Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez vous du site amazone?
19 mai 2019 16:13
Bnjr je voulais savoir vos avis sur le site amazone je sais que c est fiable mais je ne suis pas très commande sur internet donc je ne sais pas si c de la bonne qualité ou si c est ocassion?
Ya de très jolie chose pr les enfant a bas prix mais voilà est ce que c est des nouvelles choses.
Qu en pensez vous ?
P
19 mai 2019 16:14
Il y a les deux sur Amazon.

Quand c'est de l'occasion c'est précisé, sinon c'est neuf.

Et la qualité bah tout dépend des marques etc... Il y a de tout.

Regarde les commentaires des articles.
19 mai 2019 16:16
Merci pitchoue thumbs up
A
19 mai 2019 16:18
Je suis une fan de ce site. ptdr

Ecoute Pitchoue, en effet, regarde toujours les commentaires sous les produits et sur la page du vendeur. Comme sur Ebay. smiling smiley

Il y a des choses de très bonne qualité dessus.

Et comme l'a dit Pitchoue, c'est précisé si c'est neuf ou pas.
J
19 mai 2019 16:19
Le site est fiable mais les conditions de travail des employés sont atroces selon des enquêtes journalistiques.
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Bnjr je voulais savoir vos avis sur le site amazone je sais que c est fiable mais je ne suis pas très commande sur internet donc je ne sais pas si c de la bonne qualité ou si c est ocassion?
Ya de très jolie chose pr les enfant a bas prix mais voilà est ce que c est des nouvelles choses.
Qu en pensez vous ?
S
19 mai 2019 16:20
Salam alikom

Je crois j’avais commande une fois des protège tibia, arrivé ss 48h top

Par contre aliexpress a fuir de ttz urgence. 2 commandes jamasi recues
P
19 mai 2019 16:22
Il faut toujours m'écouter smoking smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Je suis une fan de ce site. ptdr

Ecoute Pitchoue, en effet, regarde toujours les commentaires sous les produits et sur la page du vendeur. Comme sur Ebay. smiling smiley

Il y a des choses de très bonne qualité dessus.

Et comme l'a dit Pitchoue, c'est précisé si c'est neuf ou pas.
R
19 mai 2019 16:31
bonjour

j'ai commandé 3 fois de chez amazon, sincerement rien adire le 1article correspondais parfaitement a la description. j en etais satisfaite.
le 2eme article j'ai pas fait attention a un detail dans la description dônc c etait de ma faute alors apres 29 jour de la livraison j ai decidé de retourner ma commande et ca etait fait gratuitemrnt et on m'a remboursé apres 3 jour exactement.

et là j'attend ma 3eme commande qui arrive mercredi.

personnellement j'ai eu que des bonne experiences avec.

bon achat ☺
19 mai 2019 16:33
Slm
Je reçois tjr mes colis ouverts mais Le service client est vraiment au top
19 mai 2019 16:34
Salam


Je suis étonné, il n’y a pas encore de carton HARAM, les salafistes font probablement la sieste Oups
a
19 mai 2019 16:41
Si t'es pas très confiante crée toi un nouveau compte bancaire donc t'auras une nouvelle carte bleu. Tu met une somme genre >= à l'objet que tu veux acheter et tu commande avec cette carte winking smiley fait gaffe si c possible utilise les locker Amazon ou livraison point relais une fois g commandé un truc à 20€ je l'ai jamais reçu ptdr
19 mai 2019 16:43
salam
sincèrement amazon c’est vraiment en dernière option
car vu que la plupart des articles viennent de chine, je commande sur joom et c’est ?je ne commande sur amazon que si je ne trouve pas ce que je veut ailleurs !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
19 mai 2019 17:51
Cela dépend, des fois on pense faire de bonnes affaires, mais j'ai remarqué qu'il y avait de meilleurs prix ailleurs.

Mais pour être tout à fait honnête pour ma part je boycotte ce site. Amazon détruit clairement le système commercial. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet c'est encore autre chose.
V
19 mai 2019 18:58
J'ai eu une bonne expérience mais j'ai commandé dessus en dernier choix parce que les employés sont exploités
19 mai 2019 19:59
Merci à vous tous vos avis m ont bcp aidée merci je vais essayer inch'Allah car j' ai vu de belle chose je verrai inchallah
19 mai 2019 20:13
Y'a aucun souci le site est clean et les produits d'occasions sont rares, les gens pensent souvent qu'une réduction de prix est = à occasion, ben non.
Tte façon je suis satisfait de Amazon.
1
19 mai 2019 21:56
Hien ..heu ..keskia ..tu m a appellé?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Je suis étonné, il n’y a pas encore de carton HARAM, les salafistes font probablement la sieste Oups
*
19 mai 2019 23:24
Salam Jawhara

Je commande essentiellement des livres que je ne trouve pas en librairie et aucun souci avec le site.
F
19 mai 2019 23:53
ça fait 7 ans que je commande chez Aliexpress j'ai tout reçu et si la commande a été annulé je suis remboursé . Après concernant la qualité ça depend de chaque vendeur
Au début c'était moins cher maintenant les prix sont devenu plus cher
Je commande que les accessoires pour femme ou pour téléphone
pour les vêtements les prix sont les memes qu'en magasin quand c'est soldé ou il y a des promos et au marché la qualité est meilleur et moins cher
Citation
Papi Chulo a écrit:
Salam alikom

Je crois j’avais commande une fois des protège tibia, arrivé ss 48h top

Par contre aliexpress a fuir de ttz urgence. 2 commandes jamasi recues
S
19 mai 2019 23:54
Ah .w je dois pas avoir bcp de bol ..

Vendeurs chinois moi je crois
Citation
Fastf a écrit:
ça fait 7 ans que je commande chez Aliexpress j'ai tout reçu et si la commande a été annulé je suis remboursé . Après concernant la qualité ça depend de chaque vendeur
Au début c'était moins cher maintenant les prix sont devenu plus cher
Je commande que les accessoires pour femme ou pour téléphone
pour les vêtements les prix sont les memes qu'en magasin quand c'est soldé ou il y a des promos et au marché la qualité est meilleur et moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook