Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce résonnement?
N
14 mars 2012 15:01
au nom d'une yabiladienne (okhte ) qui préfère garder l'anonyma , j'aimerai connaitre vos avis.
c'est une voisine très calme , elle est venue me voir ce matin àprès son retour avec son mari et ses 2 enfants de chez une séxologue.
en fait , le mari a un problème avant même leur mariage , son généraliste lui a conseillé de voir un séxologue , dans la région il y avait une femme , ils ont donc pris rv .
les 4 premiers rv étaient si on veut dire normales ( le couple parle de touttttttttttttttttt) 30 minutes , la séxologue ne dit rien et après ils paient 50euros non remboursé .
aujourd'hui ils ont cru que la sexologue va commencer à leur proposer des solutions .
ils sont entrés dans la cabine avec leurs 2 filles( 3ans et demi et 2 ans) , les enfants comme tous les enfants ont commencé à bouger et à se lever de la chaise bref et la la sexologue leur a demandé pourquoi leurs enfants sont agités?
la maman lui a répondu parce que c'est l'age des bêtises.
la séxologue lui a répondu que non leurs enfants sont agités et c'est ça la cause de leur séxualité.
depuis son retour de chez la sexologue cette okhte a l'impression d'avoir échoué dans l'éducation de ses enfants , que ses enfants ne sont pas comme les autres
comment sont les enfants de cette tranche d'age ? doivent ils continuer à voir cette séxo?
faut il priver les enfants de vivre leur enfance en bougeant et leur imposer de se comporter comme des adultes?
beaucoup de questions pose cette okhte et attend vos réponses
s
14 mars 2012 15:24
Depuis quand on emmène ces enfants à un RDV chez un sexologue?! Elle va parler de tes problèmes sexuels devant ses gamins? Are you crazy
14 mars 2012 15:26
salam,

A cet âge là les enfants bougent beaucoup et encore plus quand ils sont enfermés dans une petite pièce comme un cabinet médical.
Sincèrement, je ne vois pas où la sexologue veut en venir Heu . Quel est le rapport entre l'éducation des enfants et leur sexualité?
En plus tu dis que le problème du mari existait bien avant leur mariage...

Bref, ce que raconte ce médecin n'a ni queue ni tête.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 mars 2012 15:27
Formulez comme ça c est un peu sommaire pour poser un réel avis,elle a du leur formuler ça de maniere moins abrupte ce qui me surprend a vrai dire c est surtout que cela se fasse en présence d'enfants ... Ou jouent-ils ds la salle d'attente en attendant les parents? Bref il faudrait plus d'elements pour intervenir de facon constructive les paroles d'un therapeute ne peuvent de résumer a une phrase...
N
14 mars 2012 15:33
en fait selon la maman la séxologue travaile seule sans secritaire et la salle d'attente est ouverte sur les escaliers et sans surveillance. en plus c'est elle qui leur a poposé un jour ou les enfants ne vont pas à l'école pour voir les enfants aussi et discuter de tout.
L
14 mars 2012 15:36
Cette sexologue est vraiment très bizarre...
N
14 mars 2012 15:39
elle leur abouffé 250 euros .
la maman compte venir me voir pour lire vos commentaire vers 16h 30.
j'ai encore besoin d'autre avis pour lui remonter le morale concernant l'éducation de ses enfants.
s
14 mars 2012 15:59
Oui la sexologue est chelou, moi je m’enfuirai à toutes jambes! A mon avis il faut changer je pense qu'il y en a qui sont sérieux et surtout qui apporte une réelle aide parce là, à part, encaisser l'argent elle fait quoi?
14 mars 2012 16:00
salam ma soeur tt d'abord si ton amie est sure de l'education q 'elle donne a ses enfants elle n 'as qu faire des remarque de cette sexo cependant des fois ya des enfants qui sont bcp plus agité que d'autre donc c o parent de mettre des limite et de pas les laisser faire sous pretexte q'ils sont encore petit voila..ton amie devrai changé de medecin si ya pas de resultat car ya na qui abuse de la faiblesse des gens!!bonne journée
N
14 mars 2012 16:08
elle ne fait rien sauf demander au couple de tout raconter et aujourd'hui comme ils n'ont rien à dire et elle rien à ,proposer elle s'est retourné vers les enfants en espérant les voir la semaine prochaine pour parler toujours .
14 mars 2012 17:02
Mais les enfants n'ont rien à faire chez un sexologue Are you crazy C'est vraiment n'importe quoi.
Tu vas payer 50e par scéance pour résoudre un problème, et tout ce que tu gagnes c'est qu'on remette en question l'éducation de tes enfants moody smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
14 mars 2012 17:24
Salam,

Elle est bizarre cette sexologue, je me demande si elle à un diplome!!!!! pour ta copine dis lui bien sure qu'a cette age la les enfants c'est normal qu'ils soient un peu agité!!!!! je sais pas mais a a sa place je changerai de sexo, je demanderais un remboursement en la menaçant d'aller voir l'ordre des medeçins!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
w
15 mars 2012 23:18
Citation
Faloussaa a écrit:
Mais les enfants n'ont rien à faire chez un sexologue Are you crazy C'est vraiment n'importe quoi.
Tu vas payer 50e par scéance pour résoudre un problème, et tout ce que tu gagnes c'est qu'on remette en question l'éducation de tes enfants moody smiley

+1
s
16 mars 2012 00:14
On ramène pas les enfants chez un sexologue
La sexologue voulait peut être te faire comprendre que tu es une famille et donc tu ne vos pas ton couple pleinement
Car on ne va pas en famille chez le sexologue mais en couple
Et si tu n as pas trouver de moyen de Gãrde pour tes enfants le jour du rdv c est que ton couple n est pas important
m
16 mars 2012 06:35
SALAM MA SOEUR LA SEXOLOGUE A ABUSER DE VOTRE FAIBLESSE K ALLAH LA RUINE
CA DOIT ETRE ENCORE UNE DE SES MEGERES AU CHEVEUX GRIS AVEC UN SEMBLANT D INTELO
DIT A LA PERSONNE CONCERNER DE MANGER BEAUCOUP DE FRUITS SEC (AMANDES,CACAHOUÈTES),
L
16 mars 2012 09:25
Citation
Najath a écrit:
au nom d'une yabiladienne (okhte ) qui préfère garder l'anonyma ,

Salam,

C est ce qu on appelle preserver l anonymat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook