Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des relations hommes femmes
b
16 octobre 2017 19:01
Est ce que vous êtes satisfait des relations hommes femmes dans votre vie ou pas? Notamment avec la communauté maghrébine. Ou alors vous pensez que certaines choses pourraient être amélioré?

Et vous vous considérez vous même comme des occidentaux, des maghrébins, les deux, des beurettes, des racailles?
P
16 octobre 2017 19:05
Salam aleikoum,

Moi j'en suis plutot satisfaite.
Je trouve qui le plus important c'est le respect.

Et je me considère ce que je suis, une occidentale musulmane plutôt conservatrice.
16 octobre 2017 19:06
Entre un homme et une femme lambda ne peuvent y avoir que des relations sans ambiguité de collègue (au travail, à la fac etc) ou mari-femme. Toute autre relation n'apporte que malheur.
P
16 octobre 2017 19:07
Grosse hypocrisie dans notre communauté thumbs down

Je ne m'étale pas dessus je pense que ça veut tout dire

Il n'y a rien à améliorer tout est à refaire Oh
l
16 octobre 2017 19:07
Aleykoum salam,

Je partage ton avis.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Moi j'en suis plutot satisfaite.
Je trouve qui le plus important c'est le respect.

Et je me considère ce que je suis, une occidentale musulmane plutôt conservatrice.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
16 octobre 2017 19:08
Comme quoi par exemple ?
Citation
Prog09 a écrit:
Grosse hypocrisie dans notre communauté thumbs down

Je ne m'étale pas dessus je pense que ça veut tout dire

Il n'y a rien à améliorer tout est à refaire Oh
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
t
16 octobre 2017 19:14
C est vraie que les autre communaute sont vaccine contre l hipocrosie
Citation
Prog09 a écrit:
Grosse hypocrisie dans notre communauté thumbs down

Je ne m'étale pas dessus je pense que ça veut tout dire

Il n'y a rien à améliorer tout est à refaire Oh
b
16 octobre 2017 19:15
et est ce que tu vas avoir un comportement particulier avec les collégues à la fac par exemple (occidentale/beurette) et un autre comportement avec les musulmans (parler de religion/hijra en algérie etc)?
Citation
DB & PP a écrit:
Entre un homme et une femme lambda ne peuvent y avoir que des relations sans ambiguité de collègue (au travail, à la fac etc) ou mari-femme. Toute autre relation n'apporte que malheur.
16 octobre 2017 19:23
Salam,

"et vous vous vous considérez comme des racailles, des beurettes" Ill

C'est désolant de lire ce genre d'inepties.

j'en perds mon latin et même les deux mots en rifain durement acquis Ill

Sous couvert de vouloir changer les choses, l'on se rend compte que le réel but est celui de semer le trouble et de jeter encore plus le discrédit sur l'ensemble de la communauté.


 
Zemmour est parmi nous 0
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
b
16 octobre 2017 19:30
mais non jsuis pas zemmour dis pas n'importe quoi
je retire ces deux mots si tu veux
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"et vous vous vous considérez comme des racailles, des beurettes" Ill

C'est désolant de lire ce genre d'inepties.

j'en perds mon latin et même les deux mots en rifain durement acquis Ill

Sous couvert de vouloir changer les choses, l'on se rend compte que le réel but est celui de semer le trouble et de jeter encore plus le discrédit sur l'ensemble de la communauté.


 
Zemmour est parmi nous 0
R
16 octobre 2017 19:32
Salam aleykoum

Satisfaite oui et non lol.
Je trouve que tout tourne ou presque autour du paraître je trouve cela vraiment dommage.

Il faut que l'homme soit si il faut que la femme soit ça ... etc

Allah i hdi ma khlak o safe.

On perd beaucoup de valeurs et on tend à l'occidentalisation. Je trouve ça triste.

Sinon je me vois comme une maghrébine musulmane alhamdulilah fière de ce que mes parents m'ont inculqué comme principes et valeurs.
16 octobre 2017 19:39
Suis européenne de l'Est donc je suis moi-même. Pas d'appartenance aux grands groupes majoritaires.

Par contre faire semblant, être quelqu'un que je ne suis pas dans le but de tromper et utiliser je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais.

C'est ça qui me désole en général.
Citation
bandiko a écrit:
et est ce que tu vas avoir un comportement particulier avec les collégues à la fac par exemple (occidentale/beurette) et un autre comportement avec les musulmans (parler de religion/hijra en algérie etc)?
y
16 octobre 2017 19:42
Waouu !

Quelles questions métaphysiques grinning smiley. Je vais y répondre mais ça va être difficile grinning smiley

Est ce que vous êtes satisfait des relations hommes femmes dans votre vie ou pas?

Alors dans ma vie, je connais des hommes et des femmes (ouf !).
Donc, en principe je peux répondre à la question...
Mais, sur le degré de ma satisfaction, alors là, je sèche... car il faudrait avoir déjà connaissance de la relation entre l'homme et la femme pour pouvoir y répondre grinning smiley. Donc, là, logiquement, l'échantillon dont je pensais faire partie, se restreint ... pour ne contenir que les concierges et ... les vielles grinning smiley.
Et enfin, si l'homme et la femme sont satisfaits de leur relation, de quoi je me mêlerais hein ? grinning smiley et s'ils ne sont pas satisfaits et ben ... ils n'ont qu'à en parler entre eux ou aller voir un juge des affaires familiales grinning smiley


... Notamment avec la communauté maghrébine

c'est vrai que le maghrébin et la maghrébine sont une espèce très particulière grinning smiley


Ou alors vous pensez que certaines choses pourraient être amélioré?

A enfin, je suis sauvé, je peux répondre et ma réponse est OUI. Y a toujours des choses à améliorer quelque part, quelques soit le sujet, la question, le produit ... etc grinning smiley "on peut toujours mieux faire" grinning smiley


Et vous vous considérez vous même comme des occidentaux, des maghrébins, les deux, des beurettes, des racailles?

Hihi ! J'attends avec impatience celui ou celle qui va répondre "Moi, M'ssieur, je me considère d'abord comme une racaille / beurette ... et fier.e de l'être" grinning smiley grinning smiley
c'est la question qui tue grinning smiley ... ça me fait penser au sketch de "Tournez ménage" des inconnus grinning smiley "et surtout est-ce que tu bip bip bip "grinning smiley .


Bonne soirée les gens smiling smiley



Citation
bandiko a écrit:
Est ce que vous êtes satisfait des relations hommes femmes dans votre vie ou pas? Notamment avec la communauté maghrébine. Ou alors vous pensez que certaines choses pourraient être amélioré?

Et vous vous considérez vous même comme des occidentaux, des maghrébins, les deux, des beurettes, des racailles?
16 octobre 2017 19:43
Il est effectivement préférable que tu retires ces vilains mots tant de ton vocabulaire comme du post Angel
Citation
bandiko a écrit:
mais non jsuis pas zemmour dis pas n'importe quoi
je retire ces deux mots si tu veux
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
b
16 octobre 2017 19:44
Les gens ont tendance à ne pas être naturel tu crois?
Citation
DB & PP a écrit:
Suis européenne de l'Est donc je suis moi-même. Pas d'appartenance aux grands groupes majoritaires.

Par contre faire semblant, être quelqu'un que je ne suis pas dans le but de tromper et utiliser je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais.

C'est ça qui me désole en général.
b
16 octobre 2017 19:45
j'aime pas ces mots non plus mais j'ai pas d'adjectif pour le moment
Citation
kamilaa a écrit:
Il est effectivement préférable que tu retires ces vilains mots tant de ton vocabulaire comme du post Angel
N
16 octobre 2017 19:47
Il n'y a que moi qui n'a pas du tout compris la question? Quelle type de relations ? Amicales ? Conjugales ? Professionnelles ? ...
16 octobre 2017 19:49
S'il y a un intérêt genre promettre le mariage juste pour coucher, oui bcp ont tendance à jouer des rôles.
Citation
bandiko a écrit:
Les gens ont tendance à ne pas être naturel tu crois?
b
16 octobre 2017 19:51
toutes sauf professionnelles
Citation
Sashiki a écrit:
Il n'y a que moi qui n'a pas du tout compris la question? Quelle type de relations ? Amicales ? Conjugales ? Professionnelles ? ...
b
16 octobre 2017 19:52
sans aller jusque là tu pense que les gens sont pas naturel selon qui ils ont affaire en face?
Citation
DB & PP a écrit:
S'il y a un intérêt genre promettre le mariage juste pour coucher, oui bcp ont tendance à jouer des rôles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook