Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du rolling styler?
L
11 juin 2010 19:33
Salam aleikoum,

Je me suis fait couper mes cheveux aujourd'hui et ma coiffeuse ( qui est superbe d'ailleurs) m'a conseillé le rolling styler (https://www.karibucosmetic.com/player_karibu/videos/rs1.jpg) et je voulais savoir si quelques une d'entre vous l'ont déjà essayé, si oui quelles sont vos conclusions?

Merci les filles pour vos contributions!

A bientôt incha'ALLAH!
11 juin 2010 19:41
alikoum el salam!
je connais pas ça change quoi?
G
11 juin 2010 20:38
Il est très bien. Facile d'utilisation et d'entretien. Tu te coiffes en 5/7.
11 juin 2010 20:40
oui mais ça change quoi au fer à lisser ou au sèche cheveux ?perplexe
G
11 juin 2010 20:55
Le fer à lisser, aplatit les cheveux sans donner aucun volume ni gonflant. Le sèche cheveux doit être utilisé avec les deux bras, c'est fatigant. Le rolling styler allie le lissage et le volume sans contrainte et sans "brûler" les cheveux.
Tu peux même faire de jolie boucle... C'est un outil de plus pour faciliter la vie et la beauté des femmes....
11 juin 2010 20:57
perplexe d'accord et tu as quelle marque toi Gaiya ?
G
11 juin 2010 20:59
Le rolling styler est la marque même, il n'y en a pas d'autre.
11 juin 2010 21:03
G
11 juin 2010 21:21
o
11 juin 2010 21:43
peux tu nous communiquer un lien, histoire de savoir ce que c'est un rolling... merci.smiling smiley
G
11 juin 2010 22:17
11 juin 2010 22:22
il coûte pas cher eye rolling smileyOh
G
11 juin 2010 22:24
ptdrUne femme doit savoir souffrir pour être belle. Même le porte monnaie doit souffrir...grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
il coûte pas cher eye rolling smileyOh
11 juin 2010 22:32
Citation
Gaiya a écrit:
ptdrUne femme doit savoir souffrir pour être belle. Même le porte monnaie doit souffrir...grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
il coûte pas cher eye rolling smileyOh
dommage Heu je suis en période "économie " mes cheveux peuvent encore "brûler" quelques temps eye rolling smileyDanse
M
12 juin 2010 15:58
Mdr!!!

J'ai regardé la vidéo: j'ai adoré le passage où la nan annonce que les cheveux passent de l'état de paille à celui de soie! grinning smiley

Quelle publicité mensongère.

Je mets au défit Rolling styler de rendre mes cheveux comme de la soi!!!

Très drôle grinning smiley
L
12 juin 2010 16:02
Salam,

Merci les filles pour vos commentaires, je n'ai donc pour l'instant qu'une personne qui l'a déjà testé.
Je vais attendre encore d'avoir d'autres témoignages avant de le commander, en tous cas, il a l'air pas mal....

Bon week end!
12 juin 2010 20:25
salam,

fais attention quand même eux font leur pub forcément ça marche très bien et c'est magnifique whistling smiley
je m'y étais intéressée après avoir fait qqs recherches sur youtube,je suis tombée sur une vidéo où une personne "normale"grinning smiley l'utilise, franchement je préfère mon gama, je la recherche et te mets le lien inchaAllah.
12 juin 2010 20:31
la voilà,
elle repasse 15 fois sur la même mèche, ça fait du bruit, et le résultat est pas terrible, beaucoup moins bien que mon fer à lisser en tout cas grinning smiley et il coûte moins cher.

instyler

ça commence à partir de 2mn40, c'est que du blabla avant et en américain en plus lol.

si tu décides quand même de l'acheter tiens nous au courantsmiling smiley
M
12 juin 2010 20:49
Citation
yasmine86 a écrit:
la voilà,
elle repasse 15 fois sur la même mèche, ça fait du bruit, et le résultat est pas terrible, beaucoup moins bien que mon fer à lisser en tout cas grinning smiley et il coûte moins cher.

instyler

ça commence à partir de 2mn40, c'est que du blabla avant et en américain en plus lol.

si tu décides quand même de l'acheter tiens nous au courantsmiling smiley

Avec des cheveux comme les siens, faut laisser tomber les brushing et parfaire ses boucles.
12 juin 2010 21:10
salam les filles

moi aussi je l'ai depuis pas lontemps et j'en suis RAVIE thumbs up

j'ai eu déjà des lisseur et mon dernier et préféré il m'a couté 130 euros et bien il crame tt de même les cheveux malgré les sérum , les soins...... bref rien n'est top cher pour ma goffa

il y a 2 semaines, à parinor il y avait une démo de ce truc que j'avais déjà vu à la télé et donc j'ai vu une dame maghrebine se faire coiffer toute la tête, c'était comme si elle sortait d'un salon du bled , lisse avec un petit mouvement vers l'extérieur .
j'ai testé aussi , j'avais un chignon pas de brush . j'étais sans voix elle m'a fais 2 pssage par méche
je ne l'ai pas acheté car il était à 90 euros

2 jours aprés , à aubrvilliers je l'i trouvé à 55 euros chez un papi chez qui j'achete mes produit

voilà, je me coiffe avec lisse ou endulé
je prefere endulé car ça fait naturel avec mon teint
il faut une petite demi heure pour se faire la main et esuite c parti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook