Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la répudiation ?
a
29 avril 2004 23:32
Ici la loi va changer , la repudiation ne sera plus tolérer par la loi Belge .



Message edité (30-04-04 19:51)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
Y
29 avril 2004 23:39

Vive les belges et vive les femmes !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
30 avril 2004 13:55
...et les frites aussi
s
30 avril 2004 13:57
parceke ça existé tjrs la répudiation en belgike? hein bain, bonjour la degradation et la bassesse

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
Lin
30 avril 2004 13:57
Salam Abdell

Peux tu nous en dire plsu et quels sont les raison de ce refus.

Personnelement je déteste ce mot réupdiation sad smileysad smiley:

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
30 avril 2004 15:14

Sallam la repudation c'est quoi ?Merci de m'expliquer @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
30 avril 2004 17:00
princess la répudiation en Belgique, c'est quant un homme achète un vêtement qui ne lui va pas, il le rend au magasin et il on prend un autre (c'est nouveau c'est abdell qui là sorti).
Au bled c'est autre chose c'est quant la femme ne lui va pas qui là rend à ses parents pour s'acheter une autre femme.



Message edité (30-04-04 17:02)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 avril 2004 17:03

vraiment ?????!!! quel loi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
30 avril 2004 17:15
Salam

Aicha, ya pas plus parlant comme définition sad smiley
a
30 avril 2004 19:59
ne sera pas ...

excuser moi j'ai fait une faute !!! grinning smiley

Une explication s'impose , lorsqu'on divorce au maroc , la loi ici mettai la mention repudié sur la carte d'identité .
Il reconnaisser pas le divorce marocain car pas le meme que le divorce en belgique .
Donc il disait "repudiation" , et puis le cas c'etait qu'un homme divorcer sans l'accord de sa femme , il pouvais ramener ce divorce de repudiation et il etait reconnu par l'administration communal .

Donc mnt ce sera plus possible , il faudra un consentement des deux époux . Et je connais pas encore les décisions , car selon le modèle de divorce en belgique , il fallait passer plusieur fois devant un juge de paix pour la conciliation .

A suivre
Je vous tiendrais au courant . smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook