Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des rebeuze qui s'habille trés trés leger?
m
17 mars 2008 20:46
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir? car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.
17 mars 2008 21:01
personnellement je ne me pose pas la question et je ne pense rien sur ce sujet mais j'ai quand même voulu répondre

elles sont libres de faire ce qu'elles veulent

Ya des choses plus importantes dans la vie que de critiquer celles qui s'habillent legerement ou lourdement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
17 mars 2008 21:11
salem

Ca depend ce que tu apelles "la mode" car on peu tres bien s'habillé sans etre forcement vulgaire.Et pour repondre a ta question de ce qui est des filles "rebeuze" et de leurs facon de s'habiller je dis tout simplement elle font ce qu'elle veulent c'est vrai que venant de notre culture c bien triste mais qu'est ce que tu veu yen a ,il ferai tout et n'importe koi pour se faire remarquer.Et heureusement que les filles ne sont pas toutes comme ca car il y en a qui se respecte et qui connaisse la pudeur!!
M
17 mars 2008 21:16
Sous prétexte de liberté, une société ne peut pas faire n'importe quoi et ignorer l'éducation, vivre en société suppose des droits mais aussi des devoirs envers cette même société.
Ne faisons pas bêtement du copier/coller sur les sociétés occidentales. Sans juger celle-ci, on constate ses dérives.

Une société évolutive doit avoir un minimum d'éducation et de civisme et le savoir sous les différentes formes.
f
17 mars 2008 21:26
Moi jen pense que c'est pas bien, qu'elles devraient vite se calmer et revenir a des tenues décentes car sa risque de mal finir tout sa

Allah y hdi makhla9
c
17 mars 2008 21:45
qui osé dire qu'agadir est un bordel ????? angry smiley
m
17 mars 2008 22:13
donc on montre du doigts les filles d agadir ???Censored
M
17 mars 2008 22:19
D'agadir ou d'ailleurs, ce sont les filles de mon pays.
Y a pas à dire du mal.
C'est simplement un phénomène de société,une jeunesse qui se cherche.
m
18 mars 2008 00:04
C'est vrai qu'Agadir ...


C'est devenu grave!


Ca va peter la bas, prostitution a tout va, racolage dans les quartiers, fini le racolage aux abords du papagayo ...
http://www.jaimepasisrael.com
M
18 mars 2008 00:25
C'est le résultat d'une société, s'engouffrant dans le capitalisme pur et dur, laissant les plus faibles et les moins nantis à la merci des plus nantis.
Quand ils n'ont devant eux q'un miroir aux alouettes.
Qui sont les victimes et qui sont les responsables ?

De plus, d'Agadir ou d'ailleurs, s'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre.
I
18 mars 2008 08:26
Mais qd même... il fait chaud au Maroc ... evil
h
18 mars 2008 08:45
Que ce soit Agadir, Casa, Rabat, Tanger ou autres villes le MAROC N'est plus le maroc d'autrefois!!!

Mais a ki la faute???? C'est un long débattttt

Perso, je m'en contre fiche de ses filles qui s'habillent en petites tenues légeres car apres tout cahacun sera seul pour rendre ses compte alors a chacun sa M.E.R.D.E.....

L'important c'est que chacun se remette en question de temps en temps et que l'individu assume ce qu'il fait .

Sur ce bonne journée!!!
P
18 mars 2008 09:33
Allah i hdi el Jami3.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
18 mars 2008 11:04
Rebeuze??? Ca veux dire koi?

Je connaissais rebeux=Beurrette(Maghrebine de France)
Mais pour les filles du bled c est des Marocaines,c est tout,non?

Quelqu'un peut m'expliquer?
Ou peut etre que tout ce qui est mal vu chez des marocaines ne peux venir que des beurettes c est ça??
B
18 mars 2008 12:02
Hummmmmmm ! très intéressant , c'est où ça ?

Je passe mes vacances d'été à agadir

mais














Je n'ai pas encore vue de telles Rebeuzes , ni meme dans ma petite ville

par contre j'ai vu des maroacaine du bled " Bnat a lile " .....
------------------------------------------------
y
18 mars 2008 12:03
Que pensez vous des rebeuze qui s'habille trés trés leger?


si elles sont belles ca passe! evil


sinon ca casse! spinning smiley sticking its tongue out
g
18 mars 2008 12:41
vu la chaleur qu'il fait ces jours ci, c'est normal grinning smiley.

dans la même journée je vois des cas extrêmes, mdr des femmes habillées en jellaba pas la traditionnelle, mais plutot celle qui ressemble à la burka, et d'autres gamines presques nues ... le pays des contrastes eye rolling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
18 mars 2008 14:06
Citation
soltana47 a écrit:
personnellement je ne me pose pas la question et je ne pense rien sur ce sujet mais j'ai quand même voulu répondre

elles sont libres de faire ce qu'elles veulent

Ya des choses plus importantes dans la vie que de critiquer celles qui s'habillent legerement ou lourdement
.

entierement d'accord avc toi soltana
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
18 mars 2008 16:03
Et déjà le titre m'horripile, je ne supporte pas le mot beur alors là ...angry smiley
18 mars 2008 17:30
En fait c'est comme si moi qui suis mec ... comme si je me décidait de me balader gare du nord avec un colon style sprinter qui laisse transparaitre les détails (volume et contours) de mon appareil génital.

ça reste mon droits .. non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook