Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des rencontres sur internet?
p
11 décembre 2012 21:27
SLM à tous

jj'aimerai savoir ce que vous pensez des rencontres sur internet
est ce une bonne ou mauvaise solution?
merci de me faire partager vos bonnes ou mauvaises experiences ou avis tout court!

à vos claviers!!!
11 décembre 2012 21:51
A éviter selon mon avis.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
11 décembre 2012 22:02
Citation
naturelle93 a écrit:
SLM à tous

jj'aimerai savoir ce que vous pensez des rencontres sur internet
est ce une bonne ou mauvaise solution?
merci de me faire partager vos bonnes ou mauvaises experiences ou avis tout court!

à vos claviers!!!

Bonsoir,

Moi je dirais c'est un moyen comme un autre. Regardes, ici sur yabi j'ai pu faire connaissance (au virtuel seulement) de personnes très interessantes, drôles et amusantes...On est au 21 siecle, et l'Internet s'invite partout même dans la cuisine smiling smiley...Mais je supose ke tu entends rencontrer l'âme soeur, non?
Z
11 décembre 2012 22:20
Ma foi sautes à l'aventure, tu feras ta propre analyse...
Combien de fois cette question a été posée et revisitée... Une cinquantaine de fois je penses... Ca va un coup ! Allez chercher vos réponses vous même, faites plaisir à votre curiosité et venez nous raconté vos (més)aventures Bye grinning smiley
p
11 décembre 2012 22:26

lol justement c'est de faire partager leurs experiences bonnes ou mauvaises winking smiley
i
11 décembre 2012 22:32
Il faudrait que tu essaie.
Il faut absolument limiter le dialogue par le net ou virtuellement et se voire en réel.
Ce qui a de désagréable c'est qu'il y en a qui demande tout de suite si tu as une photo ou un fb et si t'es pas à leur gout ils te jettent comme une vieille paire de chaussettes!

Je pense qu'il faut faire des rencontres sur le net qui si vraiment t'as pas le choix, genre tu sort rarement,tu ne travaille pas, pas d'activité sportifs ou culturels, que l'horloge biologique tourne, aucune proposition de mariage....là c'est nécessaire de booster son "mektoube".
l
11 décembre 2012 23:42
Ya pleins de post la dessu
smiling smiley
K
12 décembre 2012 00:04
Citation
naturelle93 a écrit:
SLM à tous

jj'aimerai savoir ce que vous pensez des rencontres sur internet
est ce une bonne ou mauvaise solution?
merci de me faire partager vos bonnes ou mauvaises experiences ou avis tout court!

à vos claviers!!!
Sujet abordé dernièrement par je ne me rappelle plus qui par mp.

Rien contre les relations à distance. Seulement la personne qu'on va se mettre avec elle doit être exceptionnelle, doit avoir un plus que nous ne trouvons pas dans les personnes de l'autre sexe qui vivent près de nous… une personne qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, à quoi ça sert de se mettre en couple à distance avec elle si ce même couple on peut le construire avec ses semblables qui vivent près de nous ?!

Ceci d'un coté. De l'autre coté, l'amour pour vivre, il est dans le besoin de se matérialiser sur terre. Les couples à distance doivent avoir un rythme propre à eux qui leur permet de se voir au réel au moins une fois par mois… et une fois par mois, c'est trop, c'est l'enfer des âmes des amoureux.

Quand il y'a des sentiments forts en jeu, il y'a des besoins qui naissent. Ces besoins inassouvis, ils nuisent à la psyché, ça joue négativement sur les nerfs, ce qui risque de créer des tensions et détruire le couple.

Ajoute à ça, la confiance qui est un pilier de la réussite amoureuse. Ce pilier souvent absent dans les relations à distance… absence que je trouve normale vu que de loin, l'image souvent pas claire, et la confiance se gagne avec le temps, arrive après beaucoup de contacts, de vécu et d'expériences à deux au réel et pas au virtuel.

Il y'a un livre très intéressant à lire qui a bien-traité les relations à distance et ces histoires d'amour virtuel… dommage que je ne me rappelle plus de son titre… c'est un psychosociologue pas très célèbre, mais son œuvre dans ce sens était excellente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook