Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous d'une relation de net????
s
4 mars 2008 21:31
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....eye rolling smiley

je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque


à vos clavierssmiling smiley
l
4 mars 2008 21:39
je me dit que tous et possible que ça soit sur le net ou bien dans la rue ou autre, des oufs y'en a partout, fo juste rester sur c garde c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
4 mars 2008 21:44
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....eye rolling smiley

je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque


à vos clavierssmiling smiley

hetta hya l9atou ghir f le net

malha l9atou fel9amar grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
x
4 mars 2008 22:09
le net est un moyen comme un autre pour se rencontrer.
C'est de loin le moins net ( sans jeu de mots aucun )
apres c'est selon qui tu es, qu'est ce que tu veux, qui est l'autre, qu'est ce que vous voulez faire de cette rencontre, jusqu'au ou vous voulez aller ect....
donc le net c'est un moyen qui ne garanti rien et n'enleve rien au travail necessaire que demande une rencontre interessee et differente.
7
4 mars 2008 22:44
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....eye rolling smiley

je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque


à vos clavierssmiling smiley
.

franchment sahraouia,tu trouves pas que c'est plus beau une recontre reele,c'est pas roantic?
je trouveces trucs sur le web d'une nullité.certains vont me trouver vieux jeu mais je m'en fou,c'est mon de vue,je l'exprime.
je trouve que ces rencontres sont faites pour les gans qui n'ont pas confiance en eux,les gens timides ou complexés peut etre!!
rien ne remplacera une belle rencontre imprevue ou sur presentation,l'effet du hazard koi.
je sens qu'une foudre va s'abattre sur moi!!j'assume.
n
4 mars 2008 22:55
salam

une petite question:

pourquoi quand on parle d'une relation de net on parle souvent d'une relation amoureuse entre homme et femme????pourquoi on parle pas des relations d'amitié qui naissent entre les gens(entre femmes ou entre hommes ou entre femme et homme) via le net pourkoi on croit qu'il ya amitié par net et il ya pas amour par net???

eye rolling smiley
7
4 mars 2008 23:04
Citation
nice_dido a écrit:
salam

une petite question:

pourquoi quand on parle d'une relation de net on parle souvent d'une relation amoureuse entre homme et femme????pourquoi on parle pas des relations d'amitié qui naissent entre les gens(entre femmes ou entre hommes ou entre femme et homme) via le net pourkoi on croit qu'il ya amitié par net et il ya pas amour par net???

eye rolling smiley

on est bien d'accord nice-nido,je suis pour le contact,l'amitié,les echanges,mais anti mariage par le web,du moins au début.
mais notre amie parle bel et bien de mariage c'est clair.donc le lui ai dis ske je pensais,et il me semble qu'on est d'acc.
j'attend donc sa reponse,LOL
K
5 mars 2008 04:01
" que pensez_vous d'une relation de net "

Bonne question.

Disons que j'adhère à la majorité d'entre vous en disant que celà dépend essentiellement des personnes, de leurs intentions de leurs personalités, et du but fixé par les deux protagonistes.

J'ajouterais ma touche personnelle quand même :

Grace au net certaines relations qui parraisaient impossible y a une dizaine d'année ont pu voir le jour. Je parles spécifiquement des relations outre-atlantique , exemple, un marocain et une canadienne, une marocaine et un libanais, une française et un chinois, un belge et une péruvienne etc etc etc ...

Certes que des fois le net cache des surprises mais je ne crois pas que les relations de renconrtes réèlle n'en cachent pas...

Je pense qussi que ces relation du net outre-atlantique ontr un charme particulier : vous etes assis sur votre chaise dans un coin du monde et vous parliez à l'autre à l'autre bout de l'atlantique.. seul hic c'est de rgler le décallage horaire ...: une relation multi-dimensionelle quoi!!!!

Bonne soirée
k
5 mars 2008 11:20
Je m étais inscrite sur Yabiladi rencontres car 1 amie m en avait parlé et pour rigoler on se connectait en même temps et on commentait ce qui se passait...
1 jour 1 homme a commencé à discuter avec moi, alors que j ignorais tous les autres je ne sais pas pourquoi j ai répondu à celui là, j aimais bien ça façon d écrire...

De là 1 feeling a démarré entre nous et j fais rapide : aujourd hui on est marriés ! c est vraiment ma moitié et tous ceux qui nous connaissent nous disent qu on va vraiment bien ensemble et qu on était fait pour se rencontrer !

Donc OUI on peut trouver son bonheur / le net comme ds la rue ! même si certains pensent que ce n est pas romantique, je trouve mon histoire, le contexte et surtout nos premiers échanges trés romantiques !

C est nous qui rendont la situation romantique, et non l endroit !
j
5 mars 2008 11:41
Salam belle histoire Kamelya

Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!

Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete
i saw you smiling in my dreams...
d
5 mars 2008 11:48
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....eye rolling smiley

je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque


à vos clavierssmiling smiley
salam,
ben c lui qui est allé la chercher la dans non?
et puis c'est vrai c'est un moyen de rencontre comme un autre, du moment qu'on tombe sur une personne ien et qu'il y a l'entente.
salam
k
5 mars 2008 11:53
Oui je te l accorde jolie marocaine ! il y a de tout ! de toute façon l amour c est qu'une question de chance, il faut que les 2 âmes soeur se trouvent au même endroit, au même moment...
S
5 mars 2008 12:17
Salam ma soeur !
au faite je suis sure que oui ! une relation par le net ca existe vraiment, c normale que tu dois te poser bcp de questions avant de faire le pas en avant lek7el fel bied, mais c comme partout, le net c un moyens de com comme d'autres, le trel ou lettres ou meme rencontrer en personne, le net c un debut alors la suite peut vraiment etre decisive, g eu l'experience et oui, ma relation par le net a duré 2 ans avant que je me marie, et là ca fait bientot un an de mariage, rien n'a changé et je suis hyper épanoui !
bon courage par la suite et surtout suit ton feeling smiling smiley
salutations
5 mars 2008 16:02
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam 3likoum tt est dans le titres que pensez_vous d'une relation de net c ta dire aller jusqu'au bout ndarbo lakhal flbyad , est ce ke ca marche à nos jours wla ghir je ss pa quoi....eye rolling smiley

je me pose la question car je medis si c'est un couple sont rencontrée par le net et puis tzawjo et ali kantmanalhoum ke du bonheur mais ila chi nhar 9aliha " iwa antiya ali9itek ghir f le net"????? que pensez_vous de cette remarque


à vos clavierssmiling smiley

plusieurs personnes se sont mariéIn love, garce a l'invention des américainsevilsmoking smiley

aprés sé clair, sé comme dans la vie rééllegrinning smiley fo faire le trie!tongue sticking out smiley


le net, tu sais, sé ni plus ni moins, des gens ki existe en vraitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
5 mars 2008 19:00
Citation
Snob67 a écrit:
Salam ma soeur !
au faite je suis sure que oui ! une relation par le net ca existe vraiment, c normale que tu dois te poser bcp de questions avant de faire le pas en avant lek7el fel bied, mais c comme partout, le net c un moyens de com comme d'autres, le trel ou lettres ou meme rencontrer en personne, le net c un debut alors la suite peut vraiment etre decisive, g eu l'experience et oui, ma relation par le net a duré 2 ans avant que je me marie, et là ca fait bientot un an de mariage, rien n'a changé et je suis hyper épanoui !
bon courage par la suite et surtout suit ton feeling smiling smiley
salutations


merci pour vos réponses et témoignages
beh enfet c'est pas pour moi; moi alhamdolah je ss mariée et tt vas bien alhamdolah et voilà merci encorssmiling smiley
r
6 mars 2008 01:00
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam belle histoire Kamelya

Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!

Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete











je suis tout a fait d'accord avec vous.
K
6 mars 2008 04:12
jolie_marocaine a écrit :"Salam belle histoire Kamelya .Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!
Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete
"

Moi je dirais que ce n'est pas parceque cette relation a foirée que c'est la faute à l'INternet. Donc pourquoi lancer le fardeau de la mauvaises expérience sur le dos du NEt alors que c'est la perosnne elle même qui n'est pas " pas nettes du tout dans la tete".

Et si tu recommences et que cette fois ci tu tombes sur la bonne personne winking smiley
l
6 mars 2008 10:17
bizarre mais la pluparts des mecs que j ai pu connaitre sur le net, se proclammer net dans leur tete, et quant tu passe a la phase découverte et ensuite rencontre et bien tu vois qu'il ya rien de tous ça
donc méfiance

Citation
Kabi101 a écrit:
jolie_marocaine a écrit :"Salam belle histoire Kamelya .Moi j'ai essayé une fois, plus jamais je ne recommencerais!!!
Il y a énormément de mythos, de personnes pas nettes du tout dans la tete
"

Moi je dirais que ce n'est pas parceque cette relation a foirée que c'est la faute à l'INternet. Donc pourquoi lancer le fardeau de la mauvaises expérience sur le dos du NEt alors que c'est la perosnne elle même qui n'est pas " pas nettes du tout dans la tete".

Et si tu recommences et que cette fois ci tu tombes sur la bonne personne winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
9 mars 2008 02:03
Bonsoir lamyaâ

Date: le 06 mars 2008 à 11h17: "bizarre mais la pluparts des mecs que j ai pu connaitre sur le net, se proclammer net dans leur tete, et quant tu passe a la phase découverte et ensuite rencontre et bien tu vois qu'il ya rien de tous ça donc méfiance ".

à la lecture des autres filles de yabiladi elles ont non pas juste rencontré des gars sur le net mais meme se sont marié avec .

Tu n'as pas eu cette chance ce n'est pas la fin du monde, mais je dois avouer que l'impression que j'ai eu en lisant ton message c'est que tu as probablement (sans le vouloir) donner une srote de faux-espoir à ces gars que tu as cotoyé sur le net.

Certes qu'il n'y a pas que des "pas net dans leur tete" , disons que tu as eu la malchance de tomber sur les bons.
K
9 mars 2008 07:34
Il fallait lire dans ma derniere phrase :

"disons que tu as eu la malchance de tomber que sur les pas bons."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook