Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
s
18 mars 2006 19:38
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .
k
18 mars 2006 19:41
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
18 mars 2006 21:04
si la voiture est hallal pourquoi les empecher de frimer???eye rolling smiley
s
19 mars 2006 00:29
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley

Bossé durement toute l 'année pour faire croire aux cousins du bled qu'il gagne bcp d argent à l etranger ? tu trouves ca bien, je pense que tu l'as deja fais ,c est peut etre pour ca que tu les defends ? je me trompe peut etre.
Je trouve que Frimer pour frimer, c'est nimporte quoi . ca suscite la jalousie et l envie et rien d autre.
s
19 mars 2006 00:33
Citation
sawsen9 a écrit:
si la voiture est hallal pourquoi les empecher de frimer???eye rolling smiley

Parce que la frime , ç'est pour les gens qui n ont rien compris de la vrai vie, ils restent superficiel et ne travaille que l apparence et laisse l interieur (le plus important à mes yeux ) pourrir .
s
19 mars 2006 00:36
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley

Salam
Sorry, j avais pas vu que tu etais une soeur. Si tu aimes voir les gars frimé dans des voitures qu'ils louent et mettent la musique à fond, p as de probleme. Il faut de tout pour faire un monde et aussi des gens qui comprennent ce genre de comportement .
19 mars 2006 00:54
sala Soufianthe

y a-t-il bcq de marocains à liège ?

je connais 2 restos arabes à liège: elmdeda et chez yaya (c des kabyles je crois), tu connais ?
a
19 mars 2006 00:57
alrhayala ci pourles voyous ouai
b
19 mars 2006 01:17
Salam

C'est des vaniteux.
l
19 mars 2006 01:36
je men fiche tant qu'ils fouttent pas la $m$e$r$d$e en sallissant les rues , les routes nationale et en poussant le commerce de la prosti:tution.


en fin de compte si ils veulent frimer cest leur choix .. mais apparement les choses changent au maroc et l'on sait comment juger les gens .. leur facon de parler plutot de leur jouj derial
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
19 mars 2006 11:10
Citation
Argana a écrit:
sala Soufianthe

y a-t-il bcq de marocains à liège ?

je connais 2 restos arabes à liège: elmdeda et chez yaya (c des kabyles je crois), tu connais ?

Salam

Dernier chiffre en tête 3700 Marocains à liege (sans compter les naturalisés comme moi par exemple).

Je connais le resto "yaya" mais pas "elmdeda".
Tu es deja passé à liege ?
D
19 mars 2006 11:44
Salam,


Moi il m'arrive de voir des marocains locaux, frimer avec leur grosse caisses bien du Maroc, des jeunes en mercos SLK, ou en golf.

des plaque bien marocaine

[img]http://sfpi.asurtech.com/pays/afrique/p_ma_actuel2.jpg[/img]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
19 mars 2006 11:53
Personnellement s’il faut faire un choix,

Je préfère ceux qui rentrent avec des grosses voitures que ceux qui roulent

A 60 km h sur l’autoroute avec 1m50 de zbel sur le toit angry smiley
s
19 mars 2006 11:56
Je suis morte de rire!! grinning smiley grinning smiley

Citation
amesamir a écrit:
Personnellement s’il faut faire un choix,

Je préfère ceux qui rentrent avec des grosses voitures que ceux qui roulent

A 60 km h sur l’autoroute avec 1m50 de zbel sur le toit angry smiley
s
19 mars 2006 12:01
Citation
salma26 a écrit:
Je suis morte de rire!! grinning smiley grinning smiley

Citation
amesamir a écrit:
Personnellement s’il faut faire un choix,

Je préfère ceux qui rentrent avec des grosses voitures que ceux qui roulent

A 60 km h sur l’autoroute avec 1m50 de zbel sur le toit angry smiley


Hachakom ba3da moody smiley

Mais c’est la vérité grinning smiley
s
19 mars 2006 12:05
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
si la voiture est hallal pourquoi les empecher de frimer???eye rolling smiley

Parce que la frime , ç'est pour les gens qui n ont rien compris de la vrai vie, ils restent superficiel et ne travaille que l apparence et laisse l interieur (le plus important à mes yeux ) pourrir .


certes, mais dire qu'une personne ayant travaillé toute l'année à sa sueur de son front n aurait pas le droit de realiser un reve qui est pour la plupart des hommes je pense avoir une belle voiture......si avoir une grosse voiture est synonyme de frime, tu as tout faux, moi je dirai c'est l'attitude (la frime) de la personne qui conduit sa belle voiture qui est à condamner.
19 mars 2006 12:06
Citation
amesamir a écrit:
Personnellement s’il faut faire un choix,

Je préfère ceux qui rentrent avec des grosses voitures que ceux qui roulent

A 60 km h sur l’autoroute avec 1m50 de zbel sur le toit angry smiley



mmmmdddrrr grinning smiley

maintenant quand tu vois des bonhommes de 18 ans en X5 avec la musique a fond, trop vilain et qui se croivent tout permis,qui croivent parce qu'ils ont une belle caisse que même un ingenieur qui a travaillait 15 ans ne peut pas se payer,vont t'emballer, c vraiment ridicule!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
19 mars 2006 12:38
La betise humaine,

C'est l'une des raisons pour laquelle nous les marocains vivants en europe sommes detesté au pays malheureusement on fait d'une minorité une majorité qui nous nuis beaucoup.

Et il faut pas se lerer les p'tits jeunes qui se la raconte avec leur grosse berline toute neuve, ils l'ont pas acheté à la sueur de leur front mais à la sueur du Haschich.

Les jeunes gens simple qui gagnent honnetement leur vie sont beaucoup plus intelligent que ça et meme combien leur voiture serait cotée ils fond preuve de modestie. LA FRIME c' pour l'argent facile et pour les Imbéciles.

Je trouve ça completement ridicule et irrespectueux !!!
s
19 mars 2006 12:39
Citation
AdondeElBoss a écrit:
La betise humaine,

C'est l'une des raisons pour laquelle nous les marocains vivants en europe sommes detesté au pays malheureusement on fait d'une minorité une majorité qui nous nuis beaucoup.

Et il faut pas se lerer les p'tits jeunes qui se la raconte avec leur grosse berline toute neuve, ils l'ont pas acheté à la sueur de leur front mais à la sueur du Haschich.

Les jeunes gens simple qui gagnent honnetement leur vie sont beaucoup plus intelligent que ça et meme combien leur voiture serait cotée ils fond preuve de modestie. LA FRIME c' pour l'argent facile et pour les Imbéciles.

Je trouve ça completement ridicule et irrespectueux !!!


waooow, tu mets tout le monde dans le meme sac, je connais des personnes qui sont tres bien diplomés et qui ont toujours revé d'avoir une belle voiture , ca te choque moi pas!!!

et puis comme je l'ai dit quand c'est hallal c'est merité.....
t
19 mars 2006 12:42
salam. je connais des jeunes MRE qui louent de belles voitures avant l'été pour faire croire aux voisins qu'ils ont réussi dans leur vie à l'étranger. alors qu'on réalité toute l'année ils serrent la ceinture et se privent de tout. il n y a que boulot/dodo.

je crois que c mesquin ce qu'ils font parcqu'ils font croire aux jeunes du douar qu'à l'étranger c le paradis;l'argent ,la belle demeure, les filles guawriates qui n'attendent que les maghrébins.

des gens qui sont partis avec cette idée de l'étranger ont été choqués par la réalité des choses en arrivant sur place mais à leur tour ils n'osent pas le dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook