Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces robes??
c
15 mars 2009 12:51
Salem!

en toute franchise, cela manque de classe: je ne porterai pas ce genre de robe (bling bling) mm en tant qu'invitée...il faudrai que les negaffas de france fassent des staes au Maroc car ce qu'elles proposent aux mariées c des robes tape à l'oeil limite vulgaire et pas u tt personnel ça fait top location...mais bon c mon avis
d
15 mars 2009 12:57
oooooooooh c bo ce qu'elle à a offrir cette neggafa In love le maquillage les robes les préstas c bo.. mais les les prix c un px chère je trouves.

bsahtek et mabrouk smiling smiley
d
15 mars 2009 17:22
salam,

je naime pa du tou ce style de robe. elles st tres imple comm on ta di...je pence que pour une mariée c tres classique sachant que la mariée doit etre au top...
H
15 mars 2009 18:53
Salam

Et bien moi contrairement aux filles je ne les trouve pas simples du tout. Au contraire, je les trouve trop chargées.

Je n'aime pas non plus le maquillage mais il faut dire que de façon général, le maquillage libanais ne me plaît pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 18:59 par HOUDA777.
16 mars 2009 01:10
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

merci pour vos avis les filles

je suis a la recherche d une negafa dans le nord

et celle ci qu'en pensez vous

----------------------------------------------->[mariageorientale.hawablog.com]


wow!, c'est tres beau comme site, je crois que je dois refaire mon mariage je n'ai pas eu tt cacrying(crying(winking smiley je plaisante, qd on est au ghorba on a pas bp de choix mais hamedouAllah, Allah m'a donne un bon marismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
17 mars 2009 13:21
genre ca se voi vou conaissez rien du tou
z
17 mars 2009 19:34
Citation
mymy22z22 a écrit:
genre ca se voi vou conaissez rien du tou

c'est ce qui s'appelle une reflexion construite, avec des arguments fondés
f
17 mars 2009 21:29
et bien quant a moi je trouve que les tissus sont bon marché,c'est pas des tissus nobles pour mariee,les couleurs pas terribles et la coupe khlaaaaaaaas!!!!!!
l
17 mars 2009 21:47
je voi pas une mariée qui veut mettre de belle robes a mettre cette colection car elle est tré basique ya rien d'exep
m
17 mars 2009 21:53
vous avez ke de la bouche, la critik est facile !!!!
s
18 mars 2009 19:59
bonjour
je suis desolee mais je n aime pas du tout ni les couleurs ni la coupe tu peux trouver mieux c est vraiment baladi thumbs down
t
20 mars 2009 11:39
salam

ok ok barakAllahoufikoum pour vos avis......unanimes en plusgrinning smiley
a
20 mars 2009 12:03
moi je préfere ce style de caftan

que pensez vous?

[centrekarima.com]#
m
23 mars 2009 13:12
salem laykoum cher internaute!!!! toud dhabor komme vous tt je ss venu donné mon avissss pour ma part cette tré sympatik ngaffa je lé prizzz pour mon mariage et je ne konpren pas tt vo kritike inkonprehensible:! ces robes son a la hoteur pk ten de jalouzi medame je ne konpren pas!!!!! pourtan elle fait un travail o top!!! de tré bell koiffure si vou en ete arivai a un tel poin a dire de telle choze c ke vou navé okun gout a l'art orientale!!!!!!!!! sincermen durant tt ma soireé elle ma pas dessu une seul foi bien o kontraire elle se demarke bien des otre ngaffa en gro c la meiyeur eé sa vou narivai pas a l'admettre!!!!
A
23 mars 2009 15:19
bonjour,
je cherche une robe Caftan, un modèle pour un mariage, pas simple, vraiment remarquable.
Mon problème je suis très fine 34, j'en ai une et je ne peux pas la mettre, trop large, je l'ai acheter 300 euros et quand je l'ai reçu, trop large, la retourner me ferai perdre tous les frais d'envoi.
pouvez vous me dire où je peux en trouver où est-ce que quelqu'un de sérieux en vend à un prix raisonnable.
Merci....
b
28 mars 2009 09:20
Citation
marokina205 a écrit:
salem laykoum cher internaute!!!! toud dhabor komme vous tt je ss venu donné mon avissss pour ma part cette tré sympatik ngaffa je lé prizzz pour mon mariage et je ne konpren pas tt vo kritike inkonprehensible:! ces robes son a la hoteur pk ten de jalouzi medame je ne konpren pas!!!!! pourtan elle fait un travail o top!!! de tré bell koiffure si vou en ete arivai a un tel poin a dire de telle choze c ke vou navé okun gout a l'art orientale!!!!!!!!! sincermen durant tt ma soireé elle ma pas dessu une seul foi bien o kontraire elle se demarke bien des otre ngaffa en gro c la meiyeur eé sa vou narivai pas a l'admettre!!!!
Are you crazyLOL

ptdr
p
28 mars 2009 13:11
Citation
marokina205 a écrit:
salem laykoum cher internaute!!!! toud dhabor komme vous tt je ss venu donné mon avissss pour ma part cette tré sympatik ngaffa je lé prizzz pour mon mariage et je ne konpren pas tt vo kritike inkonprehensible:! ces robes son a la hoteur pk ten de jalouzi medame je ne konpren pas!!!!! pourtan elle fait un travail o top!!! de tré bell koiffure si vou en ete arivai a un tel poin a dire de telle choze c ke vou navé okun gout a l'art orientale!!!!!!!!! sincermen durant tt ma soireé elle ma pas dessu une seul foi bien o kontraire elle se demarke bien des otre ngaffa en gro c la meiyeur eé sa vou narivai pas a l'admettre!!!!


superbe contradiction,
les filles aussi donnent leur avis !
m
30 mars 2009 20:47
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

merci pour vos avis les filles

je suis a la recherche d une negafa dans le nord

et celle ci qu'en pensez vous

----------------------------------------------->[mariageorientale.hawablog.com]

Salam !

Changement du tout au tout lol.

La 2ème est super classe : fonces !

Allah i kamel a3la khirr winking smiley.
30 mars 2009 21:32
Citation
amouula a écrit:
moi je préfere ce style de caftan

que pensez vous?

[centrekarima.com]#


tres jolie mercismiling smiley ce n'est pas par hasard les tenues du Shamal, tetouan ou Tanger?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook