Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du rolling styler?
13 juin 2010 12:06
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
la voilà,
elle repasse 15 fois sur la même mèche, ça fait du bruit, et le résultat est pas terrible, beaucoup moins bien que mon fer à lisser en tout cas grinning smiley et il coûte moins cher.

instyler

ça commence à partir de 2mn40, c'est que du blabla avant et en américain en plus lol.

si tu décides quand même de l'acheter tiens nous au courantsmiling smiley

Avec des cheveux comme les siens, faut laisser tomber les brushing et parfaire ses boucles.

désolée mais je ne suis pas d'accord, un lisseur digne de ce nom doit lisser tout type de cheveux sans exception, sinon c'est que ce n'est pas LE lisseur qu'il nous faut, rien ne lui empêche de faire des soins qui lui faciliteront le lissage...

ptdr je viens de voir que c'est toi mimm's, je t'assure j'ai rien contre toi et je ne te poursuis pas sur le forum Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
13 juin 2010 12:51
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
la voilà,
elle repasse 15 fois sur la même mèche, ça fait du bruit, et le résultat est pas terrible, beaucoup moins bien que mon fer à lisser en tout cas grinning smiley et il coûte moins cher.

instyler

ça commence à partir de 2mn40, c'est que du blabla avant et en américain en plus lol.

si tu décides quand même de l'acheter tiens nous au courantsmiling smiley

Avec des cheveux comme les siens, faut laisser tomber les brushing et parfaire ses boucles.

Mdr, no problem.

Je disais ça parce que j'ai les mêmes cheveux qu'elle. Tu as beau les lisser, tu n'obtiens pas quelque chose de correct: c'est l'inconvénient d'avoir le cheveux africain càd qui fait des vrilles... En plus le pseudo brushing ne tient pas bien longtemps Grrrr

Enfin je me comprends.

grinning smiley

désolée mais je ne suis pas d'accord, un lisseur digne de ce nom doit lisser tout type de cheveux sans exception, sinon c'est que ce n'est pas LE lisseur qu'il nous faut, rien ne lui empêche de faire des soins qui lui faciliteront le lissage...

ptdr je viens de voir que c'est toi mimm's, je t'assure j'ai rien contre toi et je ne te poursuis pas sur le forum Heu
13 juin 2010 15:47
t'as déjà essayé le gama?
je précise que je n'ai aucune action chez eux grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
13 juin 2010 15:57
Je fais pas de brushing sauf occasionnellement: ça prend trop de temps et le résultat est moche LOL

Africaine jusqu'au bout des.................... cheveux grinning smiley
G
13 juin 2010 17:32
Mimm's c'est quoi comme genre tes cheveux? Car il y a aussi une méthode de lissage dite : Lissage japonnais.
M
13 juin 2010 17:57
Citation
Gaiya a écrit:
Mimm's c'est quoi comme genre tes cheveux? Car il y a aussi une méthode de lissage dite : Lissage japonnais.

Salam,

Regarde la video que Yasmine86 a posté plus haut. J'ai les mêmes cheveux que la fille aux nattes.

Je suis pas intéressée par un lissage permanent à vrai dire... Il y a pas si longtemps j'ai fait un défrisage mais uniquement pour perdre un peu de volume.
13 juin 2010 18:33
le lissage japonais n'a pas très bonne réputation de ce que j'ai pu lire, trop agressif, le lissage brésilien serait meilleur tant au niveau des soins que sur le résultat, enfin il parait, j'aimerai essayer mais c'est beaucoup trop cher alors je me contente des masques et de mon fer à lisser Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
14 juin 2010 17:07
le lissage japonais ne se fait que sur cheveux naturels (non colorés ou mèchés)
il y a un soin révolutionnaire : le lissage brésilien à la kératine

A+
l
14 juin 2010 19:46
c'est comment le lissage brésilien ? moody smiley
M
14 juin 2010 20:33
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
salam les filles

moi aussi je l'ai depuis pas lontemps et j'en suis RAVIE thumbs up

j'ai eu déjà des lisseur et mon dernier et préféré il m'a couté 130 euros et bien il crame tt de même les cheveux malgré les sérum , les soins...... bref rien n'est top cher pour ma goffa

il y a 2 semaines, à parinor il y avait une démo de ce truc que j'avais déjà vu à la télé et donc j'ai vu une dame maghrebine se faire coiffer toute la tête, c'était comme si elle sortait d'un salon du bled , lisse avec un petit mouvement vers l'extérieur .
j'ai testé aussi , j'avais un chignon pas de brush . j'étais sans voix elle m'a fais 2 pssage par méche
je ne l'ai pas acheté car il était à 90 euros

2 jours aprés , à aubrvilliers je l'i trouvé à 55 euros chez un papi chez qui j'achete mes produit

voilà, je me coiffe avec lisse ou endulé
je prefere endulé car ça fait naturel avec mon teint
il faut une petite demi heure pour se faire la main et esuite c parti



On peut encore se le procurer à Parinor?

J'aimerais beaucoup que tu me donne l'adresse d'Aubervilliers s'il te plait.

Merci smiling smiley
14 juin 2010 21:54
Citation
Misam a écrit:
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
salam les filles

moi aussi je l'ai depuis pas lontemps et j'en suis RAVIE thumbs up

j'ai eu déjà des lisseur et mon dernier et préféré il m'a couté 130 euros et bien il crame tt de même les cheveux malgré les sérum , les soins...... bref rien n'est top cher pour ma goffa

il y a 2 semaines, à parinor il y avait une démo de ce truc que j'avais déjà vu à la télé et donc j'ai vu une dame maghrebine se faire coiffer toute la tête, c'était comme si elle sortait d'un salon du bled , lisse avec un petit mouvement vers l'extérieur .
j'ai testé aussi , j'avais un chignon pas de brush . j'étais sans voix elle m'a fais 2 pssage par méche
je ne l'ai pas acheté car il était à 90 euros

2 jours aprés , à aubrvilliers je l'i trouvé à 55 euros chez un papi chez qui j'achete mes produit

voilà, je me coiffe avec lisse ou endulé
je prefere endulé car ça fait naturel avec mon teint
il faut une petite demi heure pour se faire la main et esuite c parti



On peut encore se le procurer à Parinor?

J'aimerais beaucoup que tu me donne l'adresse d'Aubervilliers s'il te plait.

Merci smiling smiley

salam

je ne sais pas si le stand existe toujours mais demain je dois y passer, je te tiens au courant

Pour aubervilliers , si tu connais le magasin giga et bien c'est la rue d'apres , tu ne peux pas le rater, il a tt make up, lisseur, méches.....
Y
23 novembre 2010 16:48
Bonjour,

Bien que ce sujet date je tenais à témoigner sur ce produit....

J'ai moi même fais son acquisition cet été, ok il marche très bien, franchement il lisse trop bien les cheveux, en plus le résultat fais vraiment "naturel".....

Ce qui est moins naturel en revanche, c'est que dès la première utilisation la nature de mes cheveux à radicalement changé ! Avant j'avais les cheveux très bouclés, autant dire frisés, ok j'aime les lisser de temps en temps, mais j'aime aussi les garder naturel souvent............Et donc mes cheveux ont changé, il ne boucles plus du tout, plus de frisettes ! Je ne peux vraiment pas les garder lachés, sauf si je les lisse avec le rolling styler !

Je suis dégoûté.......J'ai arrêté de m'en servir dans l'espoir que mes cheveux retrouve leur aspect naturel, mais rien à faire, ils sont tout bizarre.

Je tenais à vous le faire savoir, utilisatrices attendez vous à voir vos cheveux changer après ça, et pas forcément en bien.
m
24 novembre 2010 10:33
mdr,

j'ai bien aimé la pub, sauf que mon amie à son frere qui lui a offert comme cadeau de mariage car elle le voulait trop et elle est grave décu, tellement décu k'elle à été racheter le même lisseur qu'elle avait chez sa mere loool, pourtant elle à pas des cheuveux de paille elle ....

donc oui, publicité mensongère !
m
24 novembre 2010 14:25
SALUT LES FILLES,

Mon mari m'a offert le rolling styler, g les cheveux long fin, je voudrai les ondulé parfaitement mais j'y arrive pas, avez vous la technique?
l
24 novembre 2010 22:17
Salam je l'ai tester dans une grande surface, la nana ma choper pour le tester sur moi et franchement j ai pas était convaincu
de la pure merdasse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook