Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'une fille voilée à moins de chance de se caser qu'une fille...
F
27 décembre 2009 18:42
plus elles sont voilées, plus elles ont de péchés à se faire pardonner.....perplexe
s
27 décembre 2009 18:48
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.


"L'habit ne fait pas le moine"

C'est ce que j'avais dis tout au début, l'habit ne fait pas le moine
l
27 décembre 2009 18:55
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
plus elles sont voilées, plus elles ont de péchés à se faire pardonner.....perplexe

ptdr

Donc, sije suis ta logique, toi qui dois te balader à moitié nue, tu es une vraie sainte, c'est bien ça? Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
27 décembre 2009 18:59
Une femme voilé est une Femme avant tout !

Et elle a les meme chances qu'une femme qui n'est pas voilé . C'est kif kif ! winking smiley

Dis toi que l'homme qui viendra vert toi , t'aprécira surtout pour ta beauté intérieur In love
F
27 décembre 2009 19:21
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
plus elles sont voilées, plus elles ont de péchés à se faire pardonner.....perplexe

Donc, sije suis ta logique, toi qui dois te balader à moitié nue, tu es une vraie sainte, c'est bien ça? Angel

si tu savais toutes les images coquins que j'ai dans la tête en ce moemnt, je suis loin d'être une sainte...et toi ?
l
27 décembre 2009 19:28
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
plus elles sont voilées, plus elles ont de péchés à se faire pardonner.....perplexe

Donc, sije suis ta logique, toi qui dois te balader à moitié nue, tu es une vraie sainte, c'est bien ça? Angel

si tu savais toutes les images coquins que j'ai dans la tête en ce moemnt, je suis loin d'être une sainte...et toi ?

Tu me fais des avances maintenant? désolée je ne mange pas de ce pain là.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
27 décembre 2009 19:31
Citation
scothy a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.


"L'habit ne fait pas le moine"

C'est ce que j'avais dis tout au début, l'habit ne fait pas le moine

j'ai trop lu cette phrase dans ce forum ...

sleeping
assalam o alykoum
s
27 décembre 2009 20:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.


"L'habit ne fait pas le moine"

C'est ce que j'avais dis tout au début, l'habit ne fait pas le moine

j'ai trop lu cette phrase dans ce forum ...

sleeping

C'est parseque c'est tellement vrai.
A
27 décembre 2009 21:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.


"L'habit ne fait pas le moine"

C'est ce que j'avais dis tout au début, l'habit ne fait pas le moine

j'ai trop lu cette phrase dans ce forum ...

sleeping


Excuse moi Habib mais les courtes sont les meilleures. A quoi bon s'étendre en long et en large face à une question pareille. Nous savons tous que le port du voile pour la femme est une obligation dans l'Islam mais c'est Dieu qui scelle les coeurs . Toutefois, les gens pensent que c'est eux qui choisissent leur compagne ou compagnon de vie.

Excuse moi Scothy d'avoir répété tes propos, mais je lis en diagonal quand c'est trop long donc j'ai du zaper ta réponse. Mais nous avons la même opinion concernant cette phrase puérile ma foi.
A
27 décembre 2009 21:23
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
une fille voilée je trouve ca beaucoup plus beau qu'une fille sans voile. Après c'est vrai que les filles sans voiles sont beaucoup jalouses de ces filles qui portent le voile ( exemple : " oui mais le voile ne veut rien dire, y'en a elle sont voilé elle font des truk grave"winking smiley allé va donc porté le voile au lieu de parler pr rien dire !!!!!


Apparemment même avec le voile, les femmes sont scrutées. Tu devrais baisser les yeux au lieu de les dévisager. Décidément les femmes avancent et les hommes reculent.
n
27 décembre 2009 21:28
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
une fille voilée je trouve ca beaucoup plus beau qu'une fille sans voile. Après c'est vrai que les filles sans voiles sont beaucoup jalouses de ces filles qui portent le voile ( exemple : " oui mais le voile ne veut rien dire, y'en a elle sont voilé elle font des truk grave"winking smiley allé va donc porté le voile au lieu de parler pr rien dire !!!!!


Apparemment même avec le voile, les femmes sont scrutées. Tu devrais baisser les yeux au lieu de les dévisager. Décidément les femmes avancent et les hommes reculent.

tout à fait!!

mais les femmes n'avancent pas tant que ça, j'ai vu cette semaine une voilée en minijupe et collants opaques, je dis bien minijupe en jean. Donc non y en a qui salissent tout ce qu'ils touchent.
A
27 décembre 2009 21:56
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
une fille voilée je trouve ca beaucoup plus beau qu'une fille sans voile. Après c'est vrai que les filles sans voiles sont beaucoup jalouses de ces filles qui portent le voile ( exemple : " oui mais le voile ne veut rien dire, y'en a elle sont voilé elle font des truk grave"winking smiley allé va donc porté le voile au lieu de parler pr rien dire !!!!!


Apparemment même avec le voile, les femmes sont scrutées. Tu devrais baisser les yeux au lieu de les dévisager. Décidément les femmes avancent et les hommes reculent.

tout à fait!!

mais les femmes n'avancent pas tant que ça, j'ai vu cette semaine une voilée en minijupe et collants opaques, je dis bien minijupe en jean. Donc non y en a qui salissent tout ce qu'ils touchent.

Mais toute fille qui porte le voile n'est pas nécessairement musulmane, cette fille le porte peut-etre parce qu'elle a une calvitie, parce qu'elle fait de la chimiothérapie, parce qu'elle a raté sa coloration, etc...
H
27 décembre 2009 22:00
n'importe quoi j'aurais tout vue eye popping smiley ici ahoudoubillah Que Allah vous guides vous plaisanter sur la religion sa fait pitié
A
28 décembre 2009 12:20
Citation
hananou a écrit:
n'importe quoi j'aurais tout vue eye popping smiley ici ahoudoubillah Que Allah vous guides vous plaisanter sur la religion sa fait pitié

Justement c'est n'importe quoi : pourqoui certaines devraient être interdites de porter le voile en raison de leur conviction et pour d'autres se seraient permis parce que uniquement par coquetterie. C'est une énorme discrimination MAIS le débat n'est pas làperplexe.
t
29 décembre 2009 09:22
ceci va peut etre repondre à certaines questions

[www.youtube.com]


Bonne journée
B
7 janvier 2010 21:14
Ca depend comment tu te comportes..

Si comme tu le fais, npn tu te casera pas
f
7 janvier 2010 21:31
Citation
nems93 a écrit:
Tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos réponses sincères.

Salam ahlikoum chers freres et soeurs.

t'es bizarre toi? un jour le gars il te plait pas, un autre jour il te plait, dans ce sujet tu nous parles du voile. Maintenant, je commence à comprendre l'attitude de bejaadia. En fait, t'es une fille voilée et t'es en train de nous demander si le fait de mettre le voile va t'aider à trouver plus facilement un mari.
H
7 janvier 2010 21:53
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

c'est quoi c'est préjuger????ne pas pouvoir ce marier a cause du voile?????c'est n'importe quoi.
le hijab n'es pas un jeu ,c'est une obligation pour chaque femme d'abord,ensuite on ne le porte pas pour plaire mais parce qu'il est écris sur le Qour'an que chaque femme musulmane pubère doit porter le hijab pour ce préserver,et par pudeur.

donc si tu le met a la base c'est pour Allah et non pour les autres!
ensuite si ton mektoub c'est de te marier que tu mette le voile ou pas cela va ce passer car ce que Dieu ta prédestinée ce passera .

fie toi en Allah et non au gens .


tu crois (pour la posteuse) quand ce baladant a moitié nue t'auras plus de chance franchement des fois faut faire marcher la ciboulette au lieu de poster des sujets a la C.O.N!!!
B
7 janvier 2010 21:54
Citation
hananou a écrit:
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

c'est quoi c'est préjuger????ne pas pouvoir ce marier a cause du voile?????c'est n'importe quoi.
le hijab n'es pas un jeu ,c'est une obligation pour chaque femme d'abord,ensuite on ne le porte pas pour plaire mais parce qu'il est écris sur le Qour'an que chaque femme musulmane pubère doit porter le hijab pour ce préserver,et par pudeur.

donc si tu le met a la base c'est pour Allah et non pour les autres!
ensuite si ton mektoub c'est de te marier que tu mette le voile ou pas cela va ce passer car ce que Dieu ta prédestinée ce passera .

fie toi en Allah et non au gens .


tu crois (pour la posteuse) quand ce baladant a moitié nue t'auras plus de chance franchement des fois faut faire marcher la ciboulette au lieu de poster des sujets a la C.O.N!!!

OOOOHHHHHHHHHH grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook