Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous qu'être loin de son mari est un tu l'Amour
L
26 janvier 2011 12:00
Ca peut pour certains être une raison de plus pour consolider leur union et pour d'autres ça peut être une perte de repères et à partir de là commences les problèmes de couple.
Mais toi tu n'en est pas là, pour le moment fait de cette distance une force et bat toi pour la conserver parce que c'est pas toujours faciles certes, mais quand on aime et surtout quand on a confiance en l'être aimé il n'y a pas de raison que la distance pose problème.
Après faut pas rester les bras croisés faut chercher à améliorer cette situation et se bouger pour pouvoir trouver un logement et aller le rejoindre.
N'écoutes pas les autres, ils n'ont ni le même mari ni la même vie que toi alors apprend à ne t'écouter que toi par moment.
Bon courage...
B
26 janvier 2011 12:09
je partage l'avis des autres lecteurs
effectivement, il y a un grand risque pour toi (comme pour lui) que votre relation se deconsolide
plusieurs cas ou le mari tente une experience sans lendemain en l'absence de sa femme (à l'exception du prophète)
c'est la lois de la nature
c'est l'instinc animal
on y peut rien
tous les hommes sont comme ça
le risque c'est qu'il s'attache à une de ses conquetes!!!!
t
26 janvier 2011 13:18
Citation
islampourlavie a écrit:
Je souffre il me manque énormément je lui fais confiance mais j'ai peur qu'une femme le mette dans sa poche un homme reste un homme

je pensait comme toi et pour moi j'avais une image de lui que personne n'aurai pu avoir .

je pensait que mon histoire était trop belle , parce qu' on s aimer malgré la distance , donc moi je faisait boulot dodo, et lui aussi sur les ans et demi de couple a distance à 4 mois du mariage ,
il n'a pas supporter la distance ,
une fille en a jouer et elle a chauffer et ce zigoto est tomber dans ces bras , sa a durer une semaine , mais la semaine de trop , je l'ai appris après m’être marier ,
et la crois moi j'essai d avancer mais pour moi ,
je l'ai connu le jour de mon mariage j'ai oublier notre passé parce qu'il a pas respecter et crois moi sa peux arriver a n'importe qui alors je vais te dire un truc essai de pas trop attendre , voyez vous souvent ,

ET ÉVITE ES DISPUTES QUAND VOUS ETES LOIN .
l
26 janvier 2011 13:45
slm,
voyez ca comme un test une épreuve maintenant s'il tien a toi la distance n 'eloigne pa les coeur les plus proche NON????? mtnant il est vrai qu il fau entretenir cet amour et vou voir le plu souven mai ca c a vou deu de fair des effort bon crge et Allahiahounek et tu sai sil veu te trompe il le fera distanc ou pas .....
k
28 janvier 2011 15:40
Citation
islampourlavie a écrit:
karimouv tu dis ça parce que justement tu ne sais pas c'est quoi d'aimer vraiment je suis quand même la mère de son enfant il adore son fils et me prouve son amour beaucoup de fois mais ce sont les paroles des gens qui me font douter car moi même je n'ai pas confiance en moi

je sais c quoi aimer, j ai pas dis qu il t aime pas ou n aime pas son fils, mais l homme dan certain moment est faible et celui qui dit le contraire c est de mensonge, mon conseil rejoins ton mari je t ai prevenu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 15:43 par karimouv.
28 janvier 2011 16:00
Salam ,

Premièrement ton couple et l'amour qu'il y a entre vous , c'est unique. toi c'est toi, lui c'est lui et votre amour est fort.
Faut pas te baser sur les histoires des autres qui chacune d'entres elles sont uniques, les personnes et les situations sont différentes!!!

Tu sais y'en a qui vivent tous les jours avec leurs maris, et c'est pas pour autant que l'amour ne meurt pas!!!


C'est pas être loin géographiquement de ton mari qui tuera votre amour, c'est être loin de lui dans le coeur, la pensée, le doute!!! Si vous vous aimez , que vous vous faites mutuellement confiance et que vous avez peur d'allah, rien ni personne ne pourra entraver à votre bonheur, et surtout pas des kilométres.

N'écoute pas les gens, déjà ca doit être dur d'être loin de ton mari, alors ne crée pas des problémes, ne séme pas des doutes dans ton esprit où tout va bien.

Patience ma soeur, inchallah il trouvera un appartement, et vous pourrez vivre ensemble comme avant inchallah, en attendant prouve lui autant qu'il te prouve ton amour, et que même si il es loin de toi , il es tout prés de ton coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook