Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de quelqu'un
B
16 juin 2018 00:30
que pensez vous de quelqu'un en vingtaine qui a ce style d'habillement vieux , du 20ème siècle . un chapeau , style absolument vieux et qui n'aime pas le genre d'habits de ces temps là
...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
16 juin 2018 00:32
Ca dépend s'il le porte bien. le style c'est avant tout d'être en accord avec son corps, ce qu'on dégage et sa personnalité.
B
16 juin 2018 00:34
ce style je trouve qu'il va bien avec quelqu'un calme , intelligent . après c'est mon point de vue
Citation
Don Mo a écrit:
Ca dépend s'il le porte bien. le style c'est avant tout d'être en accord avec son corps, ce qu'on dégage et sa personnalité.
J
16 juin 2018 00:35
La classe a l'état pur mais le chapeau est pas forcément nécessaire imho
N
16 juin 2018 00:36
Quand on est beau tout nous va bien Welcome
Mais j'aime pas le chapeau
T
16 juin 2018 00:38
C'est franchement pas beau.
B
16 juin 2018 00:39
le chapeau c'est la cerise sur le gateau , je le trouve indispensable smiling smiley
Citation
Stella97 a écrit:
Quand on est beau tout nous va bien Welcome
Mais j'aime pas le chapeau
16 juin 2018 00:40
Steve Jobs se baladait en tongs pourtant, pas en costume 3 pièces.

L'habit ne fait pas le moine, est-il nécessaire de le rappeler perplexe

Un costume n'est beau porté que s'il est bien coupé, peu importe l'âge de celui qui le porte.
Donc si tu aimes, fais toi plaisir
Citation
Ben Beckman a écrit:
ce style je trouve qu'il va bien avec quelqu'un calme , intelligent . après c'est mon point de vue
A
16 juin 2018 00:40
Je n'aime pas les hommes qui en font trop dans leur style vestimentaire, pour moi le mieux est d'être simple
Et ce genre de style ça peut vite faire ridicule
16 juin 2018 00:41
À moins d'être un Peaky Blinders je vois pas trop l'intérêt perplexe
B
16 juin 2018 00:43
oui tout à fait ,j'ai remarqué que les dames preferent plutot le style moderne (jeans , ...) , je comprend pas pourquoi perplexe
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est franchement pas beau.
T
16 juin 2018 00:44
Sur un homme de 50 ans c'est moche alors sur un jeune de la vingtaine Ill

On aime pas les accoutrements tout simplement..




Citation
Ben Beckman a écrit:
oui tout à fait ,j'ai remarqué que les dames preferent plutot le style moderne (jeans , ...) , je comprend pas pourquoi perplexe
B
16 juin 2018 00:49
ridicule par rapport au normes que la societe a posé , moi je m'en fou smiling smiley
Citation
Amira.1234 a écrit:
Je n'aime pas les hommes qui en font trop dans leur style vestimentaire, pour moi le mieux est d'être simple
Et ce genre de style ça peut vite faire ridicule
B
16 juin 2018 00:50
true ptdr , mais c'est classe
Citation
MrSoso a écrit:
À moins d'être un Peaky Blinders je vois pas trop l'intérêt perplexe
B
16 juin 2018 00:52
mais non , ca inspire le respect chez les gens , c'est classe avec le chapeau .on s'en fou des femmes , elles ont des gouts bizarres
Citation
NourElHouda. a écrit:
Sur un homme de 50 ans c'est moche alors sur un jeune de la vingtaine Ill

On aime pas les accoutrements tout simplement..
16 juin 2018 00:53
Faut avoir le charisme de Thomas Shelby aussi :/
Citation
Ben Beckman a écrit:
true ptdr , mais c'est classe
A
16 juin 2018 00:53
Non car justement pour porter ce genre de tenu c qu'on veut être regardé, qu'on veut transmettre un message à travers ça et je trouve ça nul de vivre à travers ce que les gens pensent de toi et ce qu'ils vont penser en regardant ton style, je pense qu'il faut se détacher de ça
Citation
Ben Beckman a écrit:
ridicule par rapport au normes que la societe a posé , moi je m'en fou smiling smiley
B
16 juin 2018 00:57
oui bien sur tu vas pas comme le porter tout le temps .en ce qui concerne l'habit ne fait pas le moine, malgrès que l'on dit et que l'on repete , inconsciemment on fait un avis sur quelqu'un à partir de son style , faut pas se mentir
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Steve Jobs se baladait en tongs pourtant, pas en costume 3 pièces.

L'habit ne fait pas le moine, est-il nécessaire de le rappeler perplexe

Un costume n'est beau porté que s'il est bien coupé, peu importe l'âge de celui qui le porte.
Donc si tu aimes, fais toi plaisir
T
16 juin 2018 00:58
Le respect s'inspire par l'attitude, bon la tenue aussi mais faut pas en faire des tonnes sinon ça donne l'effet inverse...

Citation
Ben Beckman a écrit:
mais non , ca inspire le respect chez les gens , c'est classe avec le chapeau .on s'en fou des femmes , elles ont des gouts bizarres
L
16 juin 2018 00:59
Le chapeau c'est de trop! Ca fait Sherlock Holmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook