Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
M
28 septembre 2015 17:00
Salam aylekoum,

Alors voilà, j'ai une question qui me trotte en tête depuis peu, et je me suis dit, pourquoi ne pas la poster afin d'avoir des avis !

Je vous explique mon cas : j'étais en couple pendant 3 ans avec un homme qui m'a fait croire au mariage jusqu'au point de venir me khtob, mais m'a finalement laissé tomber comme une vieille chaussette, il y a quelques mois.
Bref, comme je vous laisse deviner, nous avons eu des rapports lui et moi tout le long de notre relation, ( je n'étais plus vierge avant de le rencontrer ), et celà n'avait pas l'air de le déranger, enfin jusqu'à qu'il me dise qu'il ne pourrai pas se marier avec moi à cause de sa.

Bref, depuis, je me suis repenti, et je ne veut plus avoir de relation hors mariage.
Je me demande si je tomberai un jour ou l'autre sur un homme qui saurai attendre avant d'avoir des rapports intimes avec moi jusqu'au mariage sachant que je ne suis plus vierge.

Et si pour vous cela était possible ou totalement invrésemblable de se refuser à un homme ( dans le futur ) alors que je ne suis plus chaste ? Et si il y avait des personnes dans ma situation !

Merci pour vos réponses.
c
28 septembre 2015 17:06
ben oui ca existe on a attendu plus de 2 ans malgrès qu'on est ete marié devant Allah

un homme quand il t'aime et te respect il attend
M
28 septembre 2015 17:17
Et lors de votre rencontre tu n'était plus vierge ? ( désolée d'être indiscrete ) Et sa ne l'as pas dérangé que lui ai du attendre alors que tu t'était déjà donner à un autre ?

Car j'ai l'impression qu'aucuns mecs n'acceptera d'attendre en sachant que j'ai couchée avec un autre et que je n'accepte pas de le faire avec lui.

Et comment envisager une relation durable avec un homme tout en lui faisant comprendre que je ne veut plus de haram ?
28 septembre 2015 17:17
Serais-tu capable de te faire recoudre puis ne rien avouer ?
M
28 septembre 2015 17:18
Non ! Je n'y ai jamais pensée ... Faut-il en arriver à ce point là ?
R
28 septembre 2015 17:27
Alors je te conseille de te rapprocher de ta religion lire méditer prier
Apres ta question est stupide desolee c'est comme si tu disais a un voleur qu'il ne pourra jamais avoir une vie honnete moody smiley Et devra continuer à voler parce qu'il restera à jamais un voleur
Tu te reprends et te répends maintenant et celui qui veut des rapports avant mariage et bien il dégage evil
28 septembre 2015 17:29
Non nul besoin d'en arriver à cette bêtise.

Tu ne dois de compte qu'à Allah et seulement lui, repens toi envers lui.
Te "recoudre" ne te servira à rien, quant à en parler avec ton futur mari je te déconseille de le faire, tu n'as pas à révéler tes péchés, surtout si tu t'es repenti.

Une situation semblable à la tienne avec la réponse d'un savant si ça peut t'aider
Dévoiler ses péchés à son futur mari

En espérant t'avoir aidé, bon courage smiling smiley
Citation
Maylan-e a écrit:
Non ! Je n'y ai jamais pensée ... Faut-il en arriver à ce point là ?
n
28 septembre 2015 17:31
Un bon musulman attendra le mariage pour coucher avec une femme si il ne peut pas attendre c'est que ce n'est pas un bon musulman sinon pour ta perte de virginité ne te prend pas la tête qu'est ce qu'il prouve que l'homme que tu rencontreras sera vierge ou pas? Et si il ne cherche que ça c'est que déjà il est un peu louche, après c'est mon avis.
28 septembre 2015 17:37
franchement je veux pas te juger mais je sais pas comment vous arrivez a croire qu un mec va vou sépouser parce que vous couchez avec lui,
t as cas regarder le sprostituées elles servent de défouloir point
les hommes ils se défoulent sur elles et tchao
c est pourtant clair comem de l eau de roche
F
28 septembre 2015 17:48
Salam. Écoutes tu as pris une très bonne décision à savoir ne plus avoir de relations sexuelles avant le mariage. Donc tiens toi y.
Le prochain homme qui te demandes cela tu le jette ok ?! Sois ferme avec lui et dis lui non c'est non. Et si il est pas contente et bien qu'il s'en aille et ne cède pas.
Et non tu n'as pas besoin de te recoudre ! Beurk rien que le mot me répugne ! Il faut que tu assumes tes actes et qu'on t'accepte tel que tu es. Par contre à savoir si tu dois le dire a ton next homme je ne sais pas. S'il te pose la question directement c'est délicat de mentir. Par contre si personne ne te demande rien, inutile d'aborder le sujet de toi même.
9
995
28 septembre 2015 18:03
Salam aleikoum
Le garçon qui te propose de faire des choses pas "bien" c qu'il te manque de respect déjà!!
Tu refuse ( futur... ou pas futur ), tu laisse tomber mm,
je c pas si tu rend compte mais c est grave ça !!
Faut se réveiller wAllah

J ai remarqué que chez certaine personne la fornication, c devenu comme ci on allez a la boulangerie acheter une baguette de pain genre c devenu normal ça fait peur wAllah
a croire qu il on oublier que c'était Haram
Je parle pas forcément de toi
Qu' Allah d aide à te trouvais un mari
Mais s un homme te proposent cela refuse catégoriquement !!! Ne réfléchis même pas
C un gros manque de respect
c
28 septembre 2015 18:06
Tu sais tous les moyens sont bons.... pour mettre fin à une relation, pour certain(es). Vois devant, avance. Regarde tes erreurs. Avance au devant de ce que tu veux..... courage.
P
28 septembre 2015 18:18
Salem Alaycoum

Si tu es sincèrement repentie cette idée ne doit même pas t'effleurer l'esprit. Ce n'est pas parce que tu as péché par le passé et que tu n'es plus vierge que tu dois remettre le couvert.
C'est à toi d'annoncer clairement les conditions avant : ne pas avoir de rapport point si ça plait pas à monsieur bon débarras. C'est un péché très grave

Bref tout ça pour dire que c'est possible et pas du tout invraisemblable c'est très logique en somme si on est musulman.

Je te souhaite de trouver un homme bon qui t'acceptera comme tu es.
M
28 septembre 2015 18:21
Comme l'a dit Righteousness je sais bien qu'un voleur n'est pas condamné à voler le restant de sa vie car il volé une fois, mais la situation n'est pas la même.

La plupart des hommes d'aujourd'hui ne comprennent pas qu'une femme non vierge puisse avoir décider de ne plus avoir de rapport et envisager de parler mariage.
J'ai l'impression que l'idée même du mariage ne les interressent pas ! Ils ne s'attardent que sur le physique dès lors que nous sommes un peu mignonne. Ils se disent musulmans mais n'applique pas la notion de respect.

Depuis l'histoire avec mon ex, qui n'a pas assumé d'être avec moi de part mon passé ( je lui avais tout dit de a à z car je pensais réellement que faire preuve d'honneté ne pouvait que m'être bénéfique ) j'ai réalisée qu'il valait mieux ne pas tout dire. Je me suis repenti auprès de Dieu, je fais mes salats, je demande pardon chaques jours, et je demande à Allah de tomber sur un homme qui me respectera tel que je suis. Et je ne souhaite pas retomber dans le péché de fornication ! Le prochain qui me propose cela, trouvera un refus catégorique. Mais malgré sa, je me demandais s'il y avait ici des hommes qui accepterai de se marier avec une femme non vierge, sans avoir eu des rapports avec elle avant. Et si cette idée là leurs semblaient absurde ou démesurée. Car celà me fait peur, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que sa qui compte pour les hommes d'aujourd'hui qu'ils se disent musulman ou non. Comme la citée plus haut une posteuse, oui la fornication est devenue un acte tel qu'acheter une baguette de pain à la boulangerie.

Donc, à mon futur mari si j'ai la chance d'en avoir un, In sha Allah, je ne lui cacherai pas le fait que je ne sois plus vierge ( car difficile de le cacher ) mais je ne rentrerai pas dans les détails, je lui dirai simplement que j'étais fiancée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 18:25 par Maylan-e.
28 septembre 2015 19:03
Pourquoi difficile de le cacher ?

Lorsque tu a formique était est-ce par plaisir ou amour ?

Est-ce si dur de rester chaste ?
Citation
Maylan-e a écrit:
Comme l'a dit Righteousness je sais bien qu'un voleur n'est pas condamné à voler le restant de sa vie car il volé une fois, mais la situation n'est pas la même.

La plupart des hommes d'aujourd'hui ne comprennent pas qu'une femme non vierge puisse avoir décider de ne plus avoir de rapport et envisager de parler mariage.
J'ai l'impression que l'idée même du mariage ne les interressent pas ! Ils ne s'attardent que sur le physique dès lors que nous sommes un peu mignonne. Ils se disent musulmans mais n'applique pas la notion de respect.

Depuis l'histoire avec mon ex, qui n'a pas assumé d'être avec moi de part mon passé ( je lui avais tout dit de a à z car je pensais réellement que faire preuve d'honneté ne pouvait que m'être bénéfique ) j'ai réalisée qu'il valait mieux ne pas tout dire. Je me suis repenti auprès de Dieu, je fais mes salats, je demande pardon chaques jours, et je demande à Allah de tomber sur un homme qui me respectera tel que je suis. Et je ne souhaite pas retomber dans le péché de fornication ! Le prochain qui me propose cela, trouvera un refus catégorique. Mais malgré sa, je me demandais s'il y avait ici des hommes qui accepterai de se marier avec une femme non vierge, sans avoir eu des rapports avec elle avant. Et si cette idée là leurs semblaient absurde ou démesurée. Car celà me fait peur, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que sa qui compte pour les hommes d'aujourd'hui qu'ils se disent musulman ou non. Comme la citée plus haut une posteuse, oui la fornication est devenue un acte tel qu'acheter une baguette de pain à la boulangerie.

Donc, à mon futur mari si j'ai la chance d'en avoir un, In sha Allah, je ne lui cacherai pas le fait que je ne sois plus vierge ( car difficile de le cacher ) mais je ne rentrerai pas dans les détails, je lui dirai simplement que j'étais fiancée.
28 septembre 2015 19:04
Salam, moi perso je t'aurais jamais épousé pour ce que t'as fais, mais y'a certainement des hommes qui l'accepteront winking smiley
M
28 septembre 2015 19:23
Et est ce que toi tu es puceau ?
M
28 septembre 2015 19:24
C'était par amour !
28 septembre 2015 19:25
Salam,

Pourquoi as tu forniqué?
Pulsions sexuelles ou naïveté ?
Pourquoi ça a été difficile pour toi de te retenir?
s
28 septembre 2015 19:27
et toi tu n'a jamais rien fait ? parce que à t'entendre parler tu n'a jamais commis ce qu'elle a fait... tu dis que tu l'aurais pas épousé pour ce qu'elle à fait en gros tu es supérieur à elle c'est ca ? tu as commis moins de péché qu'elle ? parce que peut être que cette fille à plus de principes et de valeur que toi et qu'elle mérite 10 000 fois mieux que toi...
Citation
Diorf a écrit:
Salam, moi perso je t'aurais jamais épousé pour ce que t'as fais, mais y'a certainement des hommes qui l'accepteront winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook