Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'un homme aime plus fort qu'une femme ?
F
27 février 2016 21:27
Salam aleikoum , tout est dans le titre smoking smiley
27 février 2016 21:29
Salam,

je pense comme d'hab : ça dépend des personnes, indépendamment de leur sexe.
P
27 février 2016 21:31
Ça dépend de la situation, de la durée du couple, des événements.
27 février 2016 21:31
Salam 'aleykoum,

Oui bien sûr, la seule différence réside dans la manière de le montrer.. ou de le faire comprendre.. ça peut être excessif dans certaines cas, et très faible dans d'autres.

Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleikoum , tout est dans le titre smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
27 février 2016 21:37
Salem
En général je pense qu'une femme aime plus fort qu'un homme. Une femme est capable de mettre sa vie en parenthèse pour un homme.
Un homme perd rarement le sens de sa vie pour une femme.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
27 février 2016 21:40
Salam

Oui évidemment ils aiment plus fort.....leurs propre personne spinning smiley sticking its tongue out
P
27 février 2016 21:43
Salam 'aleikoum,

Oui je pense qu'un homme peut aimer plus " fort " qu'une femme, mais il ne le montrera pas de la même façon .. certains ne sont pas du tout démonstratifs, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas amoureux !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 février 2016 21:44
C est complètement ça
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
En général je pense qu'une femme aime plus fort qu'un homme. Une femme est capable de mettre sa vie en parenthèse pour un homme.
Un homme perd rarement le sens de sa vie pour une femme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
27 février 2016 21:45
Salam aleykoum
Je connais quelqu'un dont la femme l'a quittée et un an après,il ne s'en est toujours pas remis.Donc l'histoire de dire que l'homme est insensible et la femme gouvernée par son utérus question sentiment et dc prête à tt ne sont que des préjugés sexistes pour moi
27 février 2016 21:48
Salam

Je suis du même avis qu Assya
Sinon je ne saurai aps l expliquer mais je pense que pour les hommes l amour c est un bonus dans la vie mais pas une recherche absolu
Pour eux les femmes c est un passe temps plus qu autre chose
Quand ils veulents e marier ils von,t jouer un rîole, celuid e l amoureux transit mais en vérité c est pour parvenir a mettre la femme dans leurs poche
Vu qu une femme une fois qu elle est amoureuse tu la dans la poche une bonne partie de ta vie
ils l ont très bien compris
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
27 février 2016 21:51
On voit que certains ici ont eu de très mauvaises expériences smoking smiley
27 février 2016 21:57
ca depend des caracteres de chacun.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
En général je pense qu'une femme aime plus fort qu'un homme. Une femme est capable de mettre sa vie en parenthèse pour un homme.
Un homme perd rarement le sens de sa vie pour une femme.
c
27 février 2016 22:07
Waleykoum salam,

Un homme ça n aime pas.....ça désire seulement.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
27 février 2016 22:19
Salam

Je pense qu'entre l'amour que celui d'un homme peut donner et celui d'une femme, il y a une très grande différence. Les femmes aiment entièrement et de tout leur coeur, mais les hommes n'auront jamais cette même force.
P
27 février 2016 22:25
Je pense que oui effectivement un homme meme s'il va pas te le dire directement puis ce qu'il va être pudique et pas démonstratif sur ses sentiments il peut aimer et faire énormément pour une femme quil aime

C'est comme la femme qui elle peut faire de très gros effort et mettre sa vie en parenthèse pour l'amour qu'elle lui porte mais pas à la meme échelle
L
27 février 2016 22:37
Pense pas que l'un aime plus fort que l'autre ils aime différemment
27 février 2016 22:47
Pourquoi sa meuf l' a quitté si il est si génial que ça en amour eye rolling smiley
je parie qu il a joué au con comme les autres smoking smiley
Citation
Anaidéia a écrit:
Salam aleykoum
Je connais quelqu'un dont la femme l'a quittée et un an après,il ne s'en est toujours pas remis.Donc l'histoire de dire que l'homme est insensible et la femme gouvernée par son utérus question sentiment et dc prête à tt ne sont que des préjugés sexistes pour moi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 février 2016 23:03
En même temps c'est pas ce qu'on demande à la femme
D'ailleurs agir comme ça est même blâmable puisque la femme met complétement son cerveau de côté et peut faire des choses insensées
Donc aucun mérite là dedans

Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
En général je pense qu'une femme aime plus fort qu'un homme. Une femme est capable de mettre sa vie en parenthèse pour un homme.
Un homme perd rarement le sens de sa vie pour une femme.
27 février 2016 23:10
As-salamou alaykoum,

Je ne pense pas que l'homme est capable d'avoir des sentiments amoureux envers une femme. C'est plus de l'affection, de l'attirance.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 février 2016 23:18
Salam

Ouai moi aussi c est ce que je pense
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Je ne pense pas que l'homme est capable d'avoir des sentiments amoureux envers une femme. C'est plus de l'affection, de l'attirance.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook