Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'un homme aime plus sincèrement qu'une femme??
B
19 décembre 2011 23:15
Salam,

Vu les nombreux poste j'ai l'impression qu'un homme aime plus fort plus veritablement et plus sincèrement une femme que le contraire!

Je me trompe?
n
19 décembre 2011 23:24
Salam,

je suis pas d'accord je pense que les femmes se donnent à 200% à leur homme lorsqu'elle sont amoureuses et pour le coup elles sont souvent aveuglées AngelIn love alors que les hommes gardent un oeil ouvertwinking smiley

Après ce sont des généralités donc pas toujours la vérité

En tout on n'a pas dû lire les mêmes posts parce que ce que j'en retiens c'est que les femmes font énormément d'efforts pour pour faire tenir leur mariage bien plus que ces chers messieurs
n
19 décembre 2011 23:25
SALAM cle contraiire
B
19 décembre 2011 23:27
Citation
ninyam a écrit:
Salam,

je suis pas d'accord je pense que les femmes se donnent à 200% à leur homme lorsqu'elle sont amoureuses et pour le coup elles sont souvent aveuglées AngelIn love alors que les hommes gardent un oeil ouvertwinking smiley

Après ce sont des généralités donc pas toujours la vérité

En tout on n'a pas dû lire les mêmes posts parce que ce que j'en retiens c'est que les femmes font énormément d'efforts pour pour faire tenir leur mariage bien plus que ces chers messieurs

Le probleme je pense qun homme prend plus conscience lorsqu'on le menace et lorskon lkitte que lorsk nous somme aquise nou une foi zaper c zaper euu on du mal a tourner la page!! Je sais pas jaimerai vraiment savoir
n
19 décembre 2011 23:35
ET c'est LA grosse différence entre hommes et femmes, nous on n'a pas besoin de pression ou de menaces pour savoir qu'on tient à notre homme et à notre couple.
Et non on ne zappe pas aussi facilement et encore moins facilement quand il y a des enfants, c'est pas vrai, on se pose mille questions, on s'accroche désespéremment à ce qui ressemble à un mariage même lorsque tout prouve que ce n'en est plus,on est plus sensible.

Et crois moi si on zappe c'est toujours à contre-coeur parce qu'on sait que c'est peine perdue, et on le vit comme un échec mais en général on a tout essayé pour sauver les pots cassés, on est plus endurante que les hommes je trouve...
B
19 décembre 2011 23:37
Tfou 3la Hmirrrr sad smiley

Non mais jme suis toujours posé la questiion et en faite jme trompe vu vo reponse!!

C'est vrai qu'avec des enfants c pire

et qu'on considere souvent sa comme un echec qu'une chance malheureusement
s
19 décembre 2011 23:41
Salam,

Franchement je suis partagée, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'en généralité ce sont plutôt les femmes qui se donnent à fond pendant un mariage et le mari est plutôt noyés pour d'autres préoccupations (copains, cousins, sortir au café, internet...), mais après lorsqu'on se sépare je pense que la femme souffre beaucoup et l'homme malgré l'apparence de dur qu'il veut faire voir, il souffre d'autant plus car il se rend compte qu'on est plus "acquise" et qu'ils ont perdu la seule personne qui les aimaient vraiment.
Après c'est sûr faut pas faire de généralité, je parle de mon propre vécu.
Barakallah oufikoum
B
19 décembre 2011 23:56
Wa fikii el baraka smiling smiley

Oui moi aussi je suis départagé et sa fait peur PCk avant dme marier javai des pti souci avec mon copain

et lorsque on senbrouillai il aimai prendre du recul et des kil voyai que jme detachai il revnai ala charge C pr sa ke jdemande!!

Mtn el hamdoullah on est marié grinning smiley
t
20 décembre 2011 17:11
as salam aleikoum
moi je trouve que c est vrai
nous les femmes on a tendance à toujours dévoiler nos sentiments, les extrapoler
tandis que les hommes eux aiment plus intensément mais dans la discrétion
notre amour est peut être parfois un peu surjoué ou dans la démesure
tandis qu'eux ont un amour contrôlé, plus profond et plus durable
je parle pour ceux qui respectent les femmes
je vous assure qu'ils seraient vraiment prêts à tout pour leur femme
et que leur amour est inégalable
20 décembre 2011 18:20
Y'a les hommes qui aiment avec le coeur sincèrement et sans limite, y'en a ils aiment mais raisonnablement, d'autres qui aiment avec le coeur mais celui du bas grinning smiley.

Les femmes, y'en a celles qui aiment aveuglement avec le coeur et les neurones débranchés, celles qui aiment aveuglement seulement avec le compte en banque rempli. Et celles qui se contentent de ce qu'elles peuvent avoir afin d'éviter de finir vieilles filles.

En bref chaque personne est unique, même au sein d'une même famille, on trouve le fils intelligent, le cas social, etc..

ARRETEZ AVEC VOS PREJUGES ET GENERALITES YEN A MARRRRRRRRRRE A LA FIN

PS : C'est mon coup de gueule de la soirée Bye
H
20 décembre 2011 18:57
parlez pour vous alors!!!!

parce que moi ma femme est partit sans dir un mot sans me dire la raison de son depart et de plus elle est parti pandant que je travaillai elle a fuit comme une lache!!!! et quand je l'appelle elle ne repond pas ou elle me racroche au nez et tout sa pour 4 ans de mariage quel effort a t'elle fait?!!!! aucun !!!! en plus j'ai apris hier qu'elle s'est bien foutu de moi!!!! et elle se dis une bonne musulmane quelle merde je la hai je la deteste!!!!
20 décembre 2011 20:16
salam

je ne pense pas que l'on puisse mesurer l'amour d'une femme et l'amour d'un homme quand bien meme ils soient differents, on trouvera toujours des intensités differentes.

Il y a des hommes tres amoureux mais qui n'ont pas l'aisance (comme la femme de l'exprimer) cela dit ca ne fait d'eux des gens sans sentiments quant de l'autre coté il y a aussi des femmes sans pitié ni sentiments et celle qui s'oublient par amour ....

L'amour c'est vaste mais en meme temps on ne peut pas le comparer et le definir avec ce que l'on lit ici et encore heureux

hommetriste passe a autre chose, comme on dit la roue tourne et t'inquiete pas qu'un jour ou l'autre elle leur roule dessus !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 décembre 2011 21:46
Citation
Hommetriste78 a écrit:
parlez pour vous alors!!!!

parce que moi ma femme est partit sans dir un mot sans me dire la raison de son depart et de plus elle est parti pandant que je travaillai elle a fuit comme une lache!!!! et quand je l'appelle elle ne repond pas ou elle me racroche au nez et tout sa pour 4 ans de mariage quel effort a t'elle fait?!!!! aucun !!!! en plus j'ai apris hier qu'elle s'est bien foutu de moi!!!! et elle se dis une bonne musulmane quelle merde je la hai je la deteste!!!!


QU'est ce qu'elle a fait ??

pourquoi tu parle comme ça de ta femme
i
11 février 2012 23:01
Citation
Brise d'été a écrit:
Salam,

Vu les nombreux poste j'ai l'impression qu'un homme aime plus fort plus veritablement et plus sincèrement une femme que le contraire!

Je me trompe?

tu te trompes surtout chez les maghrebins. Tu vis dans le monde des bisounours.
s
11 février 2012 23:19
Les hommes en tous cas pour ma part, je les defends a fond, eux quand ils aiment sincerement c'est fou c'est gros c'est grand.
il tuerait pour leurs femmes, il se tuerait même eux mêmes.
Moi personnelement je tuerais pas pour lui.

Donc je pense que les femmes quand elles aiment elles le font trop montrer, des mots doux,tendresse,cadeaux............

Eux font aussi tous sa mais avec moderation, comme si ils avaient des mots doux,tendres limités,alors que nous on fait que parler.

Donc nous on extériorise beaucoup, mais eux ils gardent la majorité de leurs amour en eux et de ce faite je pense que eux c'est pas qu'il aimesnt plus sincerement non, la femme et l'homme sont sincère, c'est plutot que l'homme et plus violent dans son amour, plus fort quand il le montre sa va trés loin.

alors que nous chaque minute on dit "je t'aime" " tu me manque" etc.....................
l
11 février 2012 23:20
Bonsoir à tous et à toutes,
Je ne pense pas, je pense que les femmes peuvent aimer plus que les hommes et surtout pour plus de temps,
12 février 2012 15:37
Un homme même s'il t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma...Ok j'arrête grinning smiley, eh bein il peut te tromper.

Dans sa tête ou plutôt dans son slip, l'un n'empêche pas l'autre.

Il te dira toujours : oui mais ma femme, ce n'est pas pareil, je l'aime, je la respecte, celle-là, c'est juste pour m'amuser.

Donc normal qu'il souffre lorsqu'il est découvert et que tout s'écroule devant lui parce qu'il pensait contrôler la situation alors que tout finit par lui exploser à la figure !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
12 février 2012 18:19
Citation
soane a écrit:
Les hommes en tous cas pour ma part, je les defends a fond, eux quand ils aiment sincerement c'est fou c'est gros c'est grand.
il tuerait pour leurs femmes, il se tuerait même eux mêmes.
Moi personnelement je tuerais pas pour lui.

Donc je pense que les femmes quand elles aiment elles le font trop montrer, des mots doux,tendresse,cadeaux............

Eux font aussi tous sa mais avec moderation, comme si ils avaient des mots doux,tendres limités,alors que nous on fait que parler.

Donc nous on extériorise beaucoup, mais eux ils gardent la majorité de leurs amour en eux et de ce faite je pense que eux c'est pas qu'il aimesnt plus sincerement non, la femme et l'homme sont sincère, c'est plutot que l'homme et plus violent dans son amour, plus fort quand il le montre sa va trés loin.

alors que nous chaque minute on dit "je t'aime" " tu me manque" etc.....................



Tu as dit tout ce que je pensais !!

Bravo 3lik lol
f
10 mai 2015 13:30
Citation
tahiadjazair a écrit:
as salam aleikoum
moi je trouve que c est vrai
nous les femmes on a tendance à toujours dévoiler nos sentiments, les extrapoler
tandis que les hommes eux aiment plus intensément mais dans la discrétion
notre amour est peut être parfois un peu surjoué ou dans la démesure
tandis qu'eux ont un amour contrôlé, plus profond et plus durable
je parle pour ceux qui respectent les femmes
je vous assure qu'ils seraient vraiment prêts à tout pour leur femme
et que leur amour est inégalable
Heureux est l'homme qui t'a épousé. Que Dieu vous comble de bonheur
10 mai 2015 19:06
Salam

Il n'y a pas de règles qui déterminent le degré d'amour dans un couple ni si la femme aime plus qu'un homme ou vice versa. Le degré de sincérité ou l'intensité de l'amour varie en fonction de plusieurs paramètre ressenti par l'un ou l'autre, compatibilité, affinité, la passion d'attachement, gentillesse, respect, estime, confience, complicité, attirance physique et socioculturelle, douceure l'art de pratique sexuelle etc...
Le plus sinssible par ces paramètres réunis aura plus tendance à aimer plus...In love
,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook