Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu'il y aura un avenir a cette histoire ?
m
2 mars 2009 06:01
Salam

J'ai rencontré un marocain ya 2 mois environs , le premier soir un copain me la presenté on était atiré tout les 2 et ma copine avec son ami . depuis qu'on les connais on se voit 2 a 3 fois par semaine on passe la soirée ensemble et on repars que le lendemain pour vous dire tout le temps passé avec lui .

Maintenant ce qui me tracasse c'est que je commence fortement a m'attaché a lui et a avoir des sentiments mai je sai pa si lui en as .

Quand on se voit on passe de trés bon moments on est comme un couple sans etre un couple ( quand on se voit on est en couple mais sinon aprés ya pa dappel ni texto )

en sachant qu'il est resté 2ans avec son ex avec qui s'est fini et il a failli se marier avec elle .

Je dois y croire ? ou vous pensez que sa ne sert a rien de continuer a le voir ?

Merci de vos reponse .
a
2 mars 2009 09:43
Je viens de vivre la meme histoire, qui vient de se terminer aussi apres 2mois...

je t'envoie un mp
f
2 mars 2009 10:05
salam
si vous jouez au couple sans meme en etre un c domage
pose lui la kestion c pas ns de te repondre c a lui
S
2 mars 2009 10:09
Perso je vois pas trop d'avenir ensemble. mais Seul Dieu sait.
C
2 mars 2009 11:37
Citation
maroc__n a écrit:
Salam

J'ai rencontré un marocain ya 2 mois environs , le premier soir un copain me la presenté on était atiré tout les 2 et ma copine avec son ami . depuis qu'on les connais on se voit 2 a 3 fois par semaine on passe la soirée ensemble et on repars que le lendemain pour vous dire tout le temps passé avec lui .

Maintenant ce qui me tracasse c'est que je commence fortement a m'attaché a lui et a avoir des sentiments mai je sai pa si lui en as .

Quand on se voit on passe de trés bon moments on est comme un couple sans etre un couple ( quand on se voit on est en couple mais sinon aprés ya pa dappel ni texto )

en sachant qu'il est resté 2ans avec son ex avec qui s'est fini et il a failli se marier avec elle .

Je dois y croire ? ou vous pensez que sa ne sert a rien de continuer a le voir ?

Merci de vos reponse .



Salut...Franchement je pense qu'il n'yen a pas...Déjà parce que tu n'as l'impression d'être en couple que lorsque tu es avec lui alors que tu dois savoir que lorsque l'on est en couple, c'est tout le temps.

Et il n'y a ni appels, ni textos, donc ça montre bien qu'il ne pense pas trop à toi et vu son passé, relation de 2ans, je pense que monsieur est encore bloqué sur son ex même si c'est fini, c'est dur de passer à autre chose rapidement.

Desolée de te dire ça, mais je pense que tu n'es qu'un passe temps donc ne t'attache pas ou zap, tout simplement, tu risques de te faire du mal pour rien.
P
2 mars 2009 11:53
Salam,

Atta je regarde ma boule de cristal,

Je vois...

Je vois...

Je vois...





moody smiley





Qu'il est l'heure d'aller manger grinning smiley

A plus Bye
k
2 mars 2009 11:58
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Atta je regarde ma boule de cristal,

Je vois...

Je vois...

Je vois...





moody smiley





Qu'il est l'heure d'aller manger grinning smiley

A plus Bye


Mdrrrr
m
2 mars 2009 16:27
le mieux c'est de lui en parler de tes sentiments...;je te garanti pas que çà va être bien car s'il faut tu vas prendre une claque..........mais celui qui ne tente rien n'a rien..........donc soit tu lui en parle , soit tu demande à quelqu'un de lui parler de toi et s'il ressent quelque chose (çà t'évitera la claque).......
n
2 mars 2009 20:21
moi je te conseil de ne pas lui avouer tes sentiments ,soit sure que lui aussi est intéressé après avoues tes sentiment ..

..éloignes toi de lui klk jours , tu dis que vous rencontrez 3 fois par semaine ...ne le vois pas cette semaine et si il t' appelle ,bah c'est bon signe smiling smiley...


et si t'arrives pas à t'éloigner de lui klk jours ,mets les points sur les "i" avec lui dis luii "que si il te considère comme amie et bah votre relation va à merveille .....MAIS si il te considère comme chérie ....dis lui que notre relation ne marche pas comme il faut ...car qu'on est en couple :
*on appel sa chérie au moins une fois par jour ou bien on lui envoie un texto..
*on organise des sorties à deux (d'après ce que j'ai compris c'est que vous sortez tjrs à quatre ak vos amis)
....
s
2 mars 2009 21:24
slt,bein a mon avie ya pas mieux ke d'abordé le sujet,parle le lui frachement koi,dis ce ke tu pense comme ca tu sera trankil,et afin de ne pas s'immaginé une grande histoire et tt,ou bien d'avoir de faux éspoires,bref si ta peure alors il fo ke tu la laisse de coté et ke tu fonce,et peut etre k'il attend le pad koi,peut etre k'il a peure ke c pas réciprock de ton cté,alors!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook