Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce repas
2 mai 2013 13:27
Salam Alaykum,

Que pensez-vous de ce repas (pour invitation de mes beaux frères et belles soeurs).

Pastilla aux légumes (pour changer car j'ai dejà fait au poulet et aux fruits de mer).
Tagine d'agneau aux fruits sec (pruneaux et abricots secs) + petites salades froides et chaudes + feuilletes aux fromage.

Desser: pas encore décidé.
S
2 mai 2013 13:53
Salem sa a l'aire d'être un bin menu familial , mais le feuilleter et en trop sachant que tu propose déjà une pastilla de légume en entrée tu peus faire abstraction sur ton feuilletés au fromage
Et pour le dessert j'te conseile pour accompagnes ton menu une bonne salade de fruits accompagnes d'une boule de glace
P
2 mai 2013 13:54
coucou!bah meme sans dessert,moi,ca mfait saliver!tu m invites?lol!avectout ca,moi,j aurai fait une bonne salade de fruitsfrais!car le feuillete,c est delicieux,ms ca cale,donc a ta place,un dessert pas trop lourd!
2 mai 2013 14:27
Salam les filles !


Merci pour vos réponses inch'allah ca plaira.

Pour la pastilla, vous pensez pas que ca risque de faire léger aux légumes ? lol


En gros il y aura carottes, courgettes, poivrons, vermicelles, thon nature.

Pour le dessert je pense que je vais faire comme vous avez dit
P
2 mai 2013 16:01
hihi!!sissa on a poster quasi la mm chose a kk secondes d intervale!trop fort!!
P
2 mai 2013 16:02
non,pour la pastilla,c est pas trop leger,sachant qu il ya le tagine derriere! c est top je trouve!
p
3 mai 2013 00:34
pour le dessert moi j'aurais opté pour

soit une ile flottante c'est pas long et trés aéré je trouve pour une fi de repas

voir une mousse au chocolat :surtt si t'as un siphonça prend 5 minutes
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook