Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une rencontre........
c
13 décembre 2006 10:56
Aussi, ne pensez vous pas qu'il est preferable de prendre les billets avant ? Ou alors on peut facilement en trouver sur place le jour du concert ?
f
13 décembre 2006 13:31
je te conseille de prendre les billets avant, à chaque fois que j'y suis allée on venait vers moi pour me demander si j'avais un billet en plus à vendre.
c
13 décembre 2006 16:02
Citation
fatiha912 a écrit:
je te conseille de prendre les billets avant, à chaque fois que j'y suis allée on venait vers moi pour me demander si j'avais un billet en plus à vendre.

Merci pour L'info
Et il te reste des billets en plus a vendre ?grinning smiley
13 décembre 2006 16:04
bah on verra, tout ne dépends pas de moi sad smiley

Inchallah kheir

Et oui, il vaut mieux acheter ses billets en avance, c'est plus pratique et sure!!!

A carrefour, fnac, ... ou sur des sites internets comme ticketnet.fr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 décembre 2006 16:55
Citation
shams78 a écrit:
bah on verra, tout ne dépends pas de moi sad smiley

Inchallah kheir

Et oui, il vaut mieux acheter ses billets en avance, c'est plus pratique et sure!!!

A carrefour, fnac, ... ou sur des sites internets comme ticketnet.fr

Y'en a pas tombé su camion par hasard ? smiling smiley
l
13 décembre 2006 21:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah on verra, tout ne dépends pas de moi sad smiley

Inchallah kheir

Et oui, il vaut mieux acheter ses billets en avance, c'est plus pratique et sure!!!

A carrefour, fnac, ... ou sur des sites internets comme ticketnet.fr

Y'en a pas tombé su camion par hasard ? smiling smiley[/quot

ps bien chleu du desert !!!!!!!grinning smiley

si t en a tomber d un camion garde moi en 2 tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley
c
14 décembre 2006 10:02
Apparemment mieux vaut s'organiser pour prendre les places avant Lili.

Sinon personne d'autre ?
14 décembre 2006 10:56
c'ext clair qu'il vaut mieux acheter ses billets là, comme ça tranquille!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 décembre 2006 13:56
ClapClapClapje relance inscrivez vous vite par mp chez chleuhdudesert por vivre un moment innoubliable !!!!!

(tm)(tm)Clap
14 décembre 2006 14:29
Citation
lili6 a écrit:
ClapClapClapje relance inscrivez vous vite par mp chez chleuhdudesert por vivre un moment innoubliable !!!!!

(tm)(tm)Clap

lol

ah ce point là?!

t'as faillis me convaincre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 décembre 2006 14:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ClapClapClapje relance inscrivez vous vite par mp chez chleuhdudesert por vivre un moment innoubliable !!!!!

(tm)(tm)Clap

lol

ah ce point là?!

t'as faillis me convaincre lol
mais pourquoi tu ne viens pas shams ???

ça fait 2 fois que tu fais faut bond alors la tu na pas interet on v s eclater!!!!!!!et apporte un drapeau du maroc comme ça(tm)(tm)
14 décembre 2006 14:52
lol

pour le moment je sais meme pas si je vais pouvoir aller à la soirée du zénith sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 décembre 2006 15:41
ClapClapClapaller on se bouge pour faire la fete Clap
c
15 décembre 2006 11:51
Salam,

Comment s'organise t on pour l'achat des billets ?
15 décembre 2006 13:12
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Comment s'organise t on pour l'achat des billets ?

salam

lol, tu prends ton courage à 2 mains, tu vas à la fnac ou carrefour et demande à l'accueil ou section spectacle "2 billets pour le concert Maroc 100% au zenith svp" lol et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
15 décembre 2006 15:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Comment s'organise t on pour l'achat des billets ?

salam

lol, tu prends ton courage à 2 mains, tu vas à la fnac ou carrefour et demande à l'accueil ou section spectacle "2 billets pour le concert Maroc 100% au zenith svp" lol et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley hihiiiiiiii

Pourquoi 2 billets ?
A partir du moment que je suis sur que tant de personne viendront, me rembourseront le prix du billet ( he he pas fou qd meme grinning smiley) je peux par facilité prendre d'avance le nbre de billets.
Mais organisons nous svp.
16 décembre 2006 12:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Comment s'organise t on pour l'achat des billets ?

salam

lol, tu prends ton courage à 2 mains, tu vas à la fnac ou carrefour et demande à l'accueil ou section spectacle "2 billets pour le concert Maroc 100% au zenith svp" lol et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smiley hihiiiiiiii

Pourquoi 2 billets ?
A partir du moment que je suis sur que tant de personne viendront, me rembourseront le prix du billet ( he he pas fou qd meme grinning smiley) je peux par facilité prendre d'avance le nbre de billets.
Mais organisons nous svp.

j'pensais que tu y allais avec un ami, mais erreur de ma part

désolé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 décembre 2006 00:33
en tous cas je pus envisager une sortie avec chleuhdudesert, samira34000, mais je ne programme plus rien avecles autres ils sont michant et ils ne viennent meme as au rendez vousangry smiley
c
17 décembre 2006 01:06
Citation
lili6 a écrit:
en tous cas je pus envisager une sortie avec chleuhdudesert, samira34000, mais je ne programme plus rien avecles autres ils sont michant et ils ne viennent meme as au rendez vousangry smiley

Donc Lili deja 3 billets sûr thumbs up et peut etre roseagadir
s
17 décembre 2006 19:17
et pour ceux qui habite au sud il font comment ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook