Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu’ils sont toujours en couple?
f
20 novembre 2019 22:08
Salam la femme a mon ex va en chicha et boîte,pensez-vous qu’ils sont plus ensemble ?
20 novembre 2019 22:09
Tu as bien dis sa femme et toi son ex. A partir de ce moment la t’as pas à chercher à comprendre.
20 novembre 2019 22:10
Pourquoi tu t'en préoccupe ? C'est sensé être ton ex
20 novembre 2019 22:12
wech hna konna m3ahom ?
ni t3arfi kolchi
khallina fi ti9ar
20 novembre 2019 22:14
Et elle a le droit de sortir ... ce n'est pas un gage de divorce si elle sort.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Salam la femme a mon ex va en chicha et boîte,pensez-vous qu’ils sont plus ensemble ?
20 novembre 2019 22:16
ALLO ÇA TE REGARDE PAS !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Salam la femme a mon ex va en chicha et boîte,pensez-vous qu’ils sont plus ensemble ?
R
20 novembre 2019 22:18
Demande à ton ex mari comme ça si il est libre tu pourra te remettre avec grinning smiley
*
20 novembre 2019 22:31
Ton ex mari et sa femme font leur vie ensemble et toi tu les espionnes.... Are you crazy

Reconstruis toi, c'est ton ex. Li fat maaaat, laisse le derrière et avance.
D
20 novembre 2019 22:51
C'est ton ex ,tu t'en fiche s'ils sont en couple ou pas
f
20 novembre 2019 22:58
Jveu me remettre avec lui ,je vois d’abord s’il est celib
Citation
Ghost* a écrit:
ALLO ÇA TE REGARDE PAS !
f
20 novembre 2019 22:59
En attendant personne répond à ma vrai question
f
20 novembre 2019 22:59
C’est mon ex et elle c sa chéri pas sa femme
K
21 novembre 2019 00:19
C une blague j’espère t’es pas sérieuse là tu te demande si ton ex est toujours avec sa femme parce qu’elle sort en boîte, et si sa colle au lit avec lui, il ne l’a lâchera pas et si elle s occupe très bien de lui quel lui fait de bon petit plat et le rend heureux, c pas parce quel sort en boîte qu’il doit la lâcher c une blague ou un fake ton poste

C pas possible

Tu vie ta vie à travers ton ex, tu va passer à coter de ta vie à force d espérer ma grande vie y’a vie sort et cherche toi un mec,

La c de la jalousie réveille toi ma grande tu es jalouse de la nouvelle femme de ton ex, c soit tu compte faire un coup foireux pour les séparer soit ta un problème à voir ton ex avec une autre
21 novembre 2019 07:50
Et dis-moi, tu voudrais qu'on te répondes de quelles manières? En tirant les cartes, dans une boule de cristal ou en scrutant les astres?perplexe

Sois sérieuse deux minutes voyons! Qu'est-ce qu'on en sait nous???

Tu ferais mieux de mettre ton énergie dans quelque chose de plus constructif.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
f
21 novembre 2019 13:50
Non c juste que j’essaie de voir les bienfaits d’être une fille bien,ça paye pas ,et en plus on me traite de jalouse.
C’est juste que préférée elle limite pske elle se donne à lui est pas moi car je me soumet à Allah et toi qui la glorifie comme si son comportement était mieux que le mien ;cette dounia est injuste
On traite le bon de mauvais et le mauvais de bon
Citation
Krikri84 a écrit:
C une blague j’espère t’es pas sérieuse là tu te demande si ton ex est toujours avec sa femme parce qu’elle sort en boîte, et si sa colle au lit avec lui, il ne l’a lâchera pas et si elle s occupe très bien de lui quel lui fait de bon petit plat et le rend heureux, c pas parce quel sort en boîte qu’il doit la lâcher c une blague ou un fake ton poste

C pas possible

Tu vie ta vie à travers ton ex, tu va passer à coter de ta vie à force d espérer ma grande vie y’a vie sort et cherche toi un mec,

La c de la jalousie réveille toi ma grande tu es jalouse de la nouvelle femme de ton ex, c soit tu compte faire un coup foireux pour les séparer soit ta un problème à voir ton ex avec une autre
L
21 novembre 2019 17:49
Donc toi,qui les connais,voudrais que nous,qui ne les connaissons pas,répondions a ta question? perplexe

Mon Dieu quelle jeunesse Ill
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
En attendant personne répond à ma vrai question
L
21 novembre 2019 17:51
Et le fait qu'il soit avec elle et non avec toi veut tout dire
f
21 novembre 2019 19:44
Mdrrr ça veut rien dire
Citation
LaPaz... a écrit:
Et le fait qu'il soit avec elle et non avec toi veut tout dire
K
23 novembre 2019 00:18
Ah ok désoler g pas compris se que tu voulais dire au juste,

On s est pas compris

En faite tu t mal compris elle n’a rien à voir dans ta tristesse je croyez que tu lui souhaiter du mal,

En faite tu te demander si elle parce qu’elle sort en boîte et fait la pute sera plus heureuse que toi c sa parce qu’elle se tape ton ex, que toi tu aime encore??

Mais je te garanti que c toi qui a tou gagner

Dieu réuni les bon avec les bons et les mécréants avec les mécréants

Parfois tu souhaiterais tellement une chose que dieu ne t accorde pas parce qu’elle est Pas bien pour toi, mais toi tu pense que c mieux pour toi, dit toujours al hamdoulah de se que t’a perdu autant cette homme n été pas quelqu’un de bien et kil t aurais tromper, dieu t’a éloigner de tous sa parce que sa fait mal d être avec quelqu’un comme sa surtout kan ta 5 goss, je te garanti la Belle

Alors tourne la page et trouve toi quelqu’un d autre oublié selui la
N
23 novembre 2019 00:36
Ces histoires d’ex,de boites, de chichas, je suis vraiment encore naïf je vis dans un autre monde grinning smiley
Si il l’a préfére à toi tu n’as rien perdu je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook