Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d une rencontre........
l
11 décembre 2006 12:25
je me lance encore dans une soiree entre yabi....

c est bientot maroc dance pourquoi ne pas se rassembler et y aller tous ensemble ???

ceux qui sont vehiculer prenne ceux qui ne le sont pas et on se retrouve devant l entree pour faire la fete

bien entendu les maris et femmes et petit copains,et copines sont accepter aussi

vos avis ????
c
11 décembre 2006 12:27
Pardon pour mon ignorance mais c quoi Maroc Dance ? perplexe
l
11 décembre 2006 12:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pardon pour mon ignorance mais c quoi Maroc Dance ? perplexe


c et une soiree qui a lieu chaque annee au zenit
N
11 décembre 2006 12:34
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
11 décembre 2006 12:35
Et c'est comment exactement ?
Chanteurs ?
Style de musique ?
Et c'est à quelle periode ?
r
11 décembre 2006 12:38
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

ben y a les vaches tu croit que je fait comment evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 décembre 2006 12:41
c est du chaabi ya meme tihihitte pour toi chleu du dessert

daoudi et daoudia

mous maher , hbidate rma bouchnak......

ca depend d annee en annee ca change plus ou moins les chanteurs
N
11 décembre 2006 12:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

ben y a les vaches tu croit que je fait comment evil


salam


mdrrgrinning smileyje suis pas trop vache j'avoue et débarquer à paris comme ca jcrois que je prefere rester chez moievilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2006 12:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

ben y a les vaches tu croit que je fait comment evil

sinon tu vien sur un beau cheval blanc tu le gare juste a l entree vue que le moutons tu l aurra deja egorgergrinning smiley

ben reste le cheval blanc
c
11 décembre 2006 12:46
Citation
lili6 a écrit:
c est du chaabi ya meme tihihitte pour toi chleu du dessert

daoudi et daoudia

mous maher , hbidate rma bouchnak......

ca depend d annee en annee ca change plus ou moins les chanteurs

Fatima tihihite Clap
Et Oudaden ils sont là ?
En tout cas ça à l'air bien comme soirée
Donc c le soir du nouvel an si je comprends bien ?
ça doit être plein de monde
c
11 décembre 2006 12:47
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette
N
11 décembre 2006 12:48
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette


salam


mdrrrgrinning smileyil va falloir que je m'y prenne à l'avance alorsevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
11 décembre 2006 12:51
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette


salam


mdrrrgrinning smileyil va falloir que je m'y prenne à l'avance alorsevil
Salam

Si ça peux te depanner j'ai une vieille mobylette pigot 103 qui traine dans le garage
En prime je t'offre les 2 sacoches à l'arrière, pour emmener ta gamelle sur la spinning smiley sticking its tongue outroute
N
11 décembre 2006 12:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette


salam


mdrrrgrinning smileyil va falloir que je m'y prenne à l'avance alorsevil
Salam

Si ça peux te depanner j'ai une vieille mobylette pigot 103 qui traine dans le garage
En prime je t'offre les 2 sacoches à l'arrière, pour emmener ta gamelle sur la spinning smiley sticking its tongue outroute


salam


c gentilgrinning smiley mais je prefere m'abstenir sous peine d'arriver malade, victime d'une grosse angine attrapée après un long péripleevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
11 décembre 2006 12:54
c'est plutot le concert "Maroc 100%" au zénith de paris le samedi 6 janvier à 20h

Et il n'y aura pas Daoudi, mais d'autres artistes, jedwane, daoudia, stati, mouss maher, ...


P.S: sujet ouvert sur le forum musique smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/06 12:55 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 décembre 2006 12:57
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette


salam


mdrrrgrinning smileyil va falloir que je m'y prenne à l'avance alorsevil
Salam

Si ça peux te depanner j'ai une vieille mobylette pigot 103 qui traine dans le garage
En prime je t'offre les 2 sacoches à l'arrière, pour emmener ta gamelle sur la spinning smiley sticking its tongue outroute
Pourtant le casque est garanti rembourré 100% laine de mouton


salam


c gentilgrinning smiley mais je prefere m'abstenir sous peine d'arriver malade, victime d'une grosse angine attrapée après un long péripleevil
N
11 décembre 2006 13:00
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

et ceux qui vivent à la campagne ils font comment pour se fairé véhiculer?grinning smiley

En mobylette


salam


mdrrrgrinning smileyil va falloir que je m'y prenne à l'avance alorsevil
Salam

Si ça peux te depanner j'ai une vieille mobylette pigot 103 qui traine dans le garage
En prime je t'offre les 2 sacoches à l'arrière, pour emmener ta gamelle sur la spinning smiley sticking its tongue outroute
Pourtant le casque est garanti rembourré 100% laine de mouton


salam


c gentilgrinning smiley mais je prefere m'abstenir sous peine d'arriver malade, victime d'une grosse angine attrapée après un long péripleevil

salam

mdrrgrinning smileyca dépend des casques , chez moi à la campagne je crois que ca existe pasevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2006 13:00
maroc dance ca sera le 4 janvier d apres ce que j ai lu et c est tichinouitte et non tihihitte

y aurra statti moi je le kif avec daoudia

missieur le moderateur je me suis planter c est vraie que j aurrais du ouvrire le sujet sur musique et danses desoleeconfused smiley
11 décembre 2006 13:05
le 4 janvier??? Une soirée un jeudi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
11 décembre 2006 13:12
Citation
shams78 a écrit:
le 4 janvier??? Une soirée un jeudi???
ben j ai lu ça sur un forum bladi netconfused smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook