Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la réaction d'une amie
c
4 décembre 2014 16:08
Bonjour à tous j'en viens à vous pour avoir votre opinion par rapport à la réaction d'une amie et dont la mentalité me déçoit beaucoup sad smiley
Ça concerne l'ignoble fait divers d'hier dans lequel un jeune couple juif s'est fait cambrioler par 4 individus et dont la jeune.fille meskina s'est faite violer par ses sheitans Grrrr la réaction de ma copine :"bah c'est une juive on s'en fout franchement !"
Moi choquée (ainsi que ma maman qui a été déçue)
c
4 décembre 2014 16:13
Je n'ai pas mis la suite désolé smiling smiley
Donc je rétorque que c'est grave ce qu'elle dit et indigne d'une femme de surcroît musulmane et humaine avant tout et là elle me dit :"non mais c'est ma liberté de penser tu as vu tous les palestiniens qui meurent ! Bien fait ça venge la mort des arabes !"
Donc malgré la.liberté de penser comme dit madame je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle me decevait énormément j'ai eu mal au coeur ! Elle a pris son sac et elle s'est barrée pendant que je tentais de la raisonner je suis ici pour avoir des conseils car c'est une bonne amie à la famille mais allah rhaleb je suis dégoûtée de sa part d'autant que malgré le raisonnement de ma mère elle persistait en disant qu'elle ne regrette pas ses paroles... Merci à vous
c
4 décembre 2014 17:04
Aucune femme au monde ne mérite un tel traitement qu elle soit juive musulmane ou athée
Madriiiiiiiiiiiid
c
4 décembre 2014 17:11
reaction de gamine qui melange tout et n'importe koi

on ne peut pas melanger la souffrance des palestiniens et ce qui c'est passé pas possible

tu as eu à faire à une gamine qui ne sait reflechir avec son cerveau et qui confond tout et n'importe koi desolee pour elle
4 décembre 2014 17:14
Citation
cupcakemiam a écrit:
Bonjour à tous j'en viens à vous pour avoir votre opinion par rapport à la réaction d'une amie et dont la mentalité me déçoit beaucoup sad smiley
Ça concerne l'ignoble fait divers d'hier dans lequel un jeune couple juif s'est fait cambrioler par 4 individus et dont la jeune.fille meskina s'est faite violer par ses sheitans Grrrr la réaction de ma copine :"bah c'est une juive on s'en fout franchement !"
Moi choquée (ainsi que ma maman qui a été déçue)
oui est les mineur en prison isreal qui ce font violer t'es pas choquer pour ça
c
4 décembre 2014 17:22
Citation
Blabla 13 a écrit:
oui est les mineur en prison isreal qui ce font violer t'es pas choquer pour ça
Qu'est ce que tu racontes toi ? Prison ou pas palestinien
Ne ou juive personne ne mérite le viol OK ?
c
4 décembre 2014 17:23
Citation
cmoi123 a écrit:
reaction de gamine qui melange tout et n'importe koi

on ne peut pas melanger la souffrance des palestiniens et ce qui c'est passé pas possible

tu as eu à faire à une gamine qui ne sait reflechir avec son cerveau et qui confond tout et n'importe koi desolee pour elle
Merci pour ta participation oufff je me sens moins seule parce que elle m'a vraiment choquée
c
4 décembre 2014 17:24
Citation
cruz101 a écrit:
Aucune femme au monde ne mérite un tel traitement qu elle soit juive musulmane ou athée
Exactement !!
P
4 décembre 2014 17:27
Citation
Blabla 13 a écrit:
oui est les mineur en prison isreal qui ce font violer t'es pas choquer pour ça
Biensur qu'on est choqué par ça, mais tu ne peux souhaiter quelque chose comme ça a un innocent, a ce que je sache c'est pas elle qui violée ses mineurs en Palestine. Si on suit ton raisonnement quand les terroristes qui se disent musulmans commettent un attentat nous sommes tout aussi coupables, nous devons aussi payer pour ce qu'ils font.

Notre prophète n'a jamais attaqué ou outrager personne d'innocent. Ils combattaient seulement ceux qui le combattaient armes a la mains. Réfléchie un peu
4 décembre 2014 17:30
Citation
cupcakemiam a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi ? Prison ou pas palestinien
Ne ou juive personne ne mérite le viol OK ?
Moi j'ai pas de sentiment pour eux .
Tu crois il on de la compassion pour nous . Non j'ai pas de la compassion pour eux .
J'en marre de ça victimisation la femme voilée écraser et a perdu sont bébé fausse couche .
Va voir dans les forum juif comment il ce sont moquer de cet pauvre femme juste
4 décembre 2014 17:35
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Biensur qu'on est choqué par ça, mais tu ne peux souhaiter quelque chose comme ça a un innocent, a ce que je sache c'est pas elle qui violée ses mineurs en Palestine. Si on suit ton raisonnement quand les terroristes qui se disent musulmans commettent un attentat nous sommes tout aussi coupables, nous devons aussi payer pour ce qu'ils font.

Notre prophète n'a jamais attaqué ou outrager personne d'innocent. Ils combattaient seulement ceux qui le combattaient armes a la mains. Réfléchie un peu
oui est les juif qui on jetter l'arabe dans la seine attacher jeter il mort noyer miskine père de famille mort pour rien et la ces claire cetais un crime raciste
L
4 décembre 2014 17:39
la posteuse va faire un tour sur le forum juif et tu verras qu'ils sont moins humains que nous!!

maintenant je comprends ta réaction et en même temps celle de ton amie, elle n'est pas une gamine, c'est une femme qui trouve injuste ce qui est fait contre les musulmanes et les humiliations que ces dernières subissent et en palestine et dans le monde occidentale
P
4 décembre 2014 17:40
Citation
Blabla 13 a écrit:
oui est les juif qui on jetter l'arabe dans la seine attacher jeter il mort noyer miskine père de famille mort pour rien et la ces claire cetais un crime raciste
Mais arrête de comparer ce qui est incomparable, ces gens qui l'ont jeté moi même je les aurai jeté attaché si je pouvais.
Mais la jusqu'à preuve du contraire cette jeune fille n'a rien fait a personne, elle était INNOCENTE, rien ne justifie ce qu'elle a subi.
L
4 décembre 2014 17:42
aprés la haine engendre la haine, nous les musulmans nous devons montrer l'exemple et pas toucher aux femmes et aux enfants ni aux innocents c'était comme ça pendant la guerre contre ceux qui en voulait aux musulmans. Même les arbres les musulmans n'avaient pas le droit de les arracher.

Mais je comprends au fond la réaction de ta copine même si c'est peu violent, car la jeune fille en question n'a rien demandé qu'Allah nous pardonne
4 décembre 2014 17:43
Citation
LYNETTE2012 a écrit:
la posteuse va faire un tour sur le forum juif et tu verras qu'ils sont moins humains que nous!!

maintenant je comprends ta réaction et en même temps celle de ton amie, elle n'est pas une gamine, c'est une femme qui trouve injuste ce qui est fait contre les musulmanes et les humiliations que ces dernières subissent et en palestine et dans le monde occidentale
Ces ce que je lui dit aussi va voir dans les forum juif ils ont aucune compassion
C
4 décembre 2014 17:43
On imite les gens qui "squattent" Tf1 à mettre tout le monde dans le même sac.. juif ne veux pas forcément dire soldat israélien. Je pense pas que les vrais religieux juifs soient aussi cruels.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
4 décembre 2014 17:46
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Mais arrête de comparer ce qui est incomparable, ces gens qui l'ont jeté moi même je les aurai jeté attaché si je pouvais.
Mais la jusqu'à preuve du contraire cette jeune fille n'a rien fait a personne, elle était INNOCENTE, rien ne justifie ce qu'elle a subi.
J'ai justifier ça non j'ai juste dit que j'ai aucune compassion pour eux après personne mérite ça.
Moi ce qui m'énerve ces que la victimisation j'aime pas ça , elle fait la femme choquer je dit va voir dans des forum juif et tu vera par toi même
c
4 décembre 2014 17:51
Lynette et blabla écoutez je n'ai pas besoin d'aller sur.des.forums juifs pour connaître leur degré de haine envers nous mais la il s'agit du viol d'une jeune.fille innocente bon sang vous n'avez aucun coeur je n'aurais pas du poster
c
4 décembre 2014 17:54
Citation
Blabla 13 a écrit:
J'ai justifier ça non j'ai juste dit que j'ai aucune compassion pour eux après personne mérite ça.
Moi ce qui m'énerve ces que la victimisation j'aime pas ça , elle fait la femme choquer je dit va voir dans des forum juif et tu vera par toi même
Bie sur je suis une femme choquée qu'est ce que tu crois arrête de ramener la haine des juifs avec le viol de cette gamine c'est aberrant ce que tu dis walah hadim c'est très grave ta mentalité
4 décembre 2014 17:57
Citation
cupcakemiam a écrit:
Lynette et blabla écoutez je n'ai pas besoin d'aller sur.des.forums juifs pour connaître leur degré de haine envers nous mais la il s'agit du viol d'une jeune.fille innocente bon sang vous n'avez aucun coeur je n'aurais pas du poster
Franchement non quand j'ai vue les juif était sur la colline et rigoler et applaudie quand ça tuer les palestinien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook