes messages plutôt
Citation
Lilianah a écrit:
Un medecin/avocat qui passe son temps sur ces sites c'est louche quand même. Faut être honnête
M
3 janvier 2022 14:26
Exactement !
Et pourtant c'est des questions de base tu peux pas etre plus original et encore moins au debut quand justement tu ne connais pas lz délire de la personne.
C'est la répétition qui fait que sa blase tu as l'impression que tu connais le process.

Ceux qui demandaient d'etre "original" etaient surtour ceux qui repondait juste et qui disait "et toi"
Citation
girltalk a écrit:
"parce que le salut cv, ta quel age, thabites ou, tfk de la vie .. ça blase"

"ça blase" parce que les échanges sont multiplier par... alors forcement se présenter x nombres de fois "ça blase"

...
M
3 janvier 2022 14:28
Sa s'appel de la lâcheté plutot. Quand une personne accepte de discuter et de disparaitre sans prevenir rien c'est la lacheté...
Citation
Lilianah a écrit:
On vraiment vécu la même chose Lila. C'est assez fou cette façon de bloquer les gens. Et comme plusieurs personnes ici le disait c'est bien le reflet de notre société d'aujourd'hui. On se débarrasse des gens ou on bloque pour rien.
De cette expérience sur un site, c'est finallement la chose qui m'aura le plus choquée. C'est une chose que je n'arrive pas à faire, bloquer sans raison. Partir sans explication même si je connais à peine la personne. C'est le summum de l'irrespect. C'est dévaloriser l'autre. Celui qui est capable de ça est capable de tout.
M
3 janvier 2022 14:39
En tout cas pas mal la métaphore ?

Après chacune ce qu'elle recherche... on est toutes tellement différentes...
Moi j'ai peut être trouvé chaussure à mon pied inchallah... mais j'avais ma façon de sélectionner et de faire le trie.....
Citation
The Dark Knight a écrit:
C'est marrant parce que moi je constate la même chose.

Effectivement, celles qui te parlent elles sont en mode réponse brève alors que moi je crée de la conversation, sûrement parce qu'elles ont plusieurs conversations à gérer ou qu'elles sont désabusées mais dans ce cas faut pas rester sur le site, faut faire une pause.

Les femmes reçoivent des likes de partout donc c'est elles qui choisissent à qui elles veulent parler. Au lieu de choisir le mec qui a une description clean et des photos potables, elles vont essayer d'avoir le bogoss médecin/avocat/... sauf que ce mec a certainement plusieurs copines en dehors vu son pouvoir d'attractivité et en plus vu que c'est un dragueur professionnel, il sait comment accrocher rapidement la femme et la faire rire. Et ce que ces femmes ne comprennent pas c'est que ce genre de mecs n'est pas fait pour une relation long terme, il déploie toute son énergie jusqu'à avoir la femme dans son lit puis il devient le contraire de ce qu'il a été et ira recommencer le même procédé avec une autre. Ces mecs sont comme une bougie fontaine, c'est beau, ça brille de partout mais ça ne dure jamais longtemps alors qu'un mec correct c'est comme une bougie à la cire, ça donne une lumière faible mais en continu tout en diffusant de bonnes odeurs longtemps.
L
3 janvier 2022 14:51
Oui c est pour ca que je dis ca. Avec le recul, je me dis que mes doutes avaient des raisons d'être et qu'ils ont été confirmés. C'etait bel et bien louche.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais c'est pas toi qui a discuté avec un médecin dans un de tes messages plutôt
S
3 janvier 2022 14:56
Pourquoi louche?
Citation
Lilianah a écrit:
Oui c est pour ca que je dis ca. Avec le recul, je me dis que mes doutes avaient des raisons d'être et qu'ils ont été confirmés. C'etait bel et bien louche.
L
3 janvier 2022 15:10
Parce qu'avec son travail qui me semblait intense, y compris la nuit, je me demandais comment il faisait pour discuter sur un site toute la journée. Quand tu travailles dans le médical tu as besoin de repos. Mais peut importe, si tu as lu mon post, c'était pas ça le problème dans son cas.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourquoi louche?
L
3 janvier 2022 15:55
En tout cas, je nous souhaite à tous de trouver la bonne personne. Plaçons notre confiance en dieu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook