Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
c
8 février 2006 15:07
SALAM A TOUS

Je viens vers vous afin de discuter d'un sujet qui existe depuis des années au Maroc : la prostitution au Maroc
Voila je suis française d'origine marocaine et tous les ans nous nous rendons à Tanger où nous possédons une maison afin de passer d'agréables vacances, le paysage est paradisiaque et les gens très charmants, mais un détail gâche ce merveilleux pays : les jeunes filles, pour la plupart elles ont seulement 15 ans dans les boîtes de nuit et les hôtels.J'aime sortir avec mon mari et mes frères dans certaines discothèques tels que l'hôtel AHLAN ou autres mais je ne comprends pas que les autorités marocaines laissent des jeunes filles danser, boire, avoir des relations sexuelles avec les saoudiens.
Pour ma part j'ai remarqué que certains français d'origine marocaines les insultaient et c'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de nos frères ne veulent pas épouser des filles du Maroc car ils ont peur de leurs passés.J'ai aussi entendu dire que de plus en plus de pères de famille immigrés laissent tomber leurs femmes et enfants à cause de certaines prostituées qui leur détournent le cerveau.
En France il n'y a pas de tout ça dans les discothèques, les prostituées sont en général dans les rues mais pour la plupart totalement françaises, africaines, pays de l'Est mais pas d'arabes.
Trouvez-vous ça normal?Q'en pensez-vous?
8 février 2006 15:09
Une prostituée reste une prostituée quelle exerce dans la rue ou dans un hotel ou discothèque!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
8 février 2006 15:11
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
f
8 février 2006 15:12
pas d'arabes moody smileygrinning smileyeye popping smiley

mdr

elles vont toutes à la mosquée grinning smiley

il y en a qu'au maroc moody smileyeye popping smileyNo nosleeping

iwa hay eye rolling smiley


salam.
M
8 février 2006 15:12
No comment !
f
8 février 2006 15:18
sais tu 15 ans c'est une mineur moody smiley

elle ne peut pas aller à un hôtel No noOh

même une femme majeur doit présenter acte de mariage preuve à l'appui

pour rentrer dans un hôtel au maroc confused smiley

on t'a jamais demandé ton acte de mariage même avec ton mari à l'hôtel Ohmoody smiley


salam.
m
8 février 2006 15:19
moi j'ai une question min fadhlik ... ton pseudo m'intrigue ... surtout en ce momentgrinning smiley fais gaffe à toi tongue sticking out smiley
c
8 février 2006 15:31
Citation
facultatif a écrit:
sais tu 15 ans c'est une mineur moody smiley

elle ne peut pas aller à un hôtel No noOh

même une femme majeur doit présenter acte de mariage preuve à l'appui

pour rentrer dans un hôtel au maroc confused smiley

on t'a jamais demandé ton acte de mariage même avec ton mari à l'hôtel Ohmoody smiley


salam.

désolé mais certaines ont 15 ans (j'ai demandé l'age à une fille qui était aux toilettes de la disco et qui m'a dit qu'elle devait ramener de l'argent à ses parents qui étaient pauvres) et "mineur" n'existe pas au Maroc
Pour ma part non on ne m a jamais demandé mon acte.Je pense que les videurs doivent voir en nous simplement une famille assez jeune d'esprit qui veut simplement danser entre eux (mes frères, soeurs et mon cher mari) et boire du jus d'orange et non pour flirter avec un saoudien en buvant un verre d'alcool
Désolé si le sujet vous fâche chers marocains (je comprends puisque vous y habitez) mais cela ne vous gêne pas que vos soeurs passent leurs nuits avec des saoudiens pour de malheureux billets??
8 février 2006 15:34
Je n'éprouve aucune peine pour des personnes qui choisissent la facilité dsl

j'en connais des gens pauvres au bled et crois moi qu'il prèfère travailler 20heure par jour et ramener un peu d'argent que de donner leur dignité a de l'argent Pour moi se sont des personnes qui ont foi en Dieu et qui accepte ce que la vie leur donne.

Mais evidement bcp de gens n'ont pas la capacité a réflechir et comprendre les choses

enfin Allah i ster
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
8 février 2006 15:37
Citation
caricature a écrit:
SALAM A TOUS

Je viens vers vous afin de discuter d'un sujet qui existe depuis des années au Maroc : la prostitution au Maroc
Voila je suis française d'origine marocaine et tous les ans nous nous rendons à Tanger où nous possédons une maison afin de passer d'agréables vacances, le paysage est paradisiaque et les gens très charmants, mais un détail gâche ce merveilleux pays : les jeunes filles, pour la plupart elles ont seulement 15 ans dans les boîtes de nuit et les hôtels.J'aime sortir avec mon mari et mes frères dans certaines discothèques tels que l'hôtel AHLAN ou autres mais je ne comprends pas que les autorités marocaines laissent des jeunes filles danser, boire, avoir des relations sexuelles avec les saoudiens.
Pour ma part j'ai remarqué que certains français d'origine marocaines les insultaient et c'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de nos frères ne veulent pas épouser des filles du Maroc car ils ont peur de leurs passés.J'ai aussi entendu dire que de plus en plus de pères de famille immigrés laissent tomber leurs femmes et enfants à cause de certaines prostituées qui leur détournent le cerveau.
En France il n'y a pas de tout ça dans les discothèques, les prostituées sont en général dans les rues mais pour la plupart totalement françaises, africaines, pays de l'Est mais pas d'arabes.
Trouvez-vous ça normal?Q'en pensez-vous?


Arrête tes caricatures stp et dit nous qui tu be3da?
f
8 février 2006 15:37
confused smiley

Désolé si le sujet vous fâche chers marocains (je comprends puisque vous y habitez)

faut vivre au maroc pour se fâcher moody smileyeye popping smiley

on est marocains au maroc ou ailleurs grinning smiley


une fille peut te dire je suis pro..........moody smileygrinning smiley

même celle qui a un petit ami n'ose le dire eye rolling smiley

je reconnais plus les marocaines alors eye popping smileyOh



salam.
f
8 février 2006 15:38
Citation
meerabell a écrit:
moi j'ai une question min fadhlik ... ton pseudo m'intrigue ... surtout en ce momentgrinning smiley fais gaffe à toi tongue sticking out smiley

thumbs upthumbs upthumbs upClap

salam.
c
8 février 2006 15:40
Citation
facultatif a écrit:
confused smiley

Désolé si le sujet vous fâche chers marocains (je comprends puisque vous y habitez)

faut vivre au maroc pour se fâcher moody smileyeye popping smiley

on est marocains au maroc ou ailleurs grinning smiley


une fille peut te dire je suis pro..........moody smileygrinning smiley

même celle qui a un petit ami n'ose le dire eye rolling smiley

je reconnais plus les marocaines alors eye popping smileyOh

HORS SUJET



salam.
f
8 février 2006 15:41
pourquoi hors sujet moody smiley

confused smileygrinning smiley



salam.
f
8 février 2006 15:45
peut être tu parle exclusivement que des discothèques moody smileyeye popping smileyconfused smileyAngel

je n'ai jamais mis les pieds spinning smiley sticking its tongue out au maroc ou en france



salam.
m
8 février 2006 15:50
caricature ami de lapince ???
mystère et boule de gomme moody smiley
m
8 février 2006 15:57
en tout cas la caricature est toute fraiche et a été pondu aujourd'hui tongue sticking out smiley
f
8 février 2006 15:59
Citation
meerabell a écrit:
en tout cas la caricature est toute fraiche et a été pondu aujourd'hui tongue sticking out smiley


elle doit être fille d'un milliardaire moody smileyeye popping smiley

elle ne fréquente que les lieux de luxe grinning smiley les saoudiens je ne les vois qu'à la tv

et que lorsque la parabole capte mdr Clapthumbs upconfused smiley



salam.
m
8 février 2006 16:00
Citation
facultatif a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
en tout cas la caricature est toute fraiche et a été pondu aujourd'hui tongue sticking out smiley


elle doit être fille d'un milliardaire moody smileyeye popping smiley

elle ne fréquente que les lieux de luxe grinning smiley les saoudiens je ne les vois qu'à la tv

et que lorsque la parabole capte mdr Clapthumbs upconfused smiley



salam.

grinning smiley mdrrrrrrrrrrr
b
8 février 2006 16:01
Est toi et ta famille quisque vous faites dans c endroit? yallah gouli lina a zine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook