Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'une fille voilée à moins de chance de se caser qu'une fille...
t
18 décembre 2009 18:07
Citation
sepho a écrit:
Citation
titoune84 a écrit:
sepho tu est hors sujet mon cher mais je vais repondre à ton poste. Le voile nest pas porté uniquement par des musulmanes et cest pas le voile qui fait la religion. TU verras que les chretiennes portent le voile, et dans des pays comme le portugal on porte le voile ou plutot foulard (cest la meme chose hein) et pourtant ces personnes ne sont ni de confession musulmane et ni arabe. Maintenant avant de dire que par la faute de personnes qui portent le voile on supprimerait des mosquées, renseigne toi bien avant d'ecrire nimporte quoi. Et puis je te rappelle que pour etre musulman il faut accomplir les 5 piliers dont le ramadan alors ne touche pas à un domaine que tu ne maitrises pas et souviens toi "seul dieu est juge".
Pour ce qui est de voter, déjà ce nest pas un vote qui va te donner du boulot mais bien daller à lecole et le travail. Tout travail merite salaire retiens le bien et chacun peut y arriver si on y met du sien mais cest pas en se tournant les pouces que le boulot va venir à toi et le salaire non plus.

ta rien compris d'abord je suis 1 fille (Sephora), aprés je parle pas pour moi puisque tout va trés bien pour moi ayant creer ma 1ère enteprise a 18 ans....
Et surtout je te le redis va VOTER (ça donneras des droits...)car surtout pour un homme ca suffit pas "d'aller à l'école et le travail" comme tu dis. Je te laisse avec ta maîtrise en musulman. Je suis sûr que tu ne capte rien à rien.
je me fatigue pour rien ; la misère!!!!!!!

Jen ai baillé à te lire, à 18 ans tu monte ta boite je ten felicite maintenant je vais meme pas mabaisser à ma le jouer comme toi tu tomberais denu et puis tu es hors sujet aussi on parle de voile hein pas davenir pro winking smiley bref je nai pas de "maitrise en musulman" ===> est ce français? en tout cas je raisonne et je recherche, je ne parle pas pour rien dire comme tu le fai. Et puis cosette crois moi retourne à lecole ca va tapprendre à lire et à rediger correctement. Tu peux voter qui tu voudras ca narrangeras rien à ta situation professionnelle si tu nas pas les diplomes. Et oui tres chere si on suivait ce que tu disais on croirait que la reine dangleterre pourrait traire une vache en une minute meme si elle ne la jamais fait!!! mais est ce son domaine???!!! maintenant je ne dis pas que voter est inutile mais ce nest pas le contexte moi je dirais "instruisez vous!" cest tres important pour faire les bons choix dans la vie et avancer et puis aussi bien voter winking smiley sur ce miss bne soirée
t
18 décembre 2009 18:11
Citation
momo31a a écrit:
Y en a certaines qui dégagent un certain charme...mais elles ne sont pas trés nombreuses tout de meme en france.
Question mariage, je crois qu'elles ont un succès plutot pas mal en france, car (à mon avis) on a tendance à les prendre comme des filles modéles, qui se respectent, qui tiennet à leur identité....mais on peut toujours tomber sur des "mauvaises affaires", y en a qu'elles le mettent pour attirer les mecs qui veulent se caser...D'ailleurs au bled les gens sont encore plus méfiants des filles voilées, les hisoires ne manquent pas.

A te lire les femmes sont des objets "mauvaises affaires" mais noublie pas quon est des etres humains comme toi alors respecte la femme et reformule tes phrases en français et non en babouin. Maintenant ce que font les personnes il me semble que meme l'homme a ses defauts surtout question manipulation alors ne vous faites pas passer pour des victimes et nous pour des pestes. Et puis une femme voilée ou non reste une femme cest pas ca qui changera sa mentalité !!!!
a
18 décembre 2009 18:59
toi tu es une petite nerveuse, soufles,fort,ça va te faire de bien.ptdr
t
18 décembre 2009 23:45
Citation
ajaxe a écrit:
toi tu es une petite nerveuse, soufles,fort,ça va te faire de bien.ptdr

Si ca te fais plaisir smiling smiley
d
18 décembre 2009 23:49
bein pas forcement ca depend...moi au debut je pensee ke c t vrai mais apres k on g vu ke l homme ke g aimee *sans k il le sache* sort avec une femme voilee malgree k elle n etai pas du tt belle ni elegante et ke lui il est tres ouvert je ne l immaginer jamais avec une telle femme la g t convaincu ke c pas vrai et k on a toute la meme chance ...malgree ke chui plus belle k elle plus elegante avec un niveau social superieur et ke je lui est declarer mon amour l annee passee *heureusement* mon seul probleme c ke chui l etudiante de l homme ke g aimee dc c pas du tt evident ...et g dit heuresement pask g vite reagit mais sinon si j av rien declaree j aurai ete chokee cette annee car il sort avec son colegue *la voilee* ke depuis 1 mois .....donc ne vous inkieter pas du tt ....tte les femmes ont la meme chance..


maintenant moi je prefere vous poser une autres question est ce ke les hommes preferent ils les femmes coquines et elegante?????????????????
c
19 décembre 2009 02:09
Citation
duni22 a écrit:
bein pas forcement ca depend...moi au debut je pensee ke c t vrai mais apres k on g vu ke l homme ke g aimee *sans k il le sache* sort avec une femme voilee malgree k elle n etai pas du tt belle ni elegante et ke lui il est tres ouvert je ne l immaginer jamais avec une telle femme la g t convaincu ke c pas vrai et k on a toute la meme chance ...malgree ke chui plus belle k elle plus elegante avec un niveau social superieur et ke je lui est declarer mon amour l annee passee *heureusement* mon seul probleme c ke chui l etudiante de l homme ke g aimee dc c pas du tt evident ...et g dit heuresement pask g vite reagit mais sinon si j av rien declaree j aurai ete chokee cette annee car il sort avec son colegue *la voilee* ke depuis 1 mois .....donc ne vous inkieter pas du tt ....tte les femmes ont la meme chance..


maintenant moi je prefere vous poser une autres question est ce ke les hommes preferent ils les femmes coquines et elegante?????????????????

euh toi parler bien français??????
tout est confus!!! en plus en language sms!
comment peux tu dire qu'elle n'est pas belle ni élégante??? à tes yeux oui mais pas aux yeux des autres puisqu'elle est avec cet homme! en plus tu dis "une telle femme"! cette femme voilée est une extra-terrestre pour toi? respectes la quand même!
zerma mademoiselle est plus élégante avec un niveau social supérieur o zid o zid... ouaaaaaah quelle femme!
tu crois que ça y est tu vas te farcir cet homme!!
bin comme quoi ya pas que la beauté extérieur qui fait le tout d'une femme!! heureusement d'ailleurs!!
désolé d'avoir été un peu cru avec toi mais ton message me laisse penser que tu te sens supérieur à cette femme voilée!
bref!

vu la question que tu poses tu dois être ce style de femme! du genre à te la raconter quoi!
bin moi c'est pas du tout mon style!
moi je préfère une femme coquine et élégante uniquement à mes yeux et à la maison!! et non pas aux yeux des autres!!!!!!!!!!
s
19 décembre 2009 11:05
Citation
titoune84 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Citation
titoune84 a écrit:
sepho tu est hors sujet mon cher mais je vais repondre à ton poste. Le voile nest pas porté uniquement par des musulmanes et cest pas le voile qui fait la religion. TU verras que les chretiennes portent le voile, et dans des pays comme le portugal on porte le voile ou plutot foulard (cest la meme chose hein) et pourtant ces personnes ne sont ni de confession musulmane et ni arabe. Maintenant avant de dire que par la faute de personnes qui portent le voile on supprimerait des mosquées, renseigne toi bien avant d'ecrire nimporte quoi. Et puis je te rappelle que pour etre musulman il faut accomplir les 5 piliers dont le ramadan alors ne touche pas à un domaine que tu ne maitrises pas et souviens toi "seul dieu est juge".
Pour ce qui est de voter, déjà ce nest pas un vote qui va te donner du boulot mais bien daller à lecole et le travail. Tout travail merite salaire retiens le bien et chacun peut y arriver si on y met du sien mais cest pas en se tournant les pouces que le boulot va venir à toi et le salaire non plus.

ta rien compris d'abord je suis 1 fille (Sephora), après je parle pas pour moi puisque tout va très bien pour moi ayant créer ma 1ère entreprise a 18 ans....
Et surtout je te le redis va VOTER (ça donneras des droits...)car surtout pour un homme ça suffit pas "d'aller à l'école et le travail" comme tu dis. Je te laisse avec ta maîtrise en musulman. Je suis sûr que tu ne capte rien à rien.
je me fatigue pour rien ; la misère!!!!!!!

Jen ai baillé à te lire, à 18 ans tu monte ta boite je ten felicite maintenant je vais meme pas mabaisser à ma le jouer comme toi tu tomberais denu et puis tu es hors sujet aussi on parle de voile hein pas davenir pro winking smiley bref je nai pas de "maitrise en musulman" ===> est ce français? en tout cas je raisonne et je recherche, je ne parle pas pour rien dire comme tu le fai. Et puis cosette crois moi retourne à lecole ca va tapprendre à lire et à rediger correctement. Tu peux voter qui tu voudras ca narrangeras rien à ta situation professionnelle si tu nas pas les diplomes. Et oui tres chere si on suivait ce que tu disais on croirait que la reine dangleterre pourrait traire une vache en une minute meme si elle ne la jamais fait!!! mais est ce son domaine???!!! maintenant je ne dis pas que voter est inutile mais ce nest pas le contexte moi je dirais "instruisez vous!" cest tres important pour faire les bons choix dans la vie et avancer et puis aussi bien voter winking smiley sur ce miss bne soirée





Aujourd'hui voile interdit car toi pas voté. Ta compris là !
t
20 décembre 2009 12:06
Citation
colomboo a écrit:
Citation
duni22 a écrit:
bein pas forcement ca depend...moi au debut je pensee ke c t vrai mais apres k on g vu ke l homme ke g aimee *sans k il le sache* sort avec une femme voilee malgree k elle n etai pas du tt belle ni elegante et ke lui il est tres ouvert je ne l immaginer jamais avec une telle femme la g t convaincu ke c pas vrai et k on a toute la meme chance ...malgree ke chui plus belle k elle plus elegante avec un niveau social superieur et ke je lui est declarer mon amour l annee passee *heureusement* mon seul probleme c ke chui l etudiante de l homme ke g aimee dc c pas du tt evident ...et g dit heuresement pask g vite reagit mais sinon si j av rien declaree j aurai ete chokee cette annee car il sort avec son colegue *la voilee* ke depuis 1 mois .....donc ne vous inkieter pas du tt ....tte les femmes ont la meme chance..


maintenant moi je prefere vous poser une autres question est ce ke les hommes preferent ils les femmes coquines et elegante?????????????????

euh toi parler bien français??????
tout est confus!!! en plus en language sms!
comment peux tu dire qu'elle n'est pas belle ni élégante??? à tes yeux oui mais pas aux yeux des autres puisqu'elle est avec cet homme! en plus tu dis "une telle femme"! cette femme voilée est une extra-terrestre pour toi? respectes la quand même!
zerma mademoiselle est plus élégante avec un niveau social supérieur o zid o zid... ouaaaaaah quelle femme!
tu crois que ça y est tu vas te farcir cet homme!!
bin comme quoi ya pas que la beauté extérieur qui fait le tout d'une femme!! heureusement d'ailleurs!!
désolé d'avoir été un peu cru avec toi mais ton message me laisse penser que tu te sens supérieur à cette femme voilée!
bref!

vu la question que tu poses tu dois être ce style de femme! du genre à te la raconter quoi!
bin moi c'est pas du tout mon style!
moi je préfère une femme coquine et élégante uniquement à mes yeux et à la maison!! et non pas aux yeux des autres!!!!!!!!!!

En langage du net je dirais LoL. "coquine et élégante" c'est tout? la nana voilée doit vraiment être très belle et je suppose qu'elle doit utiliser son cerveau raison pour laquelle il a laché l'autre!whistling smiley
s
20 décembre 2009 14:52
Salam o aleykum


J'ai pas lu tout les commentaires, mais la question m'a plutôt étonnée... Je suis une soeur de bientôt 22ans qui porte le hijab depuis plus de 2ans et demi et toujours pas mariée mais je ne pense vraiment pas que c'est dû à mon hijab c'est juste moi qui a un gros problème avec le mariage enfin mon histoire et un peu compliquée...

Rassure toi, fait confiance à ALLAH al hemdoul'LEH si tu es voilé c'est pour ALLAH et non pour te mariée mais je pense que le faite d'être voilé te facilitera plus la mariage avec un frère pieux ALLAH o a3lem
F
20 décembre 2009 15:54
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum


J'ai pas lu tout les commentaires, mais la question m'a plutôt étonnée... Je suis une soeur de bientôt 22ans qui porte le hijab depuis plus de 2ans et demi et toujours pas mariée mais je ne pense vraiment pas que c'est dû à mon hijab c'est juste moi qui a un gros problème avec le mariage enfin mon histoire et un peu compliquée...

Rassure toi, fait confiance à ALLAH al hemdoul'LEH si tu es voilé c'est pour ALLAH et non pour te mariée mais je pense que le faite d'être voilé te facilitera plus la mariage avec un frère pieux ALLAH o a3lem

se ne sont pas forcément les meilleurs maris, whistling smiley
t
20 décembre 2009 21:17
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum


J'ai pas lu tout les commentaires, mais la question m'a plutôt étonnée... Je suis une soeur de bientôt 22ans qui porte le hijab depuis plus de 2ans et demi et toujours pas mariée mais je ne pense vraiment pas que c'est dû à mon hijab c'est juste moi qui a un gros problème avec le mariage enfin mon histoire et un peu compliquée...

Rassure toi, fait confiance à ALLAH al hemdoul'LEH si tu es voilé c'est pour ALLAH et non pour te mariée mais je pense que le faite d'être voilé te facilitera plus la mariage avec un frère pieux ALLAH o a3lem

se ne sont pas forcément les meilleurs maris, whistling smiley

Soit plus explicite fadila ca laisse la porte ouverte à toutes les critiques
d
20 décembre 2009 23:26
??????????????????????????//
soit que tu n as rien compris ou c est le contraire
qu est ce que tu veux dire?????
s
20 décembre 2009 23:32
Citation
ajaxe a écrit:
evilevilevilpour moi ,les gents qui veulent se montrés :comme des vrais relegieux ,fille voileé ou les barbus,gere ben laden,je m'en mefie,car,se sont les pires,égoeste,et hypocrites,et generalement,si eux qui font les pires pechés,ils sont louchent,on est pas obligé de montrer sa foi relegieuse,et son amour pour son dieu au gens ,pour moi ça doit etre descret,.mais biensure ,sans vouloir juger personne,chacun sera seul dans son trou ,au cemetiere.


bravo

ce la s'appelle le franc parler
sans détour, n'écoute pas les critiques les baves des crapaux n'atteignent jamais la blanche colombe

donnez votre avis libre à ceux ou à celle ayant ou pas l'envi de le lire rester sans tabou ni fourbe, restez vous même bonne soirée sakki
s
21 décembre 2009 12:16
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum


J'ai pas lu tout les commentaires, mais la question m'a plutôt étonnée... Je suis une soeur de bientôt 22ans qui porte le hijab depuis plus de 2ans et demi et toujours pas mariée mais je ne pense vraiment pas que c'est dû à mon hijab c'est juste moi qui a un gros problème avec le mariage enfin mon histoire et un peu compliquée...

Rassure toi, fait confiance à ALLAH al hemdoul'LEH si tu es voilé c'est pour ALLAH et non pour te mariée mais je pense que le faite d'être voilé te facilitera plus la mariage avec un frère pieux ALLAH o a3lem

se ne sont pas forcément les meilleurs maris, whistling smiley


Salam o aleykum oukhty

Tout dépend de la définition que tu donnes à la piété. Après je parle certainement pas de ceux qui se cache derrière la religion pour arrivé à leur fin, ni de ceux qui se prétendent être sur la bonne voix alors qu'ils sont presque à côté de la plaque... OUI ma soeur pour moi y'a pas mieux qu'un homme pieux, car celui qui craind vraiment DIEU ne pourra que craindre DIEU dans son comportement mais ceci n'engage vraiment que moi. Wa ALLAH o a3lam
s
22 décembre 2009 01:49
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
flingueuse a écrit:
On c'est trés bien qui porte le voile en France ce sont les ptites Française qui ce cherchent.C'est comme tout Ca leurs passeras. Quant je vais en vacances dans les pays musulmans les filles qui portent le voile ont une mentalité bien plus ouverte que ça et surtout elles ont pas du tout la grosse tête. Elles mettent pas le voile aprés avoir fais 36 tournantes dans la villes pour etre réperer par un pauvre type limité qui va servir de pigeon.

thumbs up


merci pour votre franchise
B
22 décembre 2009 17:45
Citation
sakki a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
flingueuse a écrit:
On c'est trés bien qui porte le voile en France ce sont les ptites Française qui ce cherchent.C'est comme tout Ca leurs passeras. Quant je vais en vacances dans les pays musulmans les filles qui portent le voile ont une mentalité bien plus ouverte que ça et surtout elles ont pas du tout la grosse tête. Elles mettent pas le voile aprés avoir fais 36 tournantes dans la villes pour etre réperer par un pauvre type limité qui va servir de pigeon.

thumbs up


merci pour votre franchise

Une petite rectification : tu voulais dire Gang Bang ... ?

Telquel avait consacré 4 pages à la star des stars , lala yassemine ambassadrice du XXX français. Elle se disait être musulmane non pratiquante et j'en passe du reste ...
Attendrissant
------------------------------------------------
s
23 décembre 2009 20:27
bonsoir


lisz l'article d'un grand homme qui eu le prix goncours

l'immence TAHER BEN JOULOUNE dans le journal le monde de ce jour

ceux qui sont instruits et des vrais croyants ils vont comprendre facilement
p
27 décembre 2009 14:19
pas du tout o contraire pour moi une femme ki porte le voile est encore plus belle car elle se preserve et le voile est la beauté de la femme kan elle le porte tu ne voies plus ke leur yeux intenses et brillants machallah mes soeurs
H
27 décembre 2009 14:58
As sallam wa aleykoum

c'est quoi c'est préjuger????ne pas pouvoir ce marier a cause du voile?????c'est n'importe quoi.
le hijab n'es pas un jeu ,c'est une obligation pour chaque femme d'abord,ensuite on ne le porte pas pour plaire mais parce qu'il est écris sur le Qour'an que chaque femme musulmane pubère doit porter le hijab pour ce préserver,et par pudeur.

donc si tu le met a la base c'est pour Allah et non pour les autres!
ensuite si ton mektoub c'est de te marier que tu mette le voile ou pas cela va ce passer car ce que Dieu ta prédestinée ce passera .

fie toi en Allah et non au gens .
A
27 décembre 2009 18:24
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Non du tout, bien au contraire la fille voilée est perçu comme sérieuse donc à première vue plus de chance de se caser.


"L'habit ne fait pas le moine"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook