Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des rencontres sur le net?
n
1 septembre 2005 16:55
connaissez vous des gens qui se sont rencontres sur le net?

merci
r
ran
1 septembre 2005 16:57
salam


oui ils se sont même mariés , je trouve que c'est un des moyens pour faire connaissance, je pense que c sympa !!
c
1 septembre 2005 17:08
un bon moyen de rencontres mé ça n'aboutit pas toujours winking smiley je suis bien placée pr le savoir grinning smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
n
1 septembre 2005 17:10
je ne sais combien de tps il faut attendre avant de rencontrer en personne
est ce que vous avez une idee?
c
1 septembre 2005 17:13
Bah vous vous rencontrez quand chacun de vous deux en aura envie et vous arrivez à jongler avec vos agendas et trouver une date.
S
1 septembre 2005 17:14
c'est super mais je pense qu'il faut bien discuter avec la personne avant de la rencontrer c'est magique mais attention car avant la rencontre tu peux etre o anges et etre decu meme bcp apres la rencontre chacun sa chance et je pense qu'il faut se mettre d'accord sur le serieux si vous vous plaisez avant meme de se rencontrer et bien en discuter car tu peux soit etre decu soit decevoir mais si vous vou splaisez c'estttttttttt super j'ai rencontré mon amour sur internet et jamais je n'oublirai notre 1ere rencontre lol hamdouallah apres ca depend
f
1 septembre 2005 17:15
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> un bon moyen de rencontres mé ça n'aboutit pas
> toujours je suis bien placée pr le savoir
>
>
>
> "Notre pays, c'est le monde"


je confirme mm pdrrrrrrr
b
1 septembre 2005 17:20
il n'y a pas que le côté folklo dans ce genre de rencontres, il y en a aussi qui tombent sur des psychopates (et ce n'est pas ce qui manque laister!) ou qui sont déçus d'avoir rencontré des personnes allant à l'opposé de l'idée qu'ils ont pu se faire....
méfiance méfiance!
o
1 septembre 2005 17:21
la plupart des rencontres se font via le net au maroc!
c
1 septembre 2005 17:21
Naima, vous habitez loin l'un de l'autre ?
n
1 septembre 2005 17:22
en fait j'habite londres et lui a paris
1 septembre 2005 17:26
le net c comme partout, ya des sincères, des malhonnetes, ... chacun sa chance on va dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 septembre 2005 17:29
Salam

Je remarque juste que c'est pas le premier sujet sur les rencontres sur le net... Ce qui est étonnant, c'est de voir les gens (surtout les filles) parler de ça comme s'il allait dans un café ou en boîte rencontrer quelqu'un... et se dire inconsciemment que cela ne marchera pas en ayant des préjugés sur les personnes qui fréquentent ce genre de "lieux" (forum, espaces de rencontres)...
Alors que les chances que cela ne marche pas sont pour moi équivalente à une rencontre dans la vie réelle... Là, il est clair qu'on voit pas la personne... mais le côté postif est qu'on peut éviter de se voir un moment et de voir de bien connaître la personne au travers de son langage (difficile à camouflé si on observe bien), sa personnalité... même si rien ne garantit qu'elle peut mentir sur certaines choses comme dans la vie... alors face à face

Alors internet peut-être un moyen de rencontre comme un autre qu'il faut voir d'un oeil positif... car à défaut de cela... ça sera comme dans la vraie vie : "c'est pas demain qu'on trouvera pas chaussure à son pied..."

Tout une question de confiance ici ou ailleurs et aussi et surtout du destin (j'y crois moi en tout cas)...

Bon courage à toutes

Respectueusement

Môh Tsu
t
1 septembre 2005 17:29
JE PENSE QUE C EST UN BON MOYEN
POUR LES PERSONNES TIMIDES OU CELLES QUI NE SORTENT PAS
S
1 septembre 2005 17:30
franchement londres paris meme c'est pas mal au debut les relations longues distances surtout pour nous les filles car il faut trouver des excuses pour sortir une longue journee alors franchement ne tente pas le diable en plus is tu fais les trajet ou lui le fait imagine si ca se passe pas bien lol encore plus degouté mais si tu aimes l'aventure et tu es jeune tu as envie de rigoler prend 1 copine avec toi au cas ou lol
m
1 septembre 2005 17:34
ah oui jsui pour les rencontres via le net sinon je vois pas comment je pourai rencontrer queluun vu que jsui timide et que je parle jamais a ceux qqui maccostent smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
n
1 septembre 2005 17:40
je suis d'accord avec toi Moh Tsu sur certains points mais pas tout
parce que lorsque l'on sort en boite ou dans un cafe ou autre on connait plus ou moins le genre personnes qui frequentent ce genre d'endroit
o
1 septembre 2005 17:48
missdoll
iwa hia ndirou shi rencontre, puisque shams n'es plus encore là!
hi hi
h
1 septembre 2005 17:48
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PENSE QUE C EST UN BON MOYEN
> POUR LES PERSONNES TIMIDES OU CELLES QUI NE
> SORTENT PAS
>
>
> le doute ne remplacera jamais la certitude
> auteur : ci moi


merci davoir parlé pour moi

moi jdi juste kil fau faire attention cé tou ...
mai on peut trouvé é jé trouvé

nest ce pas tonton tongue sticking out smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
1 septembre 2005 17:49
mdrrrrrrrr optimal ba oui smiling smiley et puis vu que jsui encore au maroc smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook