Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du show de Janet Jackson.....
L
7 février 2004 20:31
Le show de Janet Jackson aux Usa, sur MTV, le FAMEUX SEIN DENUDE de l'artiste!
Ensuite ses excuses à la TV devant des millions de telespectateurs.

La famille Jackson nous etonnera t'elle encore,je me le demande !

c
7 février 2004 20:32
c'est pour faire parler d'elle comme tu veux qu'on le fasse
m
7 février 2004 20:33
Cachez ce sein que je ne saurais voir...
No comments
M
7 février 2004 20:38
Un coup de PUB pour son nouveau album. Mais le pire les chanteurs occidentaux ne méritent plus le titre d'artiste. Quel Art ???. c'Est ###.

Madonna a embrassé Britny spears - et voila une autre qui nous montre son sein. Demain je ne sais pas on verra quoi.
N
7 février 2004 20:39
je trouve que c beaucoup de blabla pour pas grand chose !

dans toutes les publicités, affiches ... que ce soit dans la rue où à la télé ... on voit des nanas dénudés de partout.

Sérieusement j'ai pas compris pourkoi les ricains étaient si choqué ...

Pour moi, on devrait se concentrer sur des choses beaucoup plus importantes que sur un sein qui a décidé de plier bagage du costume d'une chanteuse.

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
M
7 février 2004 20:40
Najat tu as raisons ! Pourquoi les américains sont choqués personne ne le sait. Et ils savent que leurs petites enfants ont presque tous vu des seins.
Z
7 février 2004 20:41
C'est de très mauvais goût. C'est grossier, vulgaire et je ne vais pas banaliser la chose sous prétexte que c'était pour faire parler d'elle!!!!! Elle a l,air d'une belle ######, à présent.
L
7 février 2004 20:43
Morocco1

Madonna avait envoyé son slip sur la tête du public dans un show,je ne sais plus ou,m'en souviens plus lollll

Bien avant qu'elle rencontre Britney,à cette époque là,elle (Britney)devait encore être entrain de jouer à la poupée winking smiley

Hihihihi

Des vertes et des pas mûres avec les 'artistes' d'aujourd'hui.

h
7 février 2004 20:44
salam,


arretez vous leur faites de la pub en bien en mal c'est quand même de la pub.
N
7 février 2004 20:44
Zellige

c'est clair que c pas le comportement qu'on aurait attendu d'elle ... mais bon, elle fais ckel veut de son corps ! elle est libre de ses actes et en assume les conséquences ... très lourdes les conséquences !

Morocco1 : bien sur qu'ils ont tous vu un sein ... rien que les pubs pour le gel douche par exemple, de yaourts... pfff y'en a tellement ! Ils ont plus étaient choqué par le sein que par la chorégraphie balaise qu'ils mettaient sous les yeux de leurs enfants !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
K
8 février 2004 03:56
Ce que j'en pense... OUf. Ils prennent encore les gens pour des moutons.

Ils viennent dire: elle et Timberlake que ce n'était pas prévu... Si ce n'était pas prévu, pkoi donc Janet avait déjà le petit bijou sur le bout du sein? Pkoi? Si le sein était dû pour rester cacher, elle aurait mis un soutif ou rien, mais pas pris la peine de mettre ce bijou sur son sein. Franchement, ils prennent vraiment les gens pour des tarrés. Et quoi encore?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 février 2004 03:58
Najat, tu parles des pubs françaises et européennes. Car ici au Canada ou aux USA les pubs ne sont pas celles que vous avez. Jamais on ne voit de seins, de fesses nues... Ce n'est pas du tout le même truc. Au pire on voit une femme en bikini... Ou en culotte et soutif... Mais c pas le même truc qu'en France. Voilà pkoi ça tant choqué aux usa et ici au Canada. Car selon les interdictions et le contrôle de la pub et de ce qui passe à la télé, c'est interdit à ces heures de grandes écoutes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 février 2004 04:01
Najat, comme je te le mentionnais plus haut, aux usa et au canada, c'est interdit de montrer les parties intimes (seins, fesses, etc.) à la télé même via les pubs. Cette façon de montrer les seins pour une pub de yaourt par exemple ne se voit qu'en Europe. Vient matter un peu la télé ici et tu verras. Au pire, tu vois de belles filles en maillot bikini présenter une voiture. Autrement, non. Y'a pas cette habitude dans les pubs nord américaines. Cete ouverture est vue en Europe.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
8 février 2004 11:36
Salam Kennza,

Wawww purée jmattendais pas à lire cela ! ici des femmes dénudés ... on en voit partout !!!! c pour ca qu'ici ca n'aurait pas choké grand monde ! comme dans les bétisiers français où les chanteuses ont un ennui de costume et où un peu de leur intimité est dévoilé au grand public !
Eh bien quel grand décalage entre les USA et l'Europe, j'aurai aimé qu'en Europe il y ai un peu plus de contrôle de publicité ... et qu'on arrete de prendre la femme comme un argument publicitaire ... les femmes font vendre les déodorants, les yaourts, le gel douche en petite tenue ... il n'y a qu'elles qui transpirent, qui mangent du yaourt et qui se lavent ?

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
K
8 février 2004 15:25
Eh oui Najat! Ici aussi elles font vendre mais pas dénudées.smiling smiley Même s'ils semblent très ouverts, les américains et les canadiens sont très "difficiles et strictes" surtout en ce qui concerne ce que peuve voir leurs enfants via la télé.

Par exemple, une loi stipule que les chaînes télé n'ont pas le droit de passer du contenu (même dans la pub) à caractère sexuel (donc aucune image de femme dénudée ou d'homme nu, aucun truc explicite) et ce aux heures de grande écoute, soit de 6h (ou 5h je ne me rappelle plus) jusqu'à 22h30 ou 23h. Donc les trucs où on peut voir un sein par exemple c entre 22h30-23h et 5h-6h du mat.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
8 février 2004 16:11
C'est dommage d'avoir besoin de ce genre de règles...

En tant que femme je suis déçue qu'on ne puisse vendre du gel douche qu'en montrant des seins, ceci dit à part dans ce cas où c'est purement commercial et dans le cas où c'est carrément sexuel, je ne suis pas contre le fait de montrer la nudité aux enfants.

Je pense que ce n'est ni sale, ni répréhensible, c'est même très beau parfois. Il serait dommage par exemple, qu'un enfant n'ait pas accès à un reportage intéressant sur l'accouchement, juste parce qu'on y voit une femme nue.
C'est en démystifiant la nudité qu'on enlève les mauvaises pensées qui y sont associées. J'irai même jusqu'à souhaiter que les enfants sachent comment sont faits leurs parents. C'est souvent le meilleur moyen pour éviter d'avoir affaire à de petits "obsédés" précoces.

Il y a plusieurs nudités. Je hais la vulgarité, par contre j'aime beaucoup la nudité dans l'art (l'art d'il y a qq siècles, j'entends...), en particulier les dos de femmes...

Lorsque j'aurai des enfants, j'aimerais savoir trouver le ton juste afin de leur expliquer la beauté et le caractère sacré du corps humain...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook