Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des Raqy qui demande 700 ou 500 € pour les roqya.
j
3 décembre 2018 15:38
que pensez vous de ces gens qui demande 500 euros la séance de roqya ou 700 pour 2 Séances par exemple au Maroc ?

Pour moi c'est des voyous des escrocs des charlatans même un cardiologue qui as étudier des années..... Ne demande pas sa et tes rembourser en plus et il est plus crédible.


Les autorités doivent les jeter en tôle et demander le remboursement des victimes..


pire beaucoup de ceux qui font sa ben touchent les femmes durant la soit disant roqya


mais bon au maghréb les autorités aiment tellement les trafiquants et voleurs et les criminels qu'on peut oublier d'espérer . .


Si sa se passerais en Arabie ils y aurait eux d'autres conséquences pour ses sorciers



ah oui j'ai oublier , une personne avec un qamis ou barbe et bague noir ne veux pas dire un saint et une personne qui s'habille normalement peut être plus Saint que celui ci.
s
3 décembre 2018 15:45
Tu oublies la TVA, la taxe sur la société, l'impôt sur le revenu, la réserve pour les RTT et congé payés, les frais de déplacement, d'alimentation et de présentation, la rémunération et salaire du personnel etc
3 décembre 2018 15:45
déjà les vrais taleb ne font pas ça pour l'argent et se contente de peu

ensuite les autorités laissent faire car

1) ça occupe le peuple

2) l'état lui même a recours aux voyantes raki etc...
3 décembre 2018 15:47
Tiens, il faudra que j'augmente mes tarifs sad smiley .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 décembre 2018 15:50
Des commerçants sans intérêt...
C
3 décembre 2018 15:50
Ce sont des charlatants
Citation
jhsimple a écrit:
que pensez vous de ces gens qui demande 500 euros la séance de roqya ou 700 pour 2 Séances par exemple au Maroc ?

Pour moi c'est des voyous des escrocs des charlatans même un cardiologue qui as étudier des années..... Ne demande pas sa et tes rembourser en plus et il est plus crédible.


Les autorités doivent les jeter en tôle et demander le remboursement des victimes..


pire beaucoup de ceux qui font sa ben touchent les femmes durant la soit disant roqya


mais bon au maghréb les autorités aiment tellement les trafiquants et voleurs et les criminels qu'on peut oublier d'espérer . .


Si sa se passerais en Arabie ils y aurait eux d'autres conséquences pour ses sorciers



ah oui j'ai oublier , une personne avec un qamis ou barbe et bague noir ne veux pas dire un saint et une personne qui s'habille normalement peut être plus Saint que celui ci.
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
$
3 décembre 2018 15:51
que pensez vous de ces gens qui demande 500 euros la séance de roqya ou 700 pour 2 Séances par exemple au Maroc ?

7000dirham au Maroc sérieux Heu

Pour leur prendre 100dirham c'est mission. 'Alcatrazptdr


Citation
jhsimple a écrit:
que pensez vous de ces gens qui demande 500 euros la séance de roqya ou 700 pour 2 Séances par exemple au Maroc ?

Pour moi c'est des voyous des escrocs des charlatans même un cardiologue qui as étudier des années..... Ne demande pas sa et tes rembourser en plus et il est plus crédible.


Les autorités doivent les jeter en tôle et demander le remboursement des victimes..


pire beaucoup de ceux qui font sa ben touchent les femmes durant la soit disant roqya


mais bon au maghréb les autorités aiment tellement les trafiquants et voleurs et les criminels qu'on peut oublier d'espérer . .


Si sa se passerais en Arabie ils y aurait eux d'autres conséquences pour ses sorciers



ah oui j'ai oublier , une personne avec un qamis ou barbe et bague noir ne veux pas dire un saint et une personne qui s'habille normalement peut être plus Saint que celui ci.
R
3 décembre 2018 15:51
Toute façon tout se payera un jour.
s
3 décembre 2018 16:07
Salam,

Pour les roqias, il suffit :
- Soit de le faire soi-même :le Coran est gratuit hamdolillah
- Soit de demander à un proche de la famille
- Soit de demander à la mosquée
3 décembre 2018 16:20
Ça fait un peu cher le litre de Cristaline..
B
3 décembre 2018 16:24
Ce sont des charlatans pas des raqy.
L
3 décembre 2018 18:43
Tu te trompe. On peux demander de l'argent et être honnête. Tout depends du niveau de vie du patient aussi. On demande pas à un pauvre. Mais sinon c'est normal. C'est éprouvant et bien souvent ces personnes ont des familles et je trouve ça normal de rémunérer un travail souvent épuisant, long et qui change la vie des patients.

On rémunéré bien un médecin !!
Citation
Moul bignis a écrit:
déjà les vrais taleb ne font pas ça pour l'argent et se contente de peu

ensuite les autorités laissent faire car

1) ça occupe le peuple

2) l'état lui même a recours aux voyantes raki etc...
3 décembre 2018 19:04
J'en pense la même chose que de ceux qui vont les voir smoking smiley
À l'offre, il y a toujours une demande...





La vache et la chèvre sont bien comprises dans le prix, rassure-moi ? ptdr
M
3 décembre 2018 19:16
Les ravages de la corruption institutionnalisée. sad smiley

Mais au moins eux n'affament pas des millions d'enfants hein.
E
3 décembre 2018 19:31
J'en peux plus ! ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
Ça fait un peu cher le litre de Cristaline..
4 décembre 2018 09:23
j'ai bien dit "ils se contentent de peu" et pas "il ne faut pas les payer"

oui c'est normal de les rétribuer mais les vrais demande "li kayen" (ce que tu peux), cette mode d'annoncer les tarifs à l'avance c'est n'importe quoi, pourquoi 500 et pas 1000 ? pourquoi 1000 et pas 20 ? et si y'a pas de résultat il rembourse ?

et quand a ta comparaison avec un médecin, are you serious ?
Citation
Laliseuse a écrit:
Tu te trompe. On peux demander de l'argent et être honnête. Tout depends du niveau de vie du patient aussi. On demande pas à un pauvre. Mais sinon c'est normal. C'est éprouvant et bien souvent ces personnes ont des familles et je trouve ça normal de rémunérer un travail souvent épuisant, long et qui change la vie des patients.

On rémunéré bien un médecin !!
L
4 décembre 2018 09:24
Oui je suis d'accord
Citation
Moul bignis a écrit:
j'ai bien dit "ils se contentent de peu" et pas "il ne faut pas les payer"

oui c'est normal de les rétribuer mais les vrais demande "li kayen" (ce que tu peux), cette mode d'annoncer les tarifs à l'avance c'est n'importe quoi, pourquoi 500 et pas 1000 ? pourquoi 1000 et pas 20 ? et si y'a pas de résultat il rembourse ?

et quand a ta comparaison avec un médecin, are you serious ?
4 décembre 2018 11:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui est rare est cher. Un talent unique mérite un salaire unique. Surtout si c’est pour faire sortir un djinn amoureux unijambiste siamois, ancien élève de Ghbkkdfttw.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
4 décembre 2018 14:06
mondialement connu dans le quartier... ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui est rare est cher. Un talent unique mérite un salaire unique. Surtout si c’est pour faire sortir un djinn amoureux unijambiste siamois, ancien élève de Ghbkkdfttw.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook