Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des relations via les réseaux ?
19 octobre 2020 17:44
Pensez-vous que l'on puisse faire de belles rencontres via les réseaux sociaux ? Amicales ou plus sur affinités ? In love
19 octobre 2020 17:47
Eh perso j’ai pas les réseaux mais je trouve que le meilleur moyens de rencontrer une personne s’est sûrement pas de la rencontrer sur les réseaux parce que on peux ce faire passer pour n’importe qui, maiiiiiis après ça peux être cool s’est vrai hi hi ?
C
19 octobre 2020 17:49
Lzisse tomber des heures de discussion pour te retrouver avec une femme qui a une moustache ptdr
J
19 octobre 2020 17:53
Salam aleykum
ptdr

Citation
Capichou a écrit:
Lzisse tomber des heures de discussion pour te retrouver avec une femme qui a une moustache ptdr
Y
19 octobre 2020 17:54
Salam
Autour de toi tu n'as pas d'occasions?
19 octobre 2020 17:56
ptdr
Ça sent le vécu.
Citation
Capichou a écrit:
Lzisse tomber des heures de discussion pour te retrouver avec une femme qui a une moustache ptdr
D
19 octobre 2020 17:56
Salam

Personnellement je ne ferais plus de rencontres via Internet. J'ai eu que des déceptions.
19 octobre 2020 17:57
ya bcp d'entourloupe sur le physique
et si par réseau tu entends également les sites de rencontres, il y a bcp de gens qui y sont en dernier recours, un peu comme si c'était le désespoir, ou alors des gens qui y sont mais pas très convaincu donc pas très impliqué


Après faut garder en tête que c'est juste un moyen de contact, faut vite voir la personne et si c'est ok démarrer la relation "normalement"
colour like.no.other
19 octobre 2020 18:01
Tu as été déçue par quoi? Des mensonges?
On peut être déçu par des rencontres en réelles aussi.

Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement je ne ferais plus de rencontres via Internet. J'ai eu que des déceptions.
C
19 octobre 2020 18:15
J ai eu un rencard avec Conchita Ill


Citation
Pakka a écrit:
ptdr
Ça sent le vécu.
D
19 octobre 2020 18:15
Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un dans le réel.
Sur Internet trop de déceptions, manipulations, mensonges.
Je ne fais plus confiance.
Citation
Pakka a écrit:
Tu as été déçue par quoi? Des mensonges?
On peut être déçu par des rencontres en réelles aussi.
C
19 octobre 2020 18:15
Y pire ,la barbe de 3 jours ptdr


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum
ptdr
19 octobre 2020 18:21
Et des relations amicales?
F
19 octobre 2020 18:25
Le pire ce sont ceux qui vous racontent des mensonges sur des choses qui n’ont même pas d’importance smoking smiley en somme des mythomanes sûrement.
19 octobre 2020 19:27
C'est sûr qu'il y'a des mythomanes, mais il doit bien exister des gens sainsperplexe
Citation
Winnern1 a écrit:
Le pire ce sont ceux qui vous racontent des mensonges sur des choses qui n’ont même pas d’importance smoking smiley en somme des mythomanes sûrement.
F
19 octobre 2020 19:48
Je n’en doute pas Angel
Citation
Pakka a écrit:
C'est sûr qu'il y'a des mythomanes, mais il doit bien exister des gens sainsperplexe
W
19 octobre 2020 22:05
Lolll mais on a toutes de la moustache c'est juste qu'on l épile tu peux me croire, bon après celles qui ont la stachmou de el chapo c'est une autre histoire
Citation
Capichou a écrit:
Lzisse tomber des heures de discussion pour te retrouver avec une femme qui a une moustache ptdr
20 octobre 2020 09:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

confused smiley oui je trouve que on peut faire de belle rencontre amicale ou plus si affinités...C est un moyens comme un autre de se voir, parlé, connaitre a distance..ta des gens qui profitent de ce système pour s inventer une vie, un physique etc.

Perso j'ai fais de belle et grande rencontre via le net, si t carré et la meuf est carré aussi bin sa glisse tt seule comme sur une piste de ski.

Toi mm n as tu pas fais de belle rencontre ici amical ou plus si affinités lol ?
Citation
Pakka a écrit:
Pensez-vous que l'on puisse faire de belles rencontres via les réseaux sociaux ? Amicales ou plus sur affinités ? In love
M
20 octobre 2020 09:35
A part les gens qui rêvent d’une rencontre féérique une grosse partie des gens se rencontrent sur internet de nos jours
n
21 octobre 2020 10:10
celle et ceux qui cherchait reellement a se marier cetait tres souvent grace aux amie beau frere belle soeur cousine et cousin etc.... au moins tu sais que cest serieu.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement je ne ferais plus de rencontres via Internet. J'ai eu que des déceptions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook