Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des relations amoureuses dans le milieu professionnel???
t
3 août 2004 10:33
salam!!!


je souhaite avoir votre avis à chacun sur le sujet suivant :

les relations hommes-femmes dans le milieu professionnel...
pensez-vous que ce soit quelque chose de constructif ???

si l'occasion vous en était donnée, vous seriez-vous lié d'amitié et d'amour avec une personne qui travaille dans la même boîte que vous ???

est-ce qu'une personne, qui vous dit qu'elle vous apprécie et qu'elle vous trouve charmante et patati et patata..est pour vous, une personne qui s'intéresse à vous, et qui, en l'occurence souhaiterait aller plus loin, dans le sens : avoir une relation avec vous...(amoureux - amoureuse..)

merci...
c juste un éclaircissement

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
f
3 août 2004 10:36
salut timila,

ben ce ke je pense c qu 'on est mal quand ça va plus. Faut éviter.
t
3 août 2004 10:45
c sûr mais on est mal quand ça va plus même si le mec ne fait pas partie de ta boîte...

c sûr qu'après tu ne vois pas les choses de la même façon...

si tu as déjà eu une relation avec un mec de ta société...alors tu dois savoir ce qu'il en est...

ce qui doit être pesant c les gens qui parlent...même si je pense qu'il faut en faire abstraction

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
f
3 août 2004 10:49
il est quasiment impossible de faire abstraction du regard des autres et de leurs propos. Le pire c que si ça marche les collegues parlent et si ça marche plus les collegues parlent aussi.
à croire que ça les empeche de travailler...
j 'ai une collegue qui à été mutée dans un autre service à cause d une histoire de ####. Ce que je comprends pas c pourkoi c tjs "la personne des deux qui a un grade inferieur qui doit bouger"... ah lalala
a
3 août 2004 10:50
timila a écrit:

> c sûr mais on est mal quand ça va plus même si le mec ne fait
> pas partie de ta boîte...
>
OUI MAIS LE MEC QUI N'EST PAS DANS TA BOITE TU NE LE REVOIS PLUS
> c sûr qu'après tu ne vois pas les choses de la même façon...
>
> si tu as déjà eu une relation avec un mec de ta société...alors
> tu dois savoir ce qu'il en est...
>
> ce qui doit être pesant c les gens qui parlent...même si je
> pense qu'il faut en faire abstraction
>
LES GENS PARLERONS TOUJOURS A CROIRE QU'ILS N'ONT RIEN D'AUTRE A FAIRE
t
3 août 2004 11:09
c bête parce que ça gâche toute une relation qui peut être aussi intéressante qu'une relation avec un mec que l'on a connu hors milieu professionnel...

dans ma boîte aussi y'a des ptites relations d'amants à amantes...et franchement ça me dégoûte de voir qu'il y a des gens qui sont mariés...et qui par dessus tout ose aller voir ailleurs...

pour en revenir au sujet...croyez-vous que cela puisse durer...parce que les deux personnes sont proches...l'une de l'autre et qu'elles ont quand même plusieurs points communs...
la même façon de voir les choses...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
f
3 août 2004 11:14
je pense que bien sur que ça peut marcher. Je pense que si ça arrive il faut absolument le garder secret. Sinon chacun va y mettre son grain de sel. Les histoires qui ont été menées à terme autour de moi sont celles qui ont été préservées jusqu'à la décision finale. J'ai pour ma part retenu de choses : "on avait l air trop bien y en à qui supportent pas" et "pour vivre heureux vivons cachés" parce qu'une histoire qui débute est toujours tres fragile, encore plus dans le milieur professionnel.
a
3 août 2004 11:22
fatilille a écrit:

"pour vivre heureux vivons cachés"
Triste réailte,

comme si le bonheur des uns, faisait le malaheur des autres
et
que le malheur des uns, faisait le bonheur des autres

à rien comprendre pourquoi autant de jalousie???
chacun vie sa vie comme bon lui semble,
tout est possible dans une relation

B
3 août 2004 11:26
Salam aalikoum

Je pense que ce n'est pas une bonne idée
A la rigueur si les deux travaillent dans un service completement different, mais sinon, cela risque d'etre ettoufant aussi bien pour l'un que pour l'autre.
D'ailleurs il y a des societés qui refuse d'embaucher le ou la conjointe.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
3 août 2004 11:26
c clair, j'ai pris mes précautions...

déjà ce qui est bien c qu'il se trouve dans un bureau carrément extérieur au mien...il se trouve au siège à paris 16..

et donc je garde le secret parce que je vois que dans cette boîte tout le monde connaît la vie de tout le monde...c dingue...!!!

vu que c quelqu'un de très discret...et à qui je peux faire confiance de par son sérieux...je pense que pour ça il n'y aura pas de soucis à se faire...

je ne le connais pas encore assez pour dire que c le bon...
pour le moment c juste une phase de connaissance...et je pense que j'ai encore beaucoup à découvrir de lui...

ce qui est rigolo c qu'il a un frère jumeau comme moi...

en fait si je ne lui aurai pas rendu un service, je ne l'aurai même pas connu...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
3 août 2004 11:28
Une relation d'amitié why not mais je reste plus septique sur les relations amoureuses au travail. A être tous les jours, tout le temps ensemble, je crois que je finirais par me sentir étouffée.

c
3 août 2004 11:30
Un jumeau avec une jumelle ! C'est mignon. smiling smiley



Message edité (03-08-04 11:31)
f
3 août 2004 11:34
oui abdelilah souvent j'y pense, pourquoi le bonheur des uns est il vecu comme le malheur de certains autres? . De l'envie? de la jalousie? ou tout simplement de la frustration, du regret... enfin il est toujours décevant de voir certaines réactions face à un événement heureux... le pire c que certains n arrivent meme pas à maitriser ces sentiments négatifs et peuvent tout gacher....(pour ceux qui sont habiles en plus d etre méchants, enfin pas besoin d 'etre habile une histoire d amour peut etre gachée simplement parce qu on est influencé par quelqu un de l entourage qui a un caractere "fort". et dans le domaine professionnel c pas les "loups " qui manquent . J'entends par caractere fort pas forcement quelqu un d intelligent. Mais c'est connu les tourteraux quand ils sont amoureux sont aussi aveugles et ne voient pas tout venir...
a
3 août 2004 11:42
fatilille a écrit:
le pire c que certains
> n arrivent meme pas à maitriser ces sentiments négatifs et
> peuvent tout gacher....


ILS LE FONT VOLONTAIREMENT, ILS Y PRENNENT UN PLAISIR FOU COMME SI CELA CHANGERAIS QUELQUE CHOSE A LEUR EXISTANCE!!!!


> domaine professionnel c pas les "loups " qui manquent .

MRD

Mais c'est connu les tourteraux quand ils sont
> amoureux sont aussi aveugles et ne voient pas tout venir...


ILS SONT TOUS SIMPLEMENT INNOCENT ET FONT CONFIANCE A LEUR SOIT DISANT "AMIS" je pense que plus proche est de toi une personne plus elle te feras du mal
ca devrais être le contraire
vat-on savoir pourquoi
f
3 août 2004 11:47
tu sais je t assure que parfois y en a qui font pas le mal VOLONTAIREMENT (et c ça ki est grave) je me suis rendue compte avec surprise que certains font vraiment du mal "involontairement". Si si je t assure.. c'est comme une seconde nature chez eux.. ces gens là sont d ailleurs pas heureux eux memes. C'est peut etre ce qu'on appelle les "gens qui dégagent des ondes négatives" ? ou chez nous ceux qui ont "un mauvais oeil"? houla comment dit on ? ramsafi hini? lol
c
3 août 2004 11:50
je suis d'ac !

t
3 août 2004 11:52
je suis d'accord avec toi fatilille...

il est vrai que les mouchards et autres comportements douteux à l'égard des personnes qui se rapprochent est pesant...

ces gens-là, n'ont que ça à faire...parce qu'ils sont frustrés à la fois, et qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils n'ont personne dans leur vie...soit parce qu'ils sont jaloux de la personne avec qui tu es...et que dans leur couple ça n'est pas aussi mignon que ce que toi tu vis...

donc les gens blazés comme ça...j'en ai strictement rien à faire...tant que je sais que le mec est quelqu'un de confiance et sérieux...je vis ma vie...

je réagis comme ça car j'ai eu un cas similaire mais carrément pas dans le milieu professionnel...

j'étais avec un mec dont la famille dans une ville de la région parisienne (que je déteste)...n'a pas une très bonne réputation à cause des mamans qui, à part raconter des craks sur les gens de bonnes familles...

et donc à cause des dires des gens qui n'ont aucune éducation et aucune estime...j'ai du rompre avec lui alors qu'il m'avait demandé en mariage...c t un mec adorable...et là il s'est marié avec une jeune fille d'origine française et avec qui je le sens il n'est pas heureux...

les gens peuvent te faire du mal ici en entreprise ou chez toi...
quoiqu'on fasse on rencontre toujours des gens ignobles...mais ceux-là je les laisse aux mains d'Allah...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
3 août 2004 12:02
Salam aalikoum timila


-->j'étais avec un mec dont la famille dans une ville de la région parisienne (que je déteste)...n'a pas une très bonne réputation à cause des mamans qui, à part raconter des craks sur les gens de bonnes familles...


Elles travaillent pour le FBI:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2004 12:05
oui timila mais attention toi tu sais comment réagir mais ton collegue qui te plait fais gaffe lui peut ne pas voir ces gens venir... tu le connais pas tres bien, peut etre a t il des amis "malveillants" (j entend pas là ces fameux amis négatifs) dans la boite? enfin prend pas de risque et demande lui tres vite de ne parler a personne du fait que vous vous voyez à l exterieur... il ne peut qu etre ok avec toi tu verras...et je te souhaites une tres belle histoire inchallah (ouffff je suis pas négative mdr)
t
3 août 2004 12:10
c vrai certains ne savent faire que ça parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, leur vie n'est pas intéressante donc ils s'intéressent à la vie des autres..


j'ai pas encore u la possibilité de connaître quelqu'un qui a un jumeau et c vrai que c assez marrant...

parce qu'à ce qu'il m'a dit...son caractère se rapproche de celui de ma soeur...jumelle

rigolo tout ça

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook