Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des sites comme Mektoube?
B
1 janvier 2017 03:55
Franco-Arabe on va dire !!
Aaah et qui sache parler arabe ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est un dessin animer arabe ? C'est à la porter de tous d'être blond au yeux bleue eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
1 janvier 2017 03:56
Ben si il parle le wolof c'est bien non ? C'est sur quel chaîne ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Franco-Arabe on va dire !!
Aaah et qui sache parler arabe ?
B
1 janvier 2017 03:59
Wolof... je m'en fou moi du wolof Are you crazy ptdr

C'est un film il y a pas de chaîne !
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben si il parle le wolof c'est bien non ? C'est sur quel chaîne ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
1 janvier 2017 04:01
Mddddr tes difficile.
Citation
BlackSheep a écrit:
Wolof... je m'en fou moi du wolof Are you crazy ptdr

C'est un film il y a pas de chaîne !
1 janvier 2017 06:46
c'est la même chose pour meetic: le principe est vieux comme le monde nous sommes la chaire fraîche qui attire le chasseur cad l'homme!! Lol
Avant de se marier une amie s'y était inscrit et franchement elle a vu de tout mais surtout du n'importe quoi: mec dont la photo a 20kg ou 20 cm de moins, mecs qui été la pour coucher alors qu'elle avait été clair dès le début... Du coup elle a supprimé son compte.
Mais c'est pareil pour les mecs!!! Un de ses collègues lui avait dis qu'au premier rdv une nana de mektoub qu'il avait repéré car voilé avait commencé par lui donner toute ses mensurations!!!!
Après je pense que c'est toujours la même chose: ya du bon et du mauvais partout mais méfie toi.
S
1 janvier 2017 07:26
Il y a plus d'hommes que de femmes tout simplement et les femmes sont aussi inaccessible que dans la vrai vie.

site
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
1 janvier 2017 09:44
Je penses pas qu'on trouves des personnes sérieuses sur ces sites (il doit bien y avoir une extreme minorité qui l'est) et c'est comme dans la vrai vie on trouve un échantillon de tout sauf que sur internet il est bien plus simple de s'inventer une vie, de mettre des photos truquées etc...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3
359
1 janvier 2017 10:06
salam aleikoum

oui il y a quelques personnes serieuses dessus.ms faut vraiment faire attention,y en a beaucoup qui sont la pour s amuser.

Citation
monica777 a écrit:
Je lance ce sujet:

Vu le nombre croissant d'inscrits (tes) ,pensez-vous que ce type de site soit sérieux pour faire une bonne rencontre?

à vos claviers!
M
1 janvier 2017 11:54
S'était mon terrain de chasse préféré
Citation
monica777 a écrit:
Je lance ce sujet:

Vu le nombre croissant d'inscrits (tes) ,pensez-vous que ce type de site soit sérieux pour faire une bonne rencontre?

à vos claviers!
r
1 janvier 2017 12:06
Cest de la merdeeeee!
m
1 janvier 2017 16:30
Le sujet fait couler beaucoup d'encre!
Je signale à ceux qui m'envoient des Mp que le sujet n'est pas personnel; c'est juste un sujet lancé pour avoir des avis!! (rires)
1 janvier 2017 20:27
c'est nul faut payer pour dialoguer et tant que ta pas pris d'abonnement tu peux même pas répondre aux messages que tu reçois de l'arnaque
m
2 janvier 2017 18:08
Il est à combien l'abonnement? c'est clair qu'il ne faut pas être près de ses sous non plus!!!
2 janvier 2017 21:10
je ne sais plus c'est combien mais je peux juste te dire que c'est hors de prix ptdr
Citation
monica777 a écrit:
Il est à combien l'abonnement? c'est clair qu'il ne faut pas être près de ses sous non plus!!!
m
3 janvier 2017 01:11
combien coûte l'abonnement?
3 janvier 2017 11:19
Et bien pour ma part je suis reconnaissante à ce site puisque sans lui je naurai jamais rencontre ma perle de mari avec qui nous avons eu le bonheur davoir un magnifique ptit bou !!

Mais javoue jai opere un sacré ecremage et surtout je naurais jamais imaginé la tournure de mon mectoube sur mectoube lol

Bonne chance aux celibataires
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 janvier 2017 17:31
tu peux raconter comment ça s'est passé, votre relation?
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Et bien pour ma part je suis reconnaissante à ce site puisque sans lui je naurai jamais rencontre ma perle de mari avec qui nous avons eu le bonheur davoir un magnifique ptit bou !!

Mais javoue jai opere un sacré ecremage et surtout je naurais jamais imaginé la tournure de mon mectoube sur mectoube lol

Bonne chance aux celibataires
3 janvier 2017 17:55
Des études ont été faite sur ce site récemment..
En gros, elle disait qu'il y avait 10% de personnes sérieuses...
3 janvier 2017 18:18
Je crois que je lai aborde il avait mit sa photo moi non lol on a discute longtemps sur msn il mettait sa cam moi non lol conversation respectueuse et assez longue puis au bout dun mois environ on se rencontre il etait bien plus charmant en vrai tjrs aussi sympa pas prise de tete mais notre histoire a mit du temps a se mettre en route car de mon cote javais ete trop decue donc bcp de mal a faire confiance mais je sentais que ca pouvait le faire cetait juste une question de temps ..je lai laisse courir jai pas tjrs ete cool je pense que je testais sa sincerite ..puis quand je me suis sentie prete nous avons decide de nous unir et aujoudhui nous sommes parents dun bb de 15 mois voila mon histoire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 janvier 2017 18:27
C'était une relation longue distance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook