Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ? Je me sens seule
14 juin 2022 10:26
C’est encore tout frais tout ça mais à un moment donné il sera bien obligé de se débrouiller seul. Il faut du temps pour trouver l’organisation adéquate. En attendant le divorce et la décision pour le mode de garde, tu peux faire quelques concessions, comme préparer toi-même les affaires de tes enfants. Pour le goûter c’est honteux de sa part mais bon au vu de tout ce que tu racontes ça ne me surprend pas. Sois plus ferme.
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Oui ben la dernier efois il a prévu psicine
Il a rien pris j'ai pensé. A tout
Serviette maillot crème solaire eau tour
Et il avait de l'argent il les a même pas fair manger ni rien
Ça m'a blessé
14 juin 2022 10:36
Ton mari est un boulet, tu peux divorcer pour faute si tu as des preuves qu'il vous délaisse
U
14 juin 2022 10:41
Parce que vous aimez ce type d'hommes. C'est une réalité, pour vous c'est ça être un homme viril. Hé ba profitez les filles
a
14 juin 2022 11:48
comment appelles tu ça ?

il te donne un ordre et toi tu fais alors que tu ne lui dois rien

il veut voir ses gosses, il vient les chercher
non toi tu les déposes, reviens puis déposes même ton copain à son rdv alors qu il ne donne même pas un euro pour les enfants et te laisse chercher le lit alors que tu as un nourrisson dans les bras


Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Pourquoi tu dis larbin ???,
Franchement pourquoi ???
M
14 juin 2022 11:51
Donc tu as toujours espoir qu'il change ? Il ne changera pas.
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Je sais pas j'ai toujours rêvé du schéma familial le papa la maman et les enfants .. pour leur épanouissement il fallait un papa selon moi et une maman ensemble
Une famille
Pour cela j'ai toujours essaye de sauver le couple
A
14 juin 2022 12:01
Salam ou aleikoum Amirene ,

On n’a pas arreté de lui dire mais depuis des années , elle se plaint mais elle ne fera jamais rien .

Les pauvres yabis qui lui donnent des conseils , bon c’est les nouveaux mais les anciens ont jetés l’eponge .

Vous pouvez lui parler H24 , elle ne fera rien juste à se dire pourquoi il me crache dessus , pourquoi il me defonce la gueule etc…

Et tu as raison Amirene , cette femme doit aller se faire soigner car elle ne pourra jamais sortir de son monde de cassosseries .

Bon courage à tous ceux qui perdent leur temps de lui parler et la conseiller .
Citation
amirene a écrit:
salam

tant que tu n iras pas te faire soigner, la situation perdurera
ça fait des années que tu postes mais à chaque fois que tu reviens avec un nouveau pseudo, il y a un enfant en plus
lui te prend, te jette à sa guise
même séparés, tu restes son larbin qui accourt quand il te siffle
14 juin 2022 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est même pas son mari. Ils n'ont fait qu'un hlel qui n'a de hlel que le nom.



Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
aleema a écrit:
Ton mari est un boulet, tu peux divorcer pour faute si tu as des preuves qu'il vous délaisse
a
14 juin 2022 13:13
tu penses que tu donnes quel exemple à tes enfants ?
ils vont juste faire comme lui plus tard car tu leur auras donné une piètre image de la femme et de la famille
il ne s en occupe même pas
il te frappe
et ne sert à rien
il ne les a même pas nourris lors de la sortie à la plage
tes enfants risquent même de te maltraiter quand ils seront ados car il n y a aucun respect pour toi dans ta maison

Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Je sais pas j'ai toujours rêvé du schéma familial le papa la maman et les enfants .. pour leur épanouissement il fallait un papa selon moi et une maman ensemble
Une famille
Pour cela j'ai toujours essaye de sauver le couple
a
14 juin 2022 13:16
les femmes saines d esprit, non
elle, oui
car elle est fragile psychologiquement
et que ses parents lui ont donné une mauvaise image du couple entre un père tortionnaire et une mère complètement dominée
elle ne fait que reproduire

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Parce que vous aimez ce type d'hommes. C'est une réalité, pour vous c'est ça être un homme viril. Hé ba profitez les filles
J
14 juin 2022 17:21
UN CONSEIL DEMANDE UNE GARDE PATAGÉE.
C'EST LE SEUL MOYEN QU'IL COMPRENNE TA CHARGE MENTALE ET QU'IL DEPENSE POUR SES ENFANTS. ET TOI, CELA TE FERA DES VACANCES
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Salam alaykoum a tous

La dernière fois j'ai posté un sujet car mon mari et moi même nous nous sommes séparés car il ne m'aidait pas et les weekends il allait chez sa mère et me laissait. .
Il avait eu trois jours et je devais monter et aller chercher un lit superposé pour les petits il ne l'avait pas aidée ni calculée alors j'ai du aller chercher mon oncle et lui demander de me le faire.

Il ne m'a pas donné de nouvelle pendant une semaine et samedi il m'a envoyé un msg en disant " ramène moi les enfants "" "" oh ramène moi les enfants " " .
Le lendemain on s'est rejoint car il voulait les amener à la piscine mais il vient sans voiture et les piscines étaient fermées j'ai du les déposer à la plage et retourner les chercher une heure après. Il a passe max 2h avec eux ... Et il. A dit j'ai un rdv donc je l'ai dépose à son rdv résultat il n'a même pas manger avec ses enfants ni achète quoi que ce soit.

Je lui ai dit tu sais quoi tu me donnes de l'argent tous les mois on a trois enfants tour de même ensemble ... Et il m'a dit je te donne rien du tout. Tu verras pas un centime de moi . Jachete pour mes enfants mais je te donne rien.
Vous en pensez quoi ?
Ensuite hier il m'a dit tu veux x que j'achète quoi ?
Moi j'aimerais qu'il me donne l'argent er acheter ce dont j'ai besoin. Il m'a rien donne.
J'avais pris rdv du coup avec un avocat je vais maintenir je crois.

Il me dégoûte l'année dernière quand on s'était séparés pareil il est allé à 200km a Toulouse vivre avec une nana et elle est tombée enceinte. Elle ne l'a pas garde et ensuite je. L'ai appris. En deux semaines j'étais balayée

La pareil je lui ai dit on se sépare un jour après il était que badoo un site de rencontres. Sincèrement vous en pensez quoi ? Et la il s'est pris un studio pour vivre seul du coup
Je suis dégoûtée je me dis j'aurais pu attendre et rencontrer un homme bien et faire des enfants et j'ai fait des enfants avec lui .'' quel échec total sérieux

De plus il ne m'accompagne même pas dans la séparation. Ni argent ni welou. J'attend rien de lui je pense ....
Qu'en pensez vous ??
Merci de m'avoir lue
14 juin 2022 19:35
Elle a parlé d'avocat c'est pour ça que j'ai parlé de divorce
Donc dans son cas, je crois qu'elle a le droit d'obliger le père à lui verser une pension alimentaire si elle ne travaille pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est même pas son mari. Ils n'ont fait qu'un hlel qui n'a de hlel que le nom.



Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juillet 2022 11:20
T’es complètement perchée, ma grande!
T’as plus 17 ans et t’as 3 gosses… tu ne peux pas te permettre à te conduire comme une ado écervelée.
Rien qu’a lire les titre de tes posts, je tombe en dépression…

Ton mec est un fléau, je ne sais pas pourquoi tu le calcules encore. Il n’y a qu’une façon de faire les choses.. avocat, tribunal, pension alimentaire et t’iras vivre tranquillement avec un autre. Des hommes bien y en a, mais il faut que tu mets le cadre de le début.

Et l’autre, s’il veut voir ses gosses, qu’il bouge ses fesses! Je ne vois pas pourquoi tu cavales pour les lui ramener.
Il ne manque qu’à laver avec toi par terre, sinon il aurait tout fait… c’est malheureux de voir ça. Comment tes gosses pourront-ils te respecter, en voyant leur père te marcher dessus de la sorte? Bel exemple ce papa …
Enterre-le bien profond une fois pour toute!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook